| Patch et coeurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 21 Avr 2008, 13:29 | |
| Merci pr les explications Scotch! Bon je tente le coup ce soir aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 21 Avr 2008, 13:38 | |
| Réponse à scotch en date du 10 avril Vasistas ? = petite fenêtreBravo pour tous les coeurs, tous très beaux :clap : Après une semaine dans le midi, et visite du viaduc de Millau sous le soleil (magnifique)... des superbes calanques, le décoiffage sistématique : oh! mistral!!! d'Aix en provence: la vieille ville et ses ruelles etc.., je reviens sur le forum. Je vais reprendre mes petits travaux d'aiguille + tout le reste mais toujours J'attends que "l'ado à fond" rentre de vacances pour voir si le vide p. qu'elle à déssiné avec couleurs et mesures 60x60 et que j'ai coupé lui convient vraiment, petite précaution avant de coudre, c'est un peu lourd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 21 Avr 2008, 15:32 | |
| Hello, je vais commencer cet ouvrage dès la réception de mes tissus...ce sera mon baptême de patchwork (baptême du feu ??? ) Des bons conseils pour se lancer ? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 21 Avr 2008, 16:25 | |
| Bravo Minouchette !! Un conseil ? Reste zen, ça prend du temps et de la patience ! Voici donc le 1er, mon 3eme, puisque dans le désordre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 21 Avr 2008, 16:46 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 21 Avr 2008, 18:38 | |
| oui ! Sur ce coup là, je suis contente de moi ! Et ouf, ça m'a pris quelques heures quand même ! Il n'est pas parfait mais ce n'est pas grave ; j'ai modifié une pièce ou deux. Labart, tu reconnaitras les tissus en soie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 21 Avr 2008, 19:24 | |
| super c'est vrai qu'avec celui-là faut de la patience… mais ça vaut le coup je le trouve très beau |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 21 Avr 2008, 20:51 | |
| Merci Aline. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 21 Avr 2008, 21:35 | |
| - scotch38 a écrit:
- Bravo Minouchette !!
Un conseil ? Reste zen, ça prend du temps et de la patience !
Voici donc le 1er, mon 3eme, puisque dans le désordre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est superbe Scotch!! Bon je file, je tente les "tressages" de celui-là |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 21 Avr 2008, 21:52 | |
| Super Daviliou, vu celui que tu as dejà fait, je ne doute pas de la réussite de celui-ci !
Quand vous aurez fini les 3... on envera les photos à Quilt Créations, ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 21 Avr 2008, 22:39 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 21 Avr 2008, 23:04 | |
| C'est le seul que je n'ai pas décousu pour le refaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Mer 23 Avr 2008, 13:38 | |
| Voilà le mien, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je n'ai pas encore posé le biais car j'hésite : j'applique le coeur sur le tissu vert foncé (celui des biais) et donc je pose un biais ds le tissu à motif ou le contraire?? En tout cas ils me plaisent et je vais en faire plusieurs (d'abord je termine le sac + une serviette brodée pr ma belle-soeur et ensuite je reviens sur les coeurs) Euh Scotch je n'ai tjs pas commencé le coeur brodé et je pensé même me faire le 4ème avant celui qui me fait |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch et coeurs Mer 23 Avr 2008, 13:46 | |
| Daviliou, tu fais du bon travail, on voit que c'est méticuleux. Pour celui brodé, si tu n'as jamais brodé ou si tu ne te sens pas de le faire, passe son tour ! C'est ta réalisation après tout ! Sinon, il est quand même super joli non , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Mer 23 Avr 2008, 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Mer 23 Avr 2008, 17:52 | |
| Merci pr le coeur! Et pr pouvoir passer encore mon tour et commencer le broder qd j'aurais tout terminé; je fais du point de croix mais pas enocre de broderie, je vais m'y mettre :calimero: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Jeu 24 Avr 2008, 21:03 | |
| je viens de décalquer le motif du cœur brodé sur un morceau de lin noir, je crois que je vais me faire une trousse de toilette avec, je suis pas encore sure alors je l'ai posé sur un morceau assez grand, une fois fini je verrais ce que j'en fais |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch et coeurs Jeu 24 Avr 2008, 22:26 | |
| Tu verras que le rendu est assez plaisant ; de plus, je crois que tu brodes, tu n'auras donc pas les memes que moi qui n'ai jamais ou très peu brodé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Jeu 24 Avr 2008, 22:55 | |
| je brode un peu mais je suis un peu tête en l'air aussi ! un fois décalqué le motif je me rends compte que ce lin est un peu mou, je l'entoile et là je voyais presque plus le motif je viens de re-décalquer, je broderais ça deci delà, selon l'envie et la luminosité ambiante, pour compliquer encore un peu plus j'ai réduit le motif à 12 cm de haut j'ai aussi imprimé le dernier, pas encore découpé en tissu a suivre… |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch et coeurs Ven 25 Avr 2008, 10:47 | |
| Courage allez, au boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 04 Mai 2008, 22:01 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] voici celui que je viens de finir, il faut encore que je le mettes sur son support |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 04 Mai 2008, 22:12 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 04 Mai 2008, 22:16 | |
| Parfait ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 05 Mai 2008, 13:51 | |
| bravo les filles !!!! toujours dans les cœurs , il faut que j'attaque le n°4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch et coeurs | |
| |
|
| |
| Patch et coeurs | |
|