BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: l'athelier de monophobia Ven 14 Sep 2012, 14:53
Comme je vous l'avais promis je vous met tout les photo des doudoux que j'ai fait récemment, si vous voulez les patrons( je les mettrais par la suite en dessous des images :):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette peluche je l'est faite il y à trois jours sans modèle de base et je suis assez fière de résultat et bien-sur toute mes créations sont faite à la main car ma machine est foutue :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai fait ces 3 lapin car c'est apparemment la mode en se moment donc j'ai voulu testez =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un cup cake que j'ai fait mais je suis assez déçus du résultat :/
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà la dernière photo se sont des onigiris que j'ai fait et d'ailleurs j'ai eu pleins de commande donc c'est que ça doit plaire =)
(attention image très grande XD)
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: l'athelier de monophobia Ven 14 Sep 2012, 19:04
Très sympas tes doudous !!
En revanche, à part le cupcake, tes photos sont trop grandes. Merci de les modifier.
Les consignes et le tuto pour l'insertion des photos dans les messages sont >>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
soleil soleil
Invité Invité
Sujet: Re: l'athelier de monophobia Sam 15 Sep 2012, 00:12
le soucie c'est que se n'est pas mon pc et qu'il n'y à pas se qu'il faut pour les réduire mais je demanderais à un ami de me le faire =)
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: l'athelier de monophobia Lun 24 Sep 2012, 05:37
Invité Invité
Sujet: Re: l'athelier de monophobia Lun 24 Sep 2012, 15:41
merci beaucoup :D et ça c'est un pan de mur (il m'en reste un à faire) que j'ai réaliser au crochet :o (je met un spoiler car l'image est grande :$)
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: l'athelier de monophobia Mar 25 Sep 2012, 17:04
Monophobia, je réitère la demande que je t'ai faite de poster tes photos en format miniature tel qu'expliqué dans le tuto >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu n'as besoin d'aucun logiciel particulier, puisque ça se fait directement à partir d'ici sur ta page de forum.
Les consignes sont les mêmes pour tout le monde et d'utiliser le spoiler ne résout pas le problème des photos trop lourdes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'athelier de monophobia
l'athelier de monophobia
Page 1 sur 1