Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyAujourd'hui à 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

On ne coud pas beaucoup en ce moment!!

+11
Angez
Nadisabelle
julia
christinee
scotch38
Babeli
Olivia
marie-c
rosebonbon
Cameliade
zoe07
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

On ne coud pas beaucoup en ce moment!! Empty
MessageSujet: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptySam 10 Nov 2012, 16:18

coucou les filles, vous hibernez? Mort De Rire Je vois de moins en moins de nouveaux posts, c'est l'hiver qui fait ça? il ne faut pas laisser geler la mac quand même haha4
vous êtes à court d'idées?
c'est juste un peu de curiosité de la part d'une accro à la couture. Je ne pense pas pouvoir tenir longtemps sans coudre, c'est le meilleur moyen de me détendre et de faire le vide. J'ai essayé la méditation mais pas moyen de me concentrer, par contre. Mort De Rire

A bientôt, je vous envoie plein de soleil, il fait chaud ici en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptySam 10 Nov 2012, 16:46

Ben ici, c'est la reprise du boulot, alors la couture se limite à boucher les trous des jeans des petits, donc c'est pas trop disons... attractif pour prendre les photos lol Mais des idées, j'en ai plein, je dois me faire un pantalon, une chemise pour mon grand, et plein d'autres projets...

Et merci pour le soleil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptySam 10 Nov 2012, 16:53

hello zoe
je suis en train de coudre un sac ; il faudra attendre qu'il soit fini pour le voir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptySam 10 Nov 2012, 16:54

Je termine lundi un tablier de cuisine, deux sacs à sacs, deux sacs à tarte... ensuite je ne pense pas beaucoup coudre (à part faire l'échange de noël), j'ai la tête ailleurs et une grosse colère à préparer pour l'agence qui s'occupe de mon logement qui se détériore avec mes affaires personnelles Crise Crise Crise .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptySam 10 Nov 2012, 18:02

Je n'ai plus tellement de dégainer ma Deudeuche (= ma MAC)... j'ai une tonne de boulot :( Mais faut que je le trouve le temps : le cadeau de Noel de mes parents est un peu délicat à emballer, alors j'aimerais faire une sorte de sac pour le transporter et faire paquet cadeau en même temps.
J'espère ne pas oublier de vous montrer ça, après Noël^^
J'ai eu une période de vide, mais là, j'ai à nouveau envie de faire voler les tissus, j'espère arriver à me dégager des moments, que j'ai l'impression d'avoir une vie en dehors de la fac.

Les filles, j'ai hâte de voir vos créas !! :)
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptySam 10 Nov 2012, 18:28

bonsoir, ben pour le moment petit passage à vide côté couture, suis plus tricot pour le moment et pas envie de coudre de vêtements, plutôt des "babioles", des petites choses et encore, mais cela va revenir, j'ai des périodes comme çà!!!!!
Bonne soirée. clin d'oeil
marie-c

marie-c

Lieu de résidence : Puy de Dôme

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptySam 10 Nov 2012, 19:03

j'ai commencé à coudre une tunique , et je tricote des mitaines pour le projet de novembre .

l'hiver peut être qu' on coud moins qu'en été , on a sortie les pulls et les gilets .

mais c'est avec plaisir qu'on regarde tes photos pleines de soleil .

Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptySam 10 Nov 2012, 22:24

OUI je suis en hibernation ⛄
Vacances totalement improductives ! Ah si, j'ai peint 4 boutons.
Je trie des magazines pour faire de la place et je regarde mes tissus de loin en me disant qu'un jour je vais en faire quelque chose de super, c'est sûr... lol ...
Je pense sérieusement au dopage (vitamine C + magnésium) pour trouver l'énergie de m'y remettre et pour passer l'hiver. drunken

Zoé: par contre, pour la méditation moi ça va plutôt bien clin d'oeil
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptySam 10 Nov 2012, 23:23

Grand passage à vide aussi de mon côté !!! ça fait un sacré moment que je n'ai pas cousu du moins pour moi !!!!
J'ai juste cousu la besace du projet humanitaire, et suis en train de me pousser au c... pour finir les blouses de peinture pour mon école ! Faut dire que le rideau de douche n'est pas une matière très motivante à coudre ainsi que la répétition de la chose !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi je regarde mon stock de tissu et je me dis, ça va revenir lol !!

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptySam 10 Nov 2012, 23:52

Pas fait grand chose non plus depuis mon emménagement. Des bricoles, besace et autres, je prépare plus ou moins l'échange de Noel, je bidouille les mitaines... Mais vétement, R-I-E-N.
Un passage à vide ?
Je crois que les mois de novembre-décembre ne se prete pas à la couture, à cause de l'hiver, à cause de Noel...

Les projets communs de "coudre pour soi" vont devoir sortir de leur hibernation !!

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyDim 11 Nov 2012, 00:25

Je commence juste à reprendre, et en ce moment j'ai fait du tissage de bracelets, côté couture, ben je peux rien dire je fais le cadeau surprise de l'échange de Noël silent
christinee

christinee

Lieu de résidence : seine maritime

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyDim 11 Nov 2012, 01:26

J'ai un patron en cours de construction pour un manteau. Cependant, je ne m'y mets pas vraiment. Je suis plutôt à bidouiller des petits trucs.
assemblage de morceaux pour un crazy à partir de 7 chemises de mon époux : 16 carrés avec 20 morceaux chacun. Il me reste à assembler le tout. Objectif un plaid pour Noêl destiné à mon époux. Il va falloir que j'active la cadence.

