BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Modèle de costume homme en patchwork Sam 15 Déc 2012, 11:59
Bonjour,
Voilà, à peine arrivée, je fais déjà appel à vous pour m'aider à retrouver un modèle que je ne retrouve plus. C'est un modèle de costume en patchwork. Le modèle était décliné en couverture d'agenda et en porte-clé. Je recherche ce modèle désespérément pour offrir à nos hommes pour Noël. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance mille fois pour votre aide. A très bientôt ...
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Modèle de costume homme en patchwork Mer 02 Jan 2013, 04:40
on en a parlé il y a...1 ou 2 semaines ?
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Modèle de costume homme en patchwork Mer 02 Jan 2013, 08:59
Chocomalo, tu as déjà 4 messages, et tu n'as toujours pas validé la charte de Planète Couture. Ceci étant obligatoire pour rester parmi nous, je te demande de le faire rapidement, au risque de voir ton compte supprimé.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------