Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Butin*tte EmptyAujourd'hui à 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Butin*tte EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Butin*tte EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Butin*tte EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Butin*tte EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Butin*tte EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Butin*tte EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Butin*tte EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Butin*tte EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Butin*tte EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Butin*tte EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Butin*tte EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Butin*tte EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Butin*tte EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Butin*tte EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Butin*tte EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Butin*tte EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Butin*tte EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Butin*tte EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Butin*tte EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Butin*tte

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Butin*tte   Butin*tte EmptyDim 07 Oct 2012, 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour , Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.

J'ai trouvé un tissu pas trop cher pour confectionner les tentures de la classe de ma fille chez BUTTIN*TTE .
.
J'aurai aimé avoir votre avis sur le sérieux de ce site , j'aurai besoin de près de 30 M de tissus , il ne s'agit pas que je me trompe , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
J'avais fait un essai avec "" TISS*S PR*CE "" j'en ai été très satisfaite (( j'ai recouvert un fauteuil pour mémoire )) , mais malheureusement il n'y a pas de tentures qu'il me faut pour une classe de maternelle

Donc si vous pouvez me renseigner , ce serai sympa , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyDim 07 Oct 2012, 22:54

j'y achète régulièrement et j'en suis tout à fait contente. la qualité est bonne et la livraison rapide. Faut être à la maison pour signer quand le facteur passe, c'est le seul inconvénient.
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyLun 08 Oct 2012, 09:31

J'ai commandé il y a une semaine environ et j'ai reçu très rapidement mon colis et j'en suis très contente. J'aime le choix et la qualité des tissus est bonne. Pas de soucis clin d'oeil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyLun 08 Oct 2012, 12:48

Je n'ai jamais eu de soucis avec eux,ça s'est toujours bien passé y compris quand il m'est arrivé d'oublier de prendre la doublure, j'ai pu annuler facilement la commande que je venais de passer pour en passer une plus complète, j'ai eu l'occasion de me tromper et de pouvoir renvoyer et me faire rembourser tout aussi facilement.

Donc pas de soucis quelle que soit la situation ^^
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyLun 08 Oct 2012, 13:03

même cse j'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai jamais eu de soucis
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyLun 08 Oct 2012, 18:48

tout pareil clin d'oeil
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyMar 09 Oct 2012, 09:33

Pas de probleme avec eux
jocelyne
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptySam 13 Oct 2012, 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A toutes pour vos réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Je vais commander la semaine prochaine alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.

Je vous tiens au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai vu les ""tites étoiles "" pour remplacer certaines lettres
.
Désolée , j'avais oublié que l'on ne pouvait pas mettre de noms en entier
.
Promis le referai plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptySam 13 Oct 2012, 23:01

l'idée n'est pas de remplacer des lettres. tu tapes simplement une étoile après la première lettre du mot puis le reste. comme ça le nom reste parfaitement compréhensible, mais m google ne va pas croire qu'on fasse de la pub. (enfin en théorie)
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyDim 14 Oct 2012, 05:41

J'ai regardé de nombreuses fois chez eux ,ils ont des tissus magnifiques ,le problème ce sont les frais de port pour la Belgique quand il faut peu .
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyDim 14 Oct 2012, 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
JULIA , effectivement , ils sont a 7,95 euros pour l'étrangers affraid
Mais bon ici j'ai besoin de 26 metres de tissus , donc ça peut passer , même si ça reste cher
.
julia

julia

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyDim 14 Oct 2012, 10:45

Charoux a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
JULIA , effectivement , ils sont a 7,95 euros pour l'étrangers affraid
Mais bon ici j'ai besoin de 26 metres de tissus , donc ça peut passer , même si ça reste cher
.

pale Surtout quand il ne faut que 2m pale
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyDim 14 Oct 2012, 11:07

je retire ce que j'ai dit plus haut; j'ai reçu un colis hier et je n'ai pas eu à signer.

le calcul est quand même à faire Julia; les prix des tissus ne sont pas extrêmement élevés et la qualité très bonne. pas sur que tu trouveras en belgique la même qualité pour le même prix, y compris les frais de port.
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyDim 14 Oct 2012, 11:26

Cela fait de nombreuses fois que je commande, j'ai toujours été satisfaite aussi bien par la qualité du tissu que par la rapidité de l'envoi
julia

julia

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyDim 14 Oct 2012, 12:59

hestia a écrit:
je retire ce que j'ai dit plus haut; j'ai reçu un colis hier et je n'ai pas eu à signer.

le calcul est quand même à faire Julia; les prix des tissus ne sont pas extrêmement élevés et la qualité très bonne. pas sur que tu trouveras en belgique la même qualité pour le même prix, y compris les frais de port.