3 plans tricot en cours :
- une écharpe étole pour l'anniversaire de ma fille
- des guêtres pour son Noël
- des chaussons qui m'ont fait de l'oeil sur garnstudio..
http://picasaweb.google.com/christine1307
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyDim 11 Nov 2012, 05:30

J'ai une veste commencée depuis 4 semaines ,il reste peu à faire ,je m'y mets au plus vite .
J'ai un défi de crochet freeform en route ,la première copie doit être rendue pour ce mardi et j'ai les mitaines à faire ...
je suis certaine que quelques rayons de ton soleil me rendrait le tonus qui me manque bisou
http://barninette.canalblog.com/
zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyDim 11 Nov 2012, 05:57

C'est vrai qu'avec la reprise du travail on coud moins, moi c'est en janvier que c'est le cas. Ici on n'offre pas de cadeaux fait main pour Noel, les gens se croient trop modernes et veulent acheter même si tout coute cher. Mais il m'arrive d'offrir un cadeau fm à mes amies, quand il s'agit d'un sac elles adorent.
Je vous comprends il doit faire très froid chez vous en ce moment et ça ne donne pas envie de coudre, mais comme certaines l'ont dit on a plus envie de tricoter ou faire des ptites choses simples. Donc on verra quelques créas bientôt clin d'oeil
Ici nous avons du 24-32 degrés dépendant des régions mais nous ne sommes qu'au début de l'été, donc la mac chauffe, on a envie de nouveauté et les gens achètent beaucoup surtout avant décembre car les magasins sont bondés.
Je vous souhaite de passer un bon dimanche, pour moi ce sera repos total aujourd'hui et petite sieste dans la journée.
Grosses bises souffle coeur
Nadisabelle

Nadisabelle

Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyDim 11 Nov 2012, 08:29

C'est vrai que depuis la besace-cartable, la MAC est rangée et c'est les aiguilles à tricoter qui sont de sortie!!!
Mais c'est toujours ainsi, quand l'hiver arrive, j'aime faire des papouilles à mes pelotes de laine!!!
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyDim 11 Nov 2012, 09:55

christinee a écrit:
assemblage de morceaux pour un crazy à partir de 7 chemises de mon époux : 16 carrés avec 20 morceaux chacun. Il me reste à assembler le tout. Objectif un plaid pour Noêl destiné à mon époux.

Gé-ant !
Christine, il va falloir que tu nous en parles plus détaillé, ça me parait etre un projet super sympa. Fais-nous voir !
Questions : ton mari est-il au courant ou est-ce une surprise ? Le plaid, c'est pour mettre où ?

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyDim 11 Nov 2012, 10:09

oouaich la période n'est pas très productive.... enfin pas du tout pour les truc "pour soi"... je me rends compte qu'en ce moment le peu de couture que je fais c'est pour les autres (anniv, noel...) pffffu pas le temps de faire des trucs pour moi (même pas encore commencé le projet mitaine..)...... et pourtant des envie de couture pour moi j'en ai plein !! (manteau, robe, tunique...) et avec la rentrée demain ça ne va pas arranger les affaires..
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyDim 11 Nov 2012, 10:32

Je me concentre sur les cadeaux de noel. Avec entre deux un petit truc pour moi. Vivement les cadeaux finis que je m'attaque a mes trucs perso nombreux... Dont un plaid...

En tout cas moi je suis archi motivé... La mac tourne bien...
Marmotta

Marmotta

Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyDim 11 Nov 2012, 12:32

Bah si je couds ...mais pas pour moi !!! Crise
J'ai une super robe longue en cours, je vous montre ça dès que j'ai fini, j'ai un délai très court, elle doit portée à une cérémonie le 15/11! J'y ai travaillé une bonne partie de la journée d'hier !
bnd Que me vaut l'honneur de ta signature déroulante ????

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
http://marmottacouture.kazeo.com
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyDim 11 Nov 2012, 12:39

heu... un peu hors sujet mais c'est bizarre, moi je vois mon pseudo dans la signature de Bnd !!!! lol Quele farce nous fait il le coquin !! lol

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marmotta

Marmotta

Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyDim 11 Nov 2012, 12:41

babeli a écrit:
heu... un peu hors sujet mais c'est bizarre, moi je vois mon pseudo dans la signature de Bnd !!!! lol Quele farce nous fait il le coquin !! lol
Ah toi aussi ? Très bizarre ! Réflexion

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
http://marmottacouture.kazeo.com
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyDim 11 Nov 2012, 12:44

ouiii ! je lui ai fait la même reflexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Charte lue et approuvée
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyDim 11 Nov 2012, 13:15

marmotta a écrit:
babeli a écrit:
Ah toi aussi ? Très bizarre ! Réflexion
moi aussi mon pseudo défile???????????????
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyDim 11 Nov 2012, 13:40

il nous explique ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charte lue et approuvée
zoe07

zoe07

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! EmptyDim 11 Nov 2012, 13:45

Merci pour cette gentille attention Bnd! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne coud pas beaucoup en ce moment!!   On ne coud pas beaucoup en ce moment!! Empty

On ne coud pas beaucoup en ce moment!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant