Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| présentation de mamie86 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de mamie86 Jeu 20 Sep 2012, 00:22 | |
| Bonsoir à toutes et merci à Nijenn qui m'a guidée pour la présentation car l'ordi et moi cela fait bien deux monde à part,la preuve je terminais ma présentation et je ne sais ce que j'ai fais mais tout c'est effacé.Je m'appelle Annie, 64 ans,mariée,2 enfants, le choix du roi et mamie de 4 non 3 petits enfants et d'1 arrière petit fils ma raison de vivre.Coraline 18 ans est la maman de Yannis 27 mois,et mon duo chéri Syrine et Adem 31 mois.Je les adorent tous.Voilà pour la famille!Je suis une mordue de couture,broderies de toutes sortes (Jour d'Angles) pour celles qui habitent la région, c'est une spécialité de la petite commune d'Angles sur l'Anglin,patch,tricot depuis que j'ai 8 ou 10 ans,le crochet la je suis novice,mais j'adore le crochet tunisien.Ma Maman était couturière de métier et brodeuse donc j'avais un prof particulier si j'avais voulu apprendre,si elle me voit j'imagine sa stupéfaction!Qu'est ce que l'on est bete lorsque l'on est jeune!!!Je vais à un atelier de dentelles aux fuseaux et jours d'Angles,on se réuni chez notre petite mercière pour le tricot,et je vais à un atelier de couture.voilà,je suis mamie86 à bientot et merci de m'accueillir. |
| | | Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: présentation de mamie86 Jeu 20 Sep 2012, 00:28 | |
| bonjour ou bonsoir Mamie 86,
Je connais Angle sur l'Anglin où je suis passée plusieurs fois déjà ; c'est un très joli village ; j'y suis passée août dernier et nous avons fait halte à La Bussière... Nous sommes de Tours, enfin aux alentours de Tours.
Tu sembles bien active, c'est une bonne maladie et on ne voit pas le temps passer comme ça. Moi aussi j'aurais pû apprendre plein de choses étant gamine, une grand-mère couturière, une mère lingère/brodeuse mais le goût des tissus et aiguilles m'est venu bien plus tard... et j'ai loupé l'occasion d'apprendre beaucoup de choses ; je me rattrape maintenant. Tu es une jeune arrière-grand-mère et surtout ta petite fille est une jeune maman ; ça n'est pas toujours évident d'être maman de bonne heure. Mais j'imagine que tu l'entoures bien.
Bienvenue parmi nous. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mamie86 Jeu 20 Sep 2012, 07:32 | |
| Bonjour, Mamie86 ! Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! A bientôt ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mamie86 Jeu 20 Sep 2012, 10:06 | |
| |
| | | floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: présentation de mamie86 Jeu 20 Sep 2012, 17:24 | |
| Bonjour mamie86 et bienvenue parmi nous. | |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: présentation de mamie86 Jeu 20 Sep 2012, 19:40 | |
| Bonjour Mamie86 et Je suis ravie d'avoir pu t'aider pour poster ta présentation et j'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à me solliciter si tu as des difficultés pour évoluer dans le forum (insertion des photos, messages privés, profil etc..) A bientôt ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: remerciement,mamie86 Jeu 20 Sep 2012, 20:28 | |
| Bonsoir,je tiens à remercier toutes celles qui m'ont si gentiment accueillie parmis vous.A bientot,mamie86. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mamie86 Jeu 20 Sep 2012, 21:37 | |
| Pense juste à lire et accepter la charte : il suffit d'aller dans "profil" (juste sous la banière du forum) puis dans signature pour y inscrire ton acceptation ;) Tu as pu explorer un peu notre Planète ? Tu t'y plais ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: remerciement,mamie86 Jeu 20 Sep 2012, 23:36 | |
| Merci Mei Lyn,j'avais bien lue la charte,mais je ne savais pas comment procéder pour l'inscrire.Est-ce que cette phrase s'inscrira automatiquement ou devrais-je la remarquer à chaque fois?C'est le premier forum où je vais,et je suis un peu perdue.J'ai regardé ce forum avant de m'y inscrire,car je cherchais un autre site,lorsque j'ai vu un renseignement qu'il m'aurait fallu un peu plus tard.Dans le cas d'une réponse,faut-il mettre "la phrase magique".Merci de me guider.A bientot,mamie86. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mamie86 Ven 21 Sep 2012, 10:12 | |
| Une fois que tu as enregistré ta signature, tu n'as pas à la réécrire à chaque fois, c'est automatique |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| | | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mamie86 Sam 22 Sep 2012, 12:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: remerciements,Mamie86 Sam 22 Sep 2012, 13:47 | |
| Je tiens à remercier Olivia et Amatchi pour leur accueil .Olivia, je mettrai des photos de "jours d'Angle", mais il va falloir attendre car je ne suis pas douée sur l'ordi, et il va falloir attendre que j'aille chez ma fille ou qu'elle vienne,mais elle habite en région parisienne,donc cela risque d'etre qu'en début d'année.Mais n'ai crainte, vous en verrez des petits, car j'ai en cours le tirage des fils d'un grand,mais depuis aout 2009,il est en rade.J'ai beaucoup à faire car en 2010,sont arrivés mon duo Syrine et Adem mes petits enfants en février et en juin mon arrière petit-fils Yannis et oui,je n'avais qu'une petite fille Coraline qui vient d'avoir 18 ans,donc de l'aide pour elle,et beaucoup de couture des jouets,des vetements,et beaucoup de tricots pour mes trois petits loups.Donc Mamie86,ne fait plus rien pour elle,il y a beaucoup d'encours à terminer.Je vous laisse car il faut que je termine mes conserves de coulis de tomates et de ratatouille.Bonne journée.Amicalement,Mamie86 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mamie86 | |
| |
| | | | présentation de mamie86 | |
|