Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Nouvel entrepot Indigo*tex | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Nouvel entrepot Indigo*tex Ven 26 Oct 2012, 22:45 | |
| Je sai spas où poster, donc je vous laisse déplacer mon sujet si vous jugez qu'il n'est pas à sa place! J'ai eu envie de faire ma curieuse au nouvel entrepot de Djack. Je savais qu'il avait déménagé début septembre ou octobre, je sais pas, et j'ai été superbement surprise!! L'entrepot est gigantesque, il y a de la place pour circuler, un grand parking, c'est tout bien rangé par matière, les velours ensemble, les jersey ensembles, jeans, polaire, mailles... Un vrai bonheur quoi et que l'embarras du choix! J'avais des achats ciblés à vrai dire et il m'a fallu une grosse retenue pour ne pas en acehter + voici mes trouvailles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des jerseys épais pour l'hiver, du velours moutarde, de l'éponge pour faire un peignoir de bain! Il m'a dit qu'il avait installé un coin avec de la mercerie, qui allait etre plus étoffé car c'est là depuis peu de jours! Alors franchement les filles, j'ai pris les photos de l'entrepot dehors, j'aurais du le prendre dedans aussi! Faut pas laisser Amatchi toute seule la dedans hein!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Scotch dimanche je suis allée au marché dont je te parlais souvent, ben y'a plus rien d'interessant là bas, même pas en mercerie, c'est plus cher que chez le magasin de tissus donc bon, Mr Djack devient une sacré alternative!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Ven 26 Oct 2012, 22:59 | |
| Je ne connais pas. C'est ou? C'est cher? Pour les particuliers? Vpc? |
| | | ckone
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Ven 26 Oct 2012, 23:09 | |
| voici son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tous ces tissus ne sont pas présents en ligne, mais ça te donne une idée des prix c'est dans l'isere | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Sam 27 Oct 2012, 06:33 | |
| ohhh purééé!!!! heureusement que je ne vis pas à côté, je vais commencer à mettre des soussous de côté pour ma prochaine visite, |
| | | Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Sam 27 Oct 2012, 08:30 | |
| mais c'est un vrai lieu de perdition ça !!!!!! le rêve de toute couturière... enfin le mien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... pourquoi il y en a pas un près de chez moi ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Sam 27 Oct 2012, 09:02 | |
| au secouuuuuuuuuuuurs !! Carine, vile tentatrice ! Hélène, ma pauvre, il y aura trop de rouleaux pour tes petits bras, il va falloir t'aider _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | ckone
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Sam 27 Oct 2012, 09:23 | |
| Non, non, j'informe!!! Par contre il m'a dit qu'il allait mettre d'autres rouleaux qu'il a laissé encore chez lui, j'ai déjà envie d'y retourner, ne serait ce que par curiosité | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Sam 27 Oct 2012, 09:39 | |
| c'est une sacré bonne nouvelle ça !!! c'était déjà la caverne d'Ali Baba, alors si c'est plus grand miam !!! moi aussi je vais mettre des sous de côté, et vivement la prochaine rencontre, car pour celles et ceux qui ne le savent pas encore c'est lors de la rencontre entre cousettes du côté de Grenoble que nous allons faire nos magnifiques emplettes, et vivement la prochaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Sam 27 Oct 2012, 09:41 | |
| J'avais déjà vu qu'ils étaient dans l'Isère mais je ne savais pas que leur entrepôt était ouvert au "public". Il y a des horaires d'ouverture ? vous savez comment ça se passe ?
|
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Sam 27 Oct 2012, 10:03 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Dim 28 Oct 2012, 17:37 | |
| - amatchi a écrit:
- ohhh purééé!!!! heureusement que je ne vis pas à côté, je vais commencer à mettre des soussous de côté pour ma prochaine visite,
Quand je pense que moi j'habite tout pres et que je n'y suis encore jamais allee alors que vous avez commence a m'en parler au printemps dernier!!!!!!!! je suppose que j'irai quand j'aurai demenage a l'autre bout de la France (ce qui n'est pas pour demain!) |
| | | ckone
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Dim 28 Oct 2012, 18:54 | |
| - Béné pic et kou a écrit:
- J'avais déjà vu qu'ils étaient dans l'Isère mais je ne savais pas que leur entrepôt était ouvert au "public".
Il y a des horaires d'ouverture ? vous savez comment ça se passe ?
ils sont ouvert comme avant les jeudi, vendredi et samedi de 14 à 18h! j'y suis allée à 13h45 et c'était ouvert! t'y vas tu reperes un tissus et il te le coupe! les prix ne sont pas affichés par contre :( | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Dim 28 Oct 2012, 19:06 | |
| Faut que je trouve une bonne excuse pour que Mr accèpte qu'on déménage dans l'Isère... |
| | | ckone
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Dim 28 Oct 2012, 19:41 | |
| on échange?? j'aimerais bien habiter plus au sud moi, et surtout en bord de mer!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Dim 28 Oct 2012, 19:45 | |
| Je n'habite pas dans l'Isère mais j'ai bien noté l'adresse du site internet : je vais faire "chauffer" la bleue, je le sens !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Lun 29 Oct 2012, 14:37 | |
| l'entrepôt est à Domène ? |
| | | ckone
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Lun 29 Oct 2012, 14:42 | |
| oui il est maintenant dans la ZI vers l'Intermarché, 11 rue Aristide Bergès. J'ai regardé sur mapp*y et c'est pas trop là où je pensais, mais en gros, quand on sort de l'autoroute on prend direction domène, on prend le rond point et on tourne à droite, on passe le supermarché, il y a un autre rond point, on suit la ZI et c'est à quelques mètres sur la gauche, il y a un panneau noir au bord de la route. C'est assez facile à trouver. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Lun 29 Oct 2012, 16:01 | |
| Ckone merci pour l'info ... enfin je sais pas encore si je dois te dire merci ^^ on en parle à la fin du mois prochain quand j'y serai allée et que j'aurai mangé des pâtes tout le mois !! |
| | | ckone
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Lun 29 Oct 2012, 17:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Lun 29 Oct 2012, 20:33 | |
| - ckone a écrit:
- oui il est maintenant dans la ZI vers l'Intermarché, 11 rue Aristide Bergès.
J'ai regardé sur mapp*y et c'est pas trop là où je pensais, mais en gros, quand on sort de l'autoroute on prend direction domène, on prend le rond point et on tourne à droite, on passe le supermarché, il y a un autre rond point, on suit la ZI et c'est à quelques mètres sur la gauche, il y a un panneau noir au bord de la route. C'est assez facile à trouver. merci. Une des raisons pour lesquelles je n'y suis pas encore allee, c'est que sur pages-jaunes.fr il n'existe pas d'indigotex ni de cavernes aux tissus. je crois que je vais tenter d'y aller cette fin de semaine avec tes données. je ne vais rester ignorante comme cela tout de meme!!!!! Sur le site non plus je ne trouve pas d'adresses pour ceux qui se depalcent. |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Lun 29 Oct 2012, 20:55 | |
| Bon, il va falloir envisager un autre week-end entre cousettes, sur Grenoble ? Bonnnnnnnnnnnn, on en profitera pour aller vois le beau Djack ?! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Lun 29 Oct 2012, 21:34 | |
| - scotch38 a écrit:
- Bon, il va falloir envisager un autre week-end entre cousettes, sur Grenoble ?
Bonnnnnnnnnnnn, on en profitera pour aller vois le beau Djack ?! Ah parce qu'en plus il est beau ??? Purée je bloque tout de suite mes week-ends de mai 2013 !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | ckone
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Lun 29 Oct 2012, 21:52 | |
| Beau, beau, faut pas déconner quand même, hein, c'est pas georges clooney!! Vous voulez voir des beaux gosses les filles, faut aller voir des cheapendales, doit bien en avoir dans notre coin non Sylvie???
| |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Lun 29 Oct 2012, 22:24 | |
| Mouais ben y sont pas toujours beaux les Chippendales... Yen a qui sont bien des "cheapendales" tu l'as bien dit !!! (cheap en anglais = bon marché !!!) ça m'est arrivé une fois de me trouver dans un spectacle de chippendales dans une discothèque... et devinez qui le monsieur à choisi pour danser avec lui ??? Et bien je n'ai pas trouvé cela agréable, du tout ! Il sentait le parfum bon marché (cheap encore !) et me prenait les mains pour les passer sur son torse... huilé et rasé probablement de la veille, je sentais les repousses des poils... beurk beurk beurk !!! Total effet contraire, le gars !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Lun 29 Oct 2012, 22:32 | |
| - ckone a écrit:
- doit bien en avoir dans notre coin non Sylvie???
J'crois bien qu'il y a une nouvelle boite à Bern*n, qui fait ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex | |
| |
| | | | Nouvel entrepot Indigo*tex | |
|