| cot cot codec.......... | |
|
+8zoe07 Cedrina rosebonbon Nijenn solaine julia Babeli scotch38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Mer 26 Sep 2012, 09:13 | |
| Quel travail !!! Elle est magnifique ! Somptueuse !!! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Mer 26 Sep 2012, 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Mer 26 Sep 2012, 10:26 | |
| vous me flattez je rougis mais je bois du petit lait neanmoins elle est très fière ma poulette d'avoir éclos si pimpante après une couvaison aussi longue il faut dire que les autres oeufs de la couvée ont donné naissance à des volailles assez informes ou difformes, affublées de têtes surprenantes incapables de se tenir sur leurs pattes Nijenn : d'accord avec toi : mes insomnies ont été grandement utilisées j'ai fait une quantité ....certaine (de brouillons) de corps de drôles de poules et les têtes : n'en parlons pas !! quant aux becs : j'ai essayé toutes sortes de materiaux : en dur.........en mou........en modelable...... maintenant que le corps les pattes et la tête sont (relativement ) au point, ma cervelle va se calmer je n'ai plus qu'à inventer des "vêtures" : ce sera plus amusant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Mer 26 Sep 2012, 13:34 | |
| Un grand magnifique comme tout ce que tu fais, j'admire ton talent |
|
| |
nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Mer 26 Sep 2012, 17:00 | |
| C'est magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Mer 26 Sep 2012, 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Mer 26 Sep 2012, 20:57 | |
| et bien magnifique....j'adore les poules... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Jeu 27 Sep 2012, 21:37 | |
| Elle est sublime! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Ven 28 Sep 2012, 10:42 | |
| nous appellerons "Leonie" cette jolie bourgeoise mordorée et voici sa première copine "Gabrielle" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Ven 28 Sep 2012, 10:46 | |
| Trooop belle !!! Et je vois que le prénom colle à son style !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Ven 28 Sep 2012, 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Dim 30 Sep 2012, 14:58 | |
| : en bonnes cocottes nous aimons plaire et voici "Lucia" avec sa collerette en panne de velours lamée sur mousseline de soie, bordée de dentelle au crochet en cordonnet de soie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
Dernière édition par moimamy le Lun 01 Oct 2012, 19:48, édité 3 fois |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Lun 01 Oct 2012, 16:51 | |
| Ah Lucia se fait désirer. On ne peut accéder à la photo.
Mais la dentelle en cordonnet de soie... le luxe ! J'ai hâte de la voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Lun 01 Oct 2012, 17:37 | |
| c'est mieux ? |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| |
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| |
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Lun 01 Oct 2012, 23:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors là , je suis bluffée!!!! On dirait presque de vraies poulettes!! Magnifiques réalisations!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Jeu 04 Oct 2012, 13:38 | |
| jolie, jolie, la poulette!!!! différente avec ses cheveux, mais jolie!! | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Jeu 04 Oct 2012, 18:29 | |
| Extra !! Très originale ! Dis-donc tu n'arrêtes pas ! Toute une galerie... Vivement les prochaines ! J'ai déjà mes préférées : Léonie et Lucia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Jeu 04 Oct 2012, 18:53 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Jeu 04 Oct 2012, 19:38 | |
| Génial !! Moimamy, tu assures un max !! Remarque, je ne suis pas surprise : elles sont superbes, originales et luxueuses ! Bravo ! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: cot cot codec.......... Ven 05 Oct 2012, 09:06 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cot cot codec.......... | |
| |
|
| |
| cot cot codec.......... | |
|