Tu dis vrai Hestia et près de chez moi il n'y a rien ,j'aime beaucoup aussi les tissus du Suédois ,je rêve de me faire un sac et de customiser certains vêtements avec mais c'est loin de chez moi et je n'ai pas de voiture ,pour y aller en train je dois en prendre 2 + 1bus si pas 2 , minimum 3h pour arriver en plus ma cheville ne me le permet plus.
Il faut aussi y ajouter le prix des trains et bus.
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyDim 21 Oct 2012, 10:15

j'ai déjà commandé plusieurs fois. Aucun soucis!
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyDim 21 Oct 2012, 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et bon dimanche a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
J'ai essayé de commander , mais étant donné que j'habite en Belgique , il ne prend pas mon adresse
il veux même pas mon code postal parce qu'il faut 5 chiffres et chez nous en Belgique 4 suffisent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Donc il me renvoye sur un lien pour commande faite a partir de l'étranger , mais là je me retrouve sur un site ou les explication sont en Allemand , :suspect:J'y comprend rien moi a l'Allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Vous avez une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyDim 21 Oct 2012, 11:09

Je suis cliente de ce site et je n'ai jamais eu de problème : c'est une maison sérieuse ! clin d'oeil
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyMar 23 Oct 2012, 22:18

Charoux a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et bon dimanche a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
J'ai essayé de commander , mais étant donné que j'habite en Belgique , il ne prend pas mon adresse
il veux même pas mon code postal parce qu'il faut 5 chiffres et chez nous en Belgique 4 suffisent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Donc il me renvoye sur un lien pour commande faite a partir de l'étranger , mais là je me retrouve sur un site ou les explication sont en Allemand , :suspect:J'y comprend rien moi a l'Allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Vous avez une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'avais pas vu ton message, mais je veux bien aller voir la page en allemand demain et je te dirai.
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyMar 23 Oct 2012, 22:38

alors je suis allée voir.

d'une part tu peux commander par mail; ils le déconseillent mais c'est possible. tu les expliques que tu ne comprends pas l'allemand et tu notes ce dont tu as besoin.

d'autre part, les couleurs des différentes rubriques sont les mêmes que sur le site français, ça t'aidera déjà à trouver ton chemin. Si tu veux tu peux préparer ta commande (ainsi que tes coordonnées bancaire pour le paiement; faudrait me faire confiance) et ensuite je passe la commande à ta place.

ou alors, si tu as un forfait téléphonique qui le permet (j'ai s*kype), tu m'appelles et on le fait ensemble.
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptySam 27 Oct 2012, 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HESTIA
.
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
erci beaucoup pour ta proposition , oui cela me serai bien utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Mais comme je l'avais expliqué sur un autre poste , les tentures en question sont pour la classe de ma fille , ((( remboursée par l'école )))
Ce dimanche a MONS c'est le salon du tissus , donc je vais aller jusque là et si je trouve des tentures qui conviennent , et SURTOUT si je sais avoir un ticket de caisse
.
Si pas je reviendrai , et te demanderai ton aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tout cas de ta proposition , je te tient au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.

EDIT ::::: Je n'ai pas SK.....PE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptySam 27 Oct 2012, 10:42

ok charoux, j'espère que tu trouveras ce qu'il faut à mons.

sinon le plus simple par rapport à b*utinette est de toutes façons l'e-mail je pense. pour la facture pas de problème; ils te font bien une facture.

bon dimanche à mons!
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptySam 27 Oct 2012, 10:51

hestia a écrit:
ok charoux, j'espère que tu trouveras ce qu'il faut à mons.

sinon le plus simple par rapport à b*utinette est de toutes façons l'e-mail je pense. pour la facture pas de problème; ils te font bien une facture.

bon dimanche à mons!

.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je pencherai plutot pour ta 2em proposition , te donner mes coordonnées et ma commande
Parce que par E Mail , heuu! ! ! , comment dire ,........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](( avec ce smylei je pense que tu comprend ))[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.

Te dis quoi de toute façon demain soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptySam 27 Oct 2012, 22:53

d'accord, pas de problème
Invité
Invité

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte EmptyVen 02 Nov 2012, 09:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Voila j'ai trouvé mon bonheur (( enfin celui de ma fille )) au Marché du Tissus de dimanche dernier

Comme TCHAC me l'avais dis dans un autre poste , effectivement on a pùt payer par CB , donc le relevé de compte pourra compenser le ticket de caisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Merci encore a toi HESTIA pour ta gentille proposition , sur laquel je ne manquerai pas de revenir , si un tissus chez eux me faisait un ti clin d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Contenu sponsorisé

Butin*tte Empty
MessageSujet: Re: Butin*tte   Butin*tte Empty

Butin*tte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant