| Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
|
+13solaine paolina Nénette Nanou Olivia zoe07 Angez Pretty Woman Cedrina Maliro Babeli couture2578 scotch38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 21:25 | |
| Non seulement le résultat sera pour le moins étrange...mais j'y passe un temps fou ! Pour ce qui devait n'être que quelques coups de ciseaux et quelques points, c'est réussi... je ne te dis pas merci scotch ! Et la brassière en rade ? et les sorties de bain pour bébé et...la combinaison ? D'accord j'avais des vacances mais pas le goût ! Enfin j'apprivoise le jersey avec ma machine à coudre....c'est toujours ça et ça fait prendre l'air aux tee-shirts qui dormaient au fond d'un tiroir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 21:34 | |
| - scotch38 a écrit:
- Marie, tu es nommée R.T.L. : Reine de la Trouvaille des Liens
Je confirme Marie, |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 22:42 | |
| - Brigitte a écrit:
- Non seulement le résultat sera pour le moins étrange...mais j'y passe un temps fou !
Pour ce qui devait n'être que quelques coups de ciseaux et quelques points, c'est réussi... je ne te dis pas merci scotch ! Et la brassière en rade ? et les sorties de bain pour bébé et...la combinaison ? D'accord j'avais des vacances mais pas le goût !
Enfin j'apprivoise le jersey avec ma machine à coudre....c'est toujours ça et ça fait prendre l'air aux tee-shirts qui dormaient au fond d'un tiroir... conclusion, tu as apprécié ou pas ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Lun 18 Mar 2013, 20:44 | |
| pour cogiter... je cogite sévère... mais pour le moment ça en reste là!! Bon faut dire qu'on est rentrés qu'hier soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Lun 18 Mar 2013, 23:29 | |
| - scotch38 a écrit:
-
conclusion, tu as apprécié ou pas ? Bien sûr, que j'apprécie ! ça m'amuse et même Monsieur donne son avis : quand je demande : "Là c'est pas un peu trop ?" il me répond "Mais non, quand tu as fait ton sac tu as aussi mis plein de ......différents !" (Je censure pour ne pas révéler avant la photo) Ouais, sauf que je ne veux pas me promener avec un sac en guise de tee-shirt...Je me comprend Conclusion c'est plus qu'appréciable, scotch, c'est passionnant ! Et en toute confidence, je peux te dire qu'au fond du placard, il y a des pulls usés qui tremblent.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mar 19 Mar 2013, 08:07 | |
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mar 19 Mar 2013, 15:19 | |
| Voilà il est fini! photo faite, enregistrée sur mon blog mais ne sera visible que le 31 mars! Va falloir attendre la fin du mois pour voir, petites curieuses! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mar 19 Mar 2013, 16:11 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mar 19 Mar 2013, 20:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les pulls tremblent, mamamia ! Bien contente de voir que ça t'a autant motivée. Mon homme m'a regardé faire hier soir, et a fini par me dire "heu.. tu vas porter ça ?" Je l'ai fichu à la porte (de la pièce, mdr) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mar 19 Mar 2013, 21:10 | |
| Vous me faites trop rigoler les filles!!!! ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mar 19 Mar 2013, 22:39 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 20 Mar 2013, 08:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sont tous les mêmes, ils ne comprennent rien à l'art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 20 Mar 2013, 11:11 | |
| le mien pas mieux, il m'a dit (après tirage des vers du nez, quand j'ai vu sa tête ...) que ça lui faisait penser aux "gilles" qui défilent lors des carnavals dans le nord !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai rajouté qques autres choses et maintenant il me dit "ça va". ... mais je n'suis pas sur que ça ait complètement effacé l'image des gilles dans sa tête mais m'en fiche c'est moi qui le porterai et moi jl'aime bien ce haut très original ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 20 Mar 2013, 11:39 | |
| Ohlala 18 pages ça fait beaucoup à rattrapper... enfin ça c'est fait! est-il encore possible de s'inscrire pour ce projet qui serait en fait mon tout premier avec vous toutes? |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 20 Mar 2013, 13:23 | |
| | |
|
| |
Angez
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 20 Mar 2013, 18:33 | |
| OH PUNAISE ANGÉLIQUE, t'as mis des épaulettes ???!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De fil en création, tu peux nous rejoindre quand tu veux, mais prends le temps de lire les conditions avant. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 20 Mar 2013, 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 20 Mar 2013, 19:01 | |
| Merci, J'ai lu les 18 pages concernant cet article il me semble avoir compris l'essentiel mais au cas ou un peit rappel ne serait pas de refus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 20 Mar 2013, 19:04 | |
| heu... j'en suis au 4ème... mais j'attends de voir si ça vaut le coup de montrer |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 20 Mar 2013, 19:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Viviane, on ne t’arrête plus !!! Mais maintenant qu'on sait : on veut voir ! J'ai hate d'etre à la fin du mois pour voir tous les résultats _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 20 Mar 2013, 20:03 | |
| le pire: je pars avec une idée... et puis je commence à appliquer... et je regarde, et j'essaie, et puis je vois une autre possibilité!! et je continue, et je me sens comme un peintre qui voit évoluer sa toile!! en fait, c'est un peu grisant.... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 20 Mar 2013, 20:12 | |
| Bravo ! Le plus dur, c'est d'oser. Il faut se lancer, couper, découper, recouper, modifier, tenter la couleur qu'on n'oserait jamais assortir, mélanger les rayures et les fleuris, ... la liste est sans fin ! je suis bien contente de voir ta satisfaction dans ce projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Jeu 21 Mar 2013, 10:33 | |
| Viviane a dit [heu... j'en suis au 4ème...] si jétais un T shirt dans ton armoire , je j'espère que tu nous les montreras, je pourrai comme cela faire une razzia dans mon armoire quand j'aurai le courage d'y mettre le nez pour un rangement | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Jeu 21 Mar 2013, 16:18 | |
| J'ai montré le mien à mon mari. Il a dit "c'est très vacances" Je pense effectivement qu'il sera parfait avec un short blanc! soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
| |
|
| |
| Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
|