| L'origine de votre pseudo ? | |
|
+25nièvre Bobinette79 clairette01 oceane26 floflo Nadisabelle Mapie Angez ckone Cedrina Cameliade josy26 silice76 Nanou Marmotta jia celine57 Babeli Nénette rosebonbon Maliro christinee marie-c Toxy scotch38 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Jeu 28 Fév 2013, 22:43 | |
| - ckone a écrit:
- Pour l'anecdote du pseudo de scotch, moi je pensais à un tout autre truc, dans le temps il y avait une boite de nuit qui s'appellait le "Scotch" et moi j'imaginais notre Sylvie en grande fêtarde!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ha ma pauv"dame, c'était l'bon temps !! Rassure-toi, j'y suis allée tous les samedis soirs pendant longtemps !!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Jeu 28 Fév 2013, 22:46 | |
| - Angez a écrit:
- super instructif ce post !!
scotch : as ben je croyais que tu étais du style collant et que tu avais choisi "scotch" car c'était plus délicat et plus poétique que "sangsue" !!! Sangsue, grosse fétarde, alcoolique... j'ai cassé un mythe, avec mon explication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- jazzhot : j'ai appris qqchose, jazzhot je ne connaissais pas... je
pensais effectivement que tu aimais le jazz mais que tu étais hot MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Jeu 28 Fév 2013, 22:59 | |
| Bon ben moi j'ai un prénom tellement peu commun, que chez Gar**la, on était 3 Sandrine..... Il y avait Sandrine, la chef, la petite Sandrine et moi Sandrinette. Depuis on m'appelle Sandrinette et j'ai juste rajouté 13 car je vis dans les Bouches du Rhône...... Cela fait 2 ans que j'ai ce pseudo en scrapbooking sur le net, et donc maintenant en couture! |
|
| |
Mapie
Age : 75 Nombre de messages : 350 Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Ven 01 Mar 2013, 15:15 | |
| Pas très original, juste la première syllabe de chaque partie de mon prénom : Marie-Pierre qui au moment de mon inscription était déjà pris sur le forum de même que Marie, alors c'est plutôt un choix par défaut | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Mar 12 Mar 2013, 17:23 | |
| Pour moi, c'est simple aussi, le début de mon prénom et mon 2è prénom. C'est amusant de connaître les différentes histoires. | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Mar 12 Mar 2013, 21:07 | |
| En ce qui me concerne, c'est très simple. C'est les trois premières lettre de mon prénom Florence, mises deux fois à la suite. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Ven 15 Mar 2013, 23:19 | |
| - Poussinette85 a écrit:
- Moi ce pseudo date de plus de 10 ans ... a l epoque du lycee j'étais amoureuse d'un garcon surnommé poussin ... poussin - poussinette .. ca coule de source ^^
et 85 année de naissance awwwawwww... je pourrais être ta mère !!!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Sam 16 Mar 2013, 16:45 | |
| tout simple pour moi; oceane car j'aime beaucoup l'eau ( et donc l'océan ) et 26 pour l'âge que j'ai euh pardon non je me suis trompée le département où j'habite | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Sam 16 Mar 2013, 17:43 | |
| 26 n'est jamais que la moitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Dim 17 Mar 2013, 09:54 | |
| Quand j'ai commencé à fréquenter les forum, j'étais tout juste grand mère, donc amatchi, mamie en basque (l'orthographe n'est pas correct). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Dim 17 Mar 2013, 10:26 | |
| - Tocartang a écrit:
- Mon pseudo est un surnom que l'on me donnait au college
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais encore ! ! ! suis curieuse moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Dim 17 Mar 2013, 10:31 | |
| [quote="Nanou"] Charoux, ton minouchet est très beau! . . Mercii NANOU .......voici la petite famille ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Dim 17 Mar 2013, 11:51 | |
| Charoux mon nom de famille commence pat tang et a l'époque je me bagarrais avec les garçons de ma classeCe sont eux qui m'ont surnommée comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Lun 18 Mar 2013, 14:54 | |
| simlement ........rabia ct mon prénom |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Dim 08 Sep 2013, 13:42 | |
| up _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Dim 08 Sep 2013, 15:04 | |
| On ne peut plus simple. Je n'aime pas mon prenom (rapport a la famille) J'ecris tres mal. J'ai commencer a ecrire bnd a la place de mon prenom il y a quelque annees. Je l'ecris comme ca maintenant. Ce sont 3 lettres de mon prenom qui sont parfaitements symetrique a l'ecrit. C'est pourquoi je ne mets pas de majuscule sinon quoi cela ne serait plus aussi symetrique et beau selon moi. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Dim 08 Sep 2013, 21:39 | |
| - bnd a écrit:
- C'est pourquoi je ne mets pas de majuscule sinon quoi cela ne serait plus aussi symetrique et beau selon moi.
La fameuse "psychorigidité" ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Dim 08 Sep 2013, 22:02 | |
| - bnd a écrit:
- On ne peut plus simple.
Je n'aime pas mon prenom (rapport a la famille) J'ecris tres mal. J'ai commencer a ecrire bnd a la place de mon prenom il y a quelque annees. Je l'ecris comme ca maintenant. Ce sont 3 lettres de mon prenom qui sont parfaitements symetrique a l'ecrit. C'est pourquoi je ne mets pas de majuscule sinon quoi cela ne serait plus aussi symetrique et beau selon moi. AH ! bnd et la symétrie !!! d'où la haine des boutons célibataires !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Dim 08 Sep 2013, 22:45 | |
| Pas très original comme pseudo : le diminutif de mon prénom que beaucoup de monde utilise + mon département de résidence (et parce que je suis la numéro 1 des clairette ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Dim 08 Sep 2013, 22:49 | |
| C'est exactement ca ! Mais je me soigne... Doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Lun 16 Sep 2013, 12:35 | |
| Le mien, je l'avais un peu expliqué dans ma présentation, mais c'est plus à sa place ici. Mon prénom est Nhàn-Sara ( le H se prononçant i). Mon papa est vietnamien et ma maman est belge. Lors de nos naissances ( pour mon frère c'est pareil ) nos parents ont souhaités un prénom composé union de 2 origines différentes et fière de cela! Nhàn voulant dire paisible voilà pourquoi paisiblesara |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Lun 16 Sep 2013, 13:18 | |
| si on est sages, on aura droit à des recettes asiatiques ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: origine du pseudo Sam 15 Fév 2014, 14:35 | |
| le mien c'était mon surnom au lycée trotro |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Sam 15 Fév 2014, 20:28 | |
| D'accord, mais il vient de quoi ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? Dim 16 Fév 2014, 23:09 | |
| Très jolie formule _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| L'origine de votre pseudo ? | |
|