Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Patch et coeurs | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Jeu 19 Juin 2008, 10:11 | |
| - Cathia a écrit:
- je n'ai pas commencé mais je pense bien rattraper mon retard avant la parution du 8è coeur. D'ailleurs, le 6 eme est publié, c'est un coeur tressé.
vu l'allure à laquelle ça avance tu risque même de nous dépasser - Minouchette a écrit:
- Hello,
je vais commencer cet ouvrage dès la réception de mes tissus...ce sera mon baptême de patchwork (baptême du feu ??? ) Des bons conseils pour se lancer ? Minouchette as tu reçu tes tissus ? Daviliou, Labart vous en êtes où ? je me sens un peu seule |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Jeu 19 Juin 2008, 11:07 | |
| Aline, tu n'es pas seule, je suis derrière toi en soutien moral. C'est quand même important, non ?
Pense à tous ces superbes coeurs faits et encore à faire. Pense à celles qui les ont crées et qui sont ravies et enchantées de voir ce que vous en faites. Allez courage tout va bien.
Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Jeu 19 Juin 2008, 11:29 | |
| merci Coutureuse c'était juste un moment d'abattement passager je continuerais de toute façon avec plaisir |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Patch et coeurs Jeu 19 Juin 2008, 12:55 | |
| Oui Coutureuse, pareil pour moi, je ne lacherai pas ! Mais si je pouvais retrouver le coeur perdu, j'avoue que ça me plairait beaucoup, beaucoup !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Jeu 19 Juin 2008, 14:31 | |
| J'ai prévu les coeurs 5 et 6 pr ce WE!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Jeu 19 Juin 2008, 14:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 22 Juin 2008, 21:19 | |
| Voici les coeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais mettre un biais autour des coeurs et refaire le n°1 ds les mêmes tons que ces derniers!! |
| | | Admin Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 435 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 22 Juin 2008, 21:21 | |
| whoua, Daviliou.... Respects.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 22 Juin 2008, 21:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 22 Juin 2008, 21:37 | |
| tu as bien travaillé ce week-end. Les couleurs sont originales |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 23 Juin 2008, 09:18 | |
| Merci C'est ds ces tissus que je ferai mes rideaux! Les coeurs je les appliquerai pr obtenir un dessus de canapé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 23 Juin 2008, 09:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 23 Juin 2008, 10:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 17 Aoû 2008, 22:28 | |
| ça fait un moment qu'on n'en parle plus |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch et coeurs Dim 17 Aoû 2008, 23:35 | |
| Oups, je craignais la question... Au même point pour moi : pas avancé d'un iota depuis la perte Ô combien douleureuse d'un coeur fini mais toujours dans le projet ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 18 Aoû 2008, 01:15 | |
| J'y pense, j'y pense... petit à petit, je rassemble des tissus qui pourraient s'harmoniser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 18 Aoû 2008, 10:24 | |
| Faudrait voir à y penser sérieusement, le nouveau coeur ne va pas tarder à arriver......................... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 18 Aoû 2008, 20:18 | |
| Ca y est le dernier coeur est sur le site |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 18 Aoû 2008, 21:58 | |
| Je ne connaissais pas la technique de la chenille! Il n'y a plus qu'à |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Patch et coeurs Lun 25 Aoû 2008, 17:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Jeu 02 Oct 2008, 17:44 | |
| J'ai retrouvé le coeur qui me manquait! Entre les pages de mon livre de broderie!! A l'instant (motivée par la convention), je m'installe pr tenter le coeur tout à broder et je tombe sur lui (patch + broderie)!! Scotch le tien tu ne l'as pas retrouvé? Je commence le point de chainette pr le tour du coeur à broder! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Ven 03 Oct 2008, 10:41 | |
| Vous savez que Quilt Créations ferme. Le blog sera supprimé. Si vous souhaitez les derniers coeurs je peux voir avec elle pour vous les donner sur le forum. Après tout je suis capable de vous les expliquer puis que j'en ai fait une grande partie. Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Ven 03 Oct 2008, 11:01 | |
| - coutureuse a écrit:
- Vous savez que Quilt Créations ferme. Le blog sera supprimé. Si vous souhaitez les derniers coeurs je peux voir avec elle pour vous les donner sur le forum. Après tout je suis capable de vous les expliquer puis que j'en ai fait une grande partie.
Amicalement Je viens de voir (motivée pr le coeur chenille); triste nouvelle, heureusement elle a trouvé une reconversion... Bon courage et bonne continuation à ton amie coutureuse, et merci pr tout ce qu'elle a fait et partagée!! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch et coeurs Ven 03 Oct 2008, 13:27 | |
| Je crois que c'est sa fille. Mince je pensais que le blog continuerait, au moins ?!
Daviliou, t'as pas trouvé le mien, pendant que tu y étais ?? Là, je me suis de nouveau envahie avec des encours, mais je m'y remettrai, promis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Ven 03 Oct 2008, 14:42 | |
| C'est ta fille Coutureuse?? Désolé Scotch je n'ai pas trouvé le tien (en même temps je n'ai pas cherché )! Alors je viens de terminer le pourtour du coeur tout à broder au point de chainette! 1er essai, ça va, ça me convient! Un point de feston pr le coeur retrouvé à broder, OK aussi J'ai commencer le coeur "chenille", 1/4 réalisé; je le terminerai mais je ne le mettrais pas sur le plaid que je veux monter : tous ces fils qui dépassent c'est pas mon truc!! Mais je lui trouverai une utilité Finalement à la place je mettrais un coeur moletonné, quilté avec des lignes droites mais sans découpages! Je mettrais une photo qd j'aurais récupérer mon APN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch et coeurs | |
| |
| | | | Patch et coeurs | |
|