Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Patch et coeurs | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coeur n°3 Sam 08 Mar 2008, 21:43 | |
| j'ai démarré le cœur n°3 en broderie (c'est ma toute première!!!) . c'est long !!!! de coudre à la main !!! mais je tiens bon !!!! allez j'y retourne !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Sam 08 Mar 2008, 21:45 | |
| C'est magnifique Labart! Je flippe un peu pr le coeur broderie mais il est tellement en plus j'adore les tons que tu as choisi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Sam 08 Mar 2008, 21:58 | |
| merci !!! en tout qu'à c'est plus long à faire et ça me fatigue les yeux alors je suis obligé de faire souvent des poses !!!! sinon c'est super sympa à faire et je suis satisfaite du résultat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Sam 08 Mar 2008, 22:54 | |
| Il est très joli ton coeur brodé |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Patch et coeurs Sam 08 Mar 2008, 23:18 | |
| Labart bravo, très beau travail !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 00:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 12:01 | |
| une photo Labart Moi aussi je viens d'en terminer un, c'est mon tout premier, et je suis assez contente en tout cas ça me plaît! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il faudra que je me décide pr le tissu de fond et surtout que j'applique : des petits rentrés aplati avec le fer à repasser puis de petits points invisibles juste ds la pliure c'est ça? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 12:18 | |
| Ils sont magnifiques vos coeurs Daviliou c'est compliqué cette méthode ? Pour l'appliqué oui il faut faire un petit rentré et coudre à points invisibles à la main, je pensais que ton fond était noir, ça rend bien je trouve le fond noir, ça fait bien ressortir les couleurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 14:04 | |
| Merci lesdoigtsdecé Non, ce n'est pas compliqué en fait, il faut être très précis et y aller tranquillement (car au moment de l'assemblage des "bandes" tu vois de suite les défauts ou pas); franchement tente le; en plus il ne faut pratiquement pas de tissu (pr les coeurs en eux mêmes)! Je veux faire une petite couverture pr ma puce du coup je vais choisir un fond ds les tons de petites princesses (tu vois le genre ) |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 14:07 | |
| Daviliou, il est superbe ! Bravo ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 14:24 | |
| Le coeur est superbe.
N'hésitez pas à envoyer vos photos à quilt creations. Cécile les attends avec impatience. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 15:09 | |
| daviliou !!!! voilà le cœur terminé cette nuit!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce soir je fais le n°1!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 16:37 | |
| En tant que cyberquiche complète et intégrale , je suis incapable d'agrandir les gabarits des coeurs à mes dimensions , je suis en train de les faire à la main mais ce ne sera pas exactement comme sur les originaux , est-ce que ça ira quand même ? Je commence par le numéro un. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 16:40 | |
| je pense que ça n'a pas d'importance( c'est toi qui vois) mais il faut que tes cœurs aient le même format au final.......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 16:46 | |
| Merci , ils auront tous le même format au final, c'est l'intérieur qui change un peu car je les fais à main levée pour le moment en essayant de me rapprocher le plus des originaux. :Rose Rouge Ouv |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 16:54 | |
| Magnifique ces coeurs ! Je vais commencer par celui-ci je pense ! Dès queje trouve du fil a broder rouge !
Pour les aggrandir, Isabelle, il te faut les copier puis les coller dans un autre logiciel (dessin ou photo ou texte). Là, tu tires simplement sur les poignées pour aggrandir ou diminuer le tout.
Faut-il qu'on le fasse pour toi ? Tu nous donnes la mesure du coeur et on te renvoie le dessin, ça prend 1 mintue !
Bravo les filles, vous avancez bien... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 17:10 | |
| Merci Scotch, avec tes explications je vais essayer toute seule avant de vous enquiquiner plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 17:47 | |
| Labart c'est magnifique vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 18:30 | |
| ça y est , avec ton astuce et ma fille j'ai réussi à avoir des coeurs identiques en taille et pareils aux originaux. Vos coeurs sont très beaux , j'espère pouvoir vous en montrez un assez vite moi aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 19:23 | |
| merci les filles , j'ai commencé le n°1 ( enfin presque fini...) il ne m'a pas emballer je préfère le cœur brodé .... amusez vous bien les cousettes!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 19:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 20:26 | |
| - Citation :
- ouhhhlala chuis en retard !
Tu n'es pas la seule, j'ai pas encore commencé à coudre un seul coeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 22:17 | |
| pour vous épatez encore les filles j'ai fini le n°1 devant la télé (film avec nicole kildman..)!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je n'avais pas assez de tissus pour faire mon biais à l'intérieur alors j'ai posé du ruban de satin coordonné ( juste assez ouf!!!) et avec le peu de tissu à motif qui me rester j'ai pu faire le biais pour le tour du cœur !!! en conclusion :difficile de poser le ruban entrelacé!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 09 Mar 2008, 22:39 | |
| à tomber par terre, SUPERBE comme le reste, je n'trouve pas grand chose d'autre à ajouter SUPERBE |
| | | scotch38 Co-Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch et coeurs | |
| |
| | | | Patch et coeurs | |
|