BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Mon fils part avec l'école en mars. Il nous a été recommandé d'emballer les vêtements par tenue dans un sachet plastique par jour. Je déteste les sacs plastiques! Donc j'ai décidé de lui faire des sacs en tissus qui se ferment avec une cordelière. Pourriez-vous m'indiquer le tissus le mieux approprié pour faire ces sacs? Parce que moi je n'y connais rien en matière de tissus
Merci beaucoup.
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Quels tissus? Mar 01 Jan 2008, 21:15
du simple coton ! Te prends pas la tete..
Invité Invité
Sujet: Re: Quels tissus? Mar 01 Jan 2008, 22:10
oui!! pareil!!! du coton tout simple!! ça se travaille bien, facile d'entretien et pas onéreux! amuse toi bien à faire ces petits sacs!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quels tissus? Mer 02 Jan 2008, 01:14
Merci beaucoup!
Invité Invité
Sujet: Re: Quels tissus? Mer 02 Jan 2008, 15:02
Coton aussi! Ma mère nous faisait ça aussi avec mon frère quand on partait en colo pour notre linge sale. Très pratique et ça craint rien du tout
Invité Invité
Sujet: Quels tissus? Mer 02 Jan 2008, 15:12
j'ai fait des sacs pour le linge sale dans de vieux draps de coton et d'autre en tergal .J'ai passé de la cordelière de rideau et j'ai mis des attaches que j'ai gardé de vieux anoraks .C'est très pratique quand on part en vacances.