Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| appareil pour la soupe.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: appareil pour la soupe.... Mer 09 Jan 2013, 20:05 | |
| bonjour, j'ai acheté il y a deux mois une soup master de russ**el h*obbs, d'occas sur le bon*cin, une catastrophe pure et simple c'était ma première fois.... j'ai du faire des pieds et des mains et grace à la facture j'ai pu en obtenir un nouveau tout neuf. MAIS voilà avec les fête je ne m'en suis pas trop servi et paf ! de nouveau ma soupe a le gout du fer de manière très forte et tout est parti à la poubelle! la colère m'a prise car justine 4ans et moi adorons la soupe, alors je suis partie au magasin, j'ai acheté un appareil similaire de philip**s c'est "soupe maker"- un vrai bonheur, k30 fosi moins broyant et plus rapide que le premier il fait les compotes et les smoothies........j'ai fait deux pot de soupe et un pot égal 4 gros bols, du bonheur je tente dans quelques seconde une petite compote de pomme canelle.... et en plus lancée j'ai fait une brioche à la MAP je ne vous dit pas l'odeur délicieuse dans la maison.............. PLUS jamais d'achat d'appareil de cuisson d'occasion ! c'est sûr pour moi j'aurais perdu 100 euros quand même..............
Dernière édition par zouzou25 le Mer 09 Jan 2013, 22:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appareil pour la soupe.... Mer 09 Jan 2013, 21:54 | |
| la soupe avec une pointe de sauce au poivre ???Hum un délice, la compote de pomme une merveille, à peine trop de canelle mais rapide et délicieuse, elle a cuit le temps que je mange ma soupe trop bien ! |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: appareil pour la soupe.... Jeu 10 Jan 2013, 07:07 | |
| Je ne connais pas ces machines mais c'est bien pratique je trouve. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appareil pour la soupe.... Jeu 10 Jan 2013, 23:01 | |
| oui ma maman a gouté ce soir ma soupe d'hier, il en restait et je lui ai fait e une compote de pomme sans sucre (diabéthique), en 15 minutes, juste des pommes du jus de citron et un peu de cannelle en poudre,elle a adoré !!
aucun regret et je vais même me lancer dans les smoothies, je n'ai jamais fait ... |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: appareil pour la soupe.... Ven 11 Jan 2013, 09:24 | |
| je vais me renseigner, c'est intéressant, nous on adore les soupes mais on n'en fait pas assez souvent par manque de temps !
quand aux smoothies, pendant un temps j'en ai fait souvent, mais j'utilisais le "blender" (pot mixeur) de mon robot de cuisine. ça allait merveilleusement bien ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: appareil pour la soupe.... Dim 13 Jan 2013, 12:56 | |
| merci cédrina pour tes infos, jamais fait les smoothies faut vraiment que je m'y mette oui les soupes dans nos régions c'est top !!! surtout l'hiver, toutes les vitamines en un seul bol , c'est super bon ,les autres régions aussi mais avec le froid, on en mange plus c'est sur bien faire un comparatif entre les marques, les durées suivant ce que l'on en attend avant achat, j'ai fait trop vite la première fois, et pour donner une fourchette de prix, maxi 100euros on a un super produit, pour le phi**pps 99euros |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appareil pour la soupe.... | |
| |
| | | | appareil pour la soupe.... | |
|