| Nouvel entrepot Indigo*tex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Lun 29 Oct 2012, 22:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi j'suis plutôt comme cédrina les cheapendales c'est pas mon truc..... par contre le magasin de tissus alors là c'est autre chose !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Lun 29 Oct 2012, 22:47 | |
| je dis pas que j'aime, moi ausi ça m'a fait cet effet là une fois à un enterrement de vie de jeune fille, mais bon, ils ont un corps musclé et bronzé la plupart du temps!!
bref bref, des tissus bon marché, ça moi aussi je veux bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Mar 30 Oct 2012, 08:31 | |
| - scotch38 a écrit:
- Bon, il va falloir envisager un autre week-end entre cousettes, sur Grenoble ?
Bonnnnnnnnnnnn, on en profitera pour aller vois le beau Djack ?! là tu te demandes à un aveugle si il veut voir clair Mes prochaines vacances après celles de Noël seront à Pâques.... je dis ça je dis rien hein |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Mar 30 Oct 2012, 09:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voyons voir ... Les vacancs de Pâques sont du 22 avril au 05 mai inclus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entre les deux dates, il y a le 1er mai qui tombe un mercredi ... Vous seriez disponibles le WE du 27-28 avril ou 04-05 mai ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Mar 30 Oct 2012, 09:07 | |
| On peut faire en sorte, oui !!! En fait, on VEUT ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Mar 30 Oct 2012, 09:12 | |
| Nos zhom n'ont vraiment aucun souci à se faire !!! à part peut être pour nos comptes en banque ^^
|
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Mar 30 Oct 2012, 10:38 | |
| - scotch38 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voyons voir ... Les vacancs de Pâques sont du 22 avril au 05 mai inclus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre les deux dates, il y a le 1er mai qui tombe un mercredi ... Vous seriez disponibles le WE du 27-28 avril ou 04-05 mai ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chez nous les vacances sont du 14 au 28 avril... mais comment ça se passe quand vous faîtes ce genre de rencontre?? transport, repas, hébergement et activités? dites moi tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Mar 30 Oct 2012, 12:08 | |
| les repas sont pris en commun, chacun(une) apporte quelque chose, souvent des spécialités de chez elle, et on mange toutes ensemble. POur l'hébergement, il me semble que c'est un gite de groupe, qui revient moins cher qu'un hotel bien sur!! Sinon après pour le transport, c'est à toi de voir ce qu'il te convient le mieux, train ou voiture
| |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Mar 30 Oct 2012, 12:54 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Mer 31 Oct 2012, 17:55 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Mer 31 Oct 2012, 18:03 | |
| pour moi aussi, le week-end du 27/28 avril me conviendrait plus, le week-end du 04/05 mai, je part en vacances dans le var une semaine. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Mer 31 Oct 2012, 18:31 | |
| Je croyais que seules les vacances de Février n"étaient pas communes ? Ceci dit, perso étant sur place, je me fous des dates. Si un autre we vous arrange, faites-le savoir, on peut tout tenter. 3 jours, c'est vachement mieux que 2 !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Mer 31 Oct 2012, 20:59 | |
| - scotch38 a écrit:
- Je croyais que seules les vacances de Février n"étaient pas communes ?
3 jours, c'est vachement mieux que 2 !! Et non hélas, c'est février et Pâques qui sont décalées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et oui.... 3 jours seraient mieux que 2 pour permettre aux éloignées de venir ! je prêche pour ma paroisse !! Alors je confirme que le seul week-end possible pour moi serait effectivement celui du 27/28 avril ou celui d'avant (20/21) Il y a aussi le WE de l'ascension mais pas sûr qu'on ait le pont... et dans ce cas ce ne serait pas possible (toujours pour les + éloignées bien sûr !) _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Mer 31 Oct 2012, 21:29 | |
| pour moi le week end 20/21 serait l'idéal ... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Mer 31 Oct 2012, 22:42 | |
| L'ascension c'est à quelle date ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Mer 31 Oct 2012, 23:09 | |
| L'ascension c'est le jeudi 9 mai, mais j'ai bien peur qu'on nous sucre le pont.... ce qui est fort dommage vu que le 8 est également férié... ça aurait été super mais vu les modifs qu'il y a au niveau des vacances scolaires (rallongement des vacs de Toussaint) il est très probable que le pont de l'ascension (le vendredi chômé) disparaisse !!!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Jeu 01 Nov 2012, 09:39 | |
| En Rhône-Alpes, c'est le 3 avril qui a été choisi pour remplacer ces dates.
