BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
Sujet: Question table couture Mer 05 Sep 2012, 11:53
Bonjour à toutes,
J'ai trouvé une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une table de couture et si les cousettes qui connaissent pouvaient me répondre se serait chouette. J'aimerai savoir si je peux y mettre ma machine à coudre/brodeuse Janome. Apparemment le trou est trop petit en largeur mais la dame m'a dit que je pouvais agrandir le trou. Mais comment la machine tient dans le trou prévu à cet effet ? Peut-on régler la hauteur pour que la machine arrive au niveau de la table ?
Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Question table couture Mer 05 Sep 2012, 12:58
C'est une table de couture industrielle, tu ne pourras pas y integrer une machine a coudre "maison", sachant qu'en dessous tu as un bac a huile, c'est d'ailleur étonnant qu'il vende la table sans la machine. Normalement tout est d'un bloc.
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse