| Projet estival ... pour la rentrée | |
|
|
|
Quel thème pour cet échange ? | Ecolo | | 8% | [ 5 ] | Recyclage/Récup | | 16% | [ 10 ] | Exotisme | | 3% | [ 2 ] | Voyage | | 5% | [ 3 ] | Le blanc | | 10% | [ 6 ] | Les rayures | | 10% | [ 6 ] | Corail | | 2% | [ 1 ] | Ethnique/inspiration africaine | | 6% | [ 4 ] | Menthe à l'eau | | 2% | [ 1 ] | La patte polo | | 2% | [ 1 ] | Le must-have de l'été | | 3% | [ 2 ] | La mer | | 10% | [ 6 ] | Souvenirs | | 5% | [ 3 ] | Lecture | | 10% | [ 6 ] | Détente (zen) | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 62 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Dim 02 Sep 2012, 21:00 | |
| Oui le 10 toutes a la poste !!!!!!! C'est cooooooool !
|
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 03 Sep 2012, 08:25 | |
| vous êtes une bande de folles dangereuses mais je vous adore ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 03 Sep 2012, 10:46 | |
| - Cedrina a écrit:
- vous êtes une bande de folles dangereuses mais je vous adore !
C'est bien tout ce qui fait le charme de la planète ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 03 Sep 2012, 11:01 | |
| Des folles dangereuses, rien que ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 03 Sep 2012, 16:00 | |
| je préfère être une folle dangereuse qu'une dangereuse folle, c'est moins dangereux je trouve... mais ça ne me gêne absolument pas, bien au contraire (je le prends comme un compliment ! ) bon allez les filles, on se motive, une semaine pile poil avant les envois ! Il me tarde de voir toutes vos merveilles ! Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 03 Sep 2012, 18:29 | |
| fini entre décollage de papier, reboucher les petits trous,ponçage demain peinture sous couche après demain peinture c'est près à être envoyé lundi matin direction la poste et ensuite direction l'école + internat de mon fil qui rentre le 10 et moi je reprends le 11 le travail |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 03 Sep 2012, 20:25 | |
| J'ai 4 schmilblicks cousus. J'en fais un p'tit cinquième ce soir et le gros sixième mercredi et jeudi soir. Je serais fin prête pour poster lundi ! Oui les folles de l'aiguille sont là ! Ce qui me rappelle une contrepèterie "mieux vaut être folle à la messe que molle de la fesse" ! C'est de qui déjà ??? _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 03 Sep 2012, 20:44 | |
| - Cedrina a écrit:
- vous êtes une bande de folles dangereuses mais je vous adore !
Yessssss et j'assume total!!!! Voilà pour vous faire cogiter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nanou le Lun 03 Sep 2012, 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Lun 03 Sep 2012, 21:28 | |
| Très classe, Virginie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mar 04 Sep 2012, 23:07 | |
| Je n'ai qu'une partie de mon emploi du temps, je serai fixée sur le reste vendredi normalement. Mais en gros, mes lundis, mardis et mercredis sont archi blindés. Donc trouver le temps d'aller à la poste lundi relèverait du miracle. Vous m'en voudrez pas si j'y vais avant la date prévue ? |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 05 Sep 2012, 08:40 | |
| on te voyait venir avec tes gros sabots !!! ça fait déjà deux semaines que tu piétines !!! Allez, va à la poste avant lundi !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 05 Sep 2012, 09:37 | |
| Mais euh... :( Vendredi je devrais savoir dans quel groupe de TD je suis, donc je saurai si le lundi matin je trime or not. Si j'ai du temps le lundi matin, j'irai à ce moment-là, sinon ce sera samedi. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 05 Sep 2012, 09:43 | |
| - Cedrina a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on te voyait venir avec tes gros sabots !!! ça fait déjà deux semaines que tu piétines !!!
Allez, va à la poste avant lundi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 05 Sep 2012, 09:44 | |
| bonjour, Ben voilà ! soit tu bosses lundi et tu l'envoies samedi, soit tu ne bosses pas lundi et tu l'envoies lundi. Donc vivement vendredi que tu saches De toute façon, tout le monde attend que tout le monde ait reçu pour ouvrir, non ? Donc 1 jour ouvré ne change pas grand chose, enfin c'est mon opinion. Sauf que si je suis ta swappée, il faudra que je résiste un peu plus à la tentation de l'ouvrir (mais ça ne me gène pas, j'ai bien attendu 9 mois pour donner un prénom à mes bébés !) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 05 Sep 2012, 09:45 | |
| - cameliade a écrit:
- Oui les folles de l'aiguille sont là ! Ce qui me rappelle une contrepèterie "mieux vaut être folle à la messe que molle de la fesse" !
Vous êtes complètement secouées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 05 Sep 2012, 13:41 | |
| C'est vrai qu'à un jour ouvré près... Je comprends ton impatience : pareil pour moi, si je recevais mon petit paquet en avance ! J'ai hâte de savoir qui s'est cassé la tête pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Mer 05 Sep 2012, 22:59 | |
| Rhooooo vous faites monter l'impatience qui est déjà en moi.... Z'êtes vilaines les filles!!!! J'ai réalisé mes 3 chimiliblicks... nananère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 06 Sep 2012, 00:08 | |
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 06 Sep 2012, 09:05 | |
| hé tout doux... c'est pas une course !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 06 Sep 2012, 10:53 | |
| C'était pas du tout le but, Cédrina :) Vu que le paquet est fermé depuis longtemps et que je suis trop feignasse pour le réouvrir, rajouter des trucs et le refermer, j'ai pas du tout envie de faire la course. Et puis vu la petitesse d'un des bips, on peut même pas le compter comme 1 lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 06 Sep 2012, 12:38 | |
| ben moi aussi j'ai des petits bips ! et dire que dans 1 semaine, ça sera l'avalanche des photos, des cadeaux ! il me tarde d'envoyer le mien, encore des p'tits bips et c'est parti mon kiki ! trop trop trop contente ! chic chic chic ! |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 06 Sep 2012, 13:18 | |
| J'ai pris mes petits et moyens bips en photo et pour une fois la photo est bonne ! Il faut dire qu'on profite d'un soleil généreux ! Allez plus qu'un bip (pas pu le commencer hier soir pour cause de gros repassage). Vivement lundi , zou à la poste avec des beaux timbres ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 06 Sep 2012, 16:13 | |
| Les groupes de TD sont publiés plus tôt que prévu... et j'ai mon lundi matin, donc je posterai mes bips le bon jour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre, l'aprem, c'est la folie : 6h de cours d'affilée : 14h-20h sans break... ouch :s |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 06 Sep 2012, 17:47 | |
| Echauffe bien tes neurones Mei Lyn avant lundi... punaise 6 heures ! Vivement ton paquet reçu, ça va te réconforter _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée Jeu 06 Sep 2012, 18:47 | |
| bon courage mei lyn pour lundi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet estival ... pour la rentrée | |
| |
|
| |