Est-ce que tu le sauras assez tôt pour qu'on puisse programmer le week-end et retenir le gite ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Jeu 01 Nov 2012, 10:14 | |
| Ici pour l'instant on n'a qu'une des 2 journées de vacs supplémentaires qui est "remplacée", on travaille 2 mercredi après midi nul quoi ! alors le bruit circule que la deuxième journée serait pris sur le vendredi de l'ascension... pour l'instant je n'en sais pas plus mais je vais essayer de me renseigner, si toutefois mon administration le sait.... ce qui n'est pas sûr du tout ! Il faut savoir qu'ici nous travaillons déjà depuis longtemps sur 4jours et demi, donc on travaille le mercredi matin et ils ont choisi de nous faire faire classe 2 mercredis aprèm choisis dans les semaines ou il y a un jour non travaillé (semaine du lundi de pâques et semaine du lundi de pentecôte) mais ça ne fait que 2 demi-journées, il manque donc encore une journée... et pour le moment on ne sait pas quand elle sera "choisie".... Ceci dit tu parles du 3 avril chez vous, mais ça ne fait qu'une journée ça... où prennent ils la 2ème ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Jeu 01 Nov 2012, 17:20 | |
| Sais po. Je te dirai quand je l'apprendrais. Faudrait demander à Dénis ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Jeu 01 Nov 2012, 21:32 | |
| alors moi il me semble que c'est un mercredi qu'on doit aller à l'école pour remplacer et je sais pas si la date de fin d'année n'est pas rallongée aussi. je suis pas à la maison, c'est noté dans le carnet de l'école, je vous dirais si vous voulez!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Jeu 01 Nov 2012, 22:17 | |
| Je viens mettre mon grain de sel ds cette histoire de dates, effectivement pour la rallongement des vacances de la Toussaint, les écoliers iront à l'école le mercredi 3 avril (ce qui est prévu dans l'école de mon fils), je n'ai pas eu vent d'une deuxième journée De ce que j'ai cru comprendre c'était le 03/04 ou un jour supplémentaire avant les grandes vacances. |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Ven 02 Nov 2012, 09:18 | |
| en fait c'est bien un mercredi complet dans l'année + 1 jour avant les grandes vacances (les grandes commenceront le vendredi soir au lieu du jeudi soir) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Ven 02 Nov 2012, 09:37 | |
| Oui, Angez c'est ça, j'avais oublié le vendredi de juillet. Par contre, comme je l'ai dit, ici nous travaillons le mercredi matin donc il nous faut travailler 2 mercredis après midi.... Ces mercredis sont datés et en fait ce n'est pas là que ça pose pb. Le pb c'est justement le pont de l'ascension n'était pas "cadeau" !!! mais récupéré sur les vacances de la Toussaint.... Nous rentrions un jour plus tôt à ces vacances mais cette année, comme elles ont été rallongées, ce pont ne peut donc être récupéré ici.... d'où sa disparition :-((( et effectivement quand je regarde le calendrier que nous téléchargeons sur le site de notre académie ce jour là est en blanc donc travaillé :-((( Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Ven 02 Nov 2012, 09:54 | |
| Je vois que le post a ouvert les idées de la prochaine rencontre, chez moi les vacances de printemps sont du 20 avril au 6 mai, il y a une fête de prévue dans ma famille à cette époque, je vois que le 27 est un petit peu ce qui arrangerait tout le monde pour la rencontre, donc je vais appeler mon oncle qui organise la fête et lui dirait que ce serait mieux le 20 pour que je puisse être dispo à ce moment là et je vais suivre attentivement le post pour m'organiser et poser mes congés |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex Ven 02 Nov 2012, 09:59 | |
| d'ailleurs peut être pourrions nous ouvrir un post spécifique pour ça, car cette conversation n'a plus rien à voir avec le sujet d'origine !!!! . Je laisse le soin de le faire à Scotch ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel entrepot Indigo*tex | |
| |
|
| |
| Nouvel entrepot Indigo*tex | |
|