| me connaitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: me connaitre Ven 11 Jan 2013, 23:22 | |
| Bonsoir à toutes , Je me présente Emmanuel, j'ai 40 ans. Je suis belge et j'habite Colfontaine Depuis 2 ans je suis une formation en couture à Hornu, vous allez dire c'est rare pour un homme, mais ce qui m'a fait prendre des cours de couture et qui une de mes motivation c'est que je suis d'une corpulence très forte et je ne trouvait pas de vêtement a ma taille facilement et quand j'en trouvai bien souvent c'est hors de prix, en plus passionné par les véhicules et ayant un véhicule dont les sièges était abimé j'ai décider de me lancer dans la couture, pour pouvoir réaliser mes vêtement et les sièges de voiture et je ne regrette pas de m'avoir inscrit a cette formation, de plus j'ai rencontré des personnes sympathique l'année passé, et cette année j'ai pu faire connaissance avec un fille de mon âge. Manu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me connaitre Ven 11 Jan 2013, 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me connaitre Ven 11 Jan 2013, 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me connaitre Ven 11 Jan 2013, 23:46 | |
| heu si de notre âge il n'y a que nous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me connaitre Ven 11 Jan 2013, 23:48 | |
| Il y en a un qui va souffrir jeudiiiiiiiii mais faut pas lui dire |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: me connaitre Ven 11 Jan 2013, 23:50 | |
| Bonsoir Manu et bienvenue à toi ! Un homme de plus sur notre forum ! chouette ! N'oublie pas de lire la charte et de l'approuver dans ta signature, c'est ce qui confirmera ton inscription et te permettra de rester ! merci _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me connaitre Sam 12 Jan 2013, 06:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me connaitre Sam 12 Jan 2013, 11:17 | |
| Bienvenue Manu ! C'est super que cette formation t'ait apporté autant ! Tu pourrais cartonner avec les sièges de voitures : imagine le nombre de personnes que ça pourrait intéresser d'avoir des sièges personnalisés^^ J'espère que tu te plairas sur la Planète ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me connaitre Sam 12 Jan 2013, 12:11 | |
| Bienvenue!!! Et je me languis de voir tes réas de sièges, car dans mon magasin, je vends souvent du simili pour réfection de siège voiture mais j'en vois jamais le résultat.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me connaitre Sam 12 Jan 2013, 12:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore un ti Belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Bienvenue et aussi a EVEDEMONS , je ne pense pas être passée chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me connaitre Sam 12 Jan 2013, 12:40 | |
| Merci a tous pour vos message de bien venu, et oui un ch'ti belge mais de descendance française du pas de calais exactement dans les alentours du cap gris nez |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: me connaitre Sam 12 Jan 2013, 13:02 | |
| Bienvenue parmi nous Manu, je me réjouis de voir la confection des sièges. sur cette planète, il fait bon vivre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me connaitre Sam 12 Jan 2013, 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: me connaitre Sam 12 Jan 2013, 23:01 | |
| Bonsoir Manu. Bienvenu sur notre sympathique planète. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: me connaitre Dim 13 Jan 2013, 10:11 | |
| un homme, belge et copain de eve, mamamia, on va deguster..................... bienvenue !!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: me connaitre Dim 13 Jan 2013, 10:13 | |
| effectivement ça a l'air "chaud" !!! et pour le moins pleins d'énergie..... Je crois qu'il faut qu'on ait l'oeil ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me connaitre Dim 13 Jan 2013, 14:46 | |
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: me connaitre Dim 13 Jan 2013, 19:05 | |
| Bonjour Manu et _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me connaitre Jeu 07 Fév 2013, 23:25 | |
| Pour celles qui veulent refaire les sièges de la voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me connaitre Ven 08 Fév 2013, 07:50 | |
| Désolée d'être en retard pour te souhaiter Manu. Au plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me connaitre Ven 08 Fév 2013, 08:56 | |
| |
|
| |