Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 16:21 par celine57 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Patch et coeurs | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Ven 03 Oct 2008, 14:43 | |
| - coutureuse a écrit:
- Vous savez que Quilt Créations ferme. Le blog sera supprimé. Si vous souhaitez les derniers coeurs je peux voir avec elle pour vous les donner sur le forum. Après tout je suis capable de vous les expliquer puis que j'en ai fait une grande partie.
Amicalement bien qu'en retard pour la réalisation des cœurs je ferais les suivants avec grand plaisir un grand merci à vous deux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Mer 08 Oct 2008, 16:28 | |
| Quelqu'un serait assez sympa pour me faire la pompom girl ?
Siouplait. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Mer 08 Oct 2008, 16:40 | |
| Oui Aline, le smiley qui danse pour m'encourager .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Mer 08 Oct 2008, 16:44 | |
| ah tu veux nous rejoindre tu n'auras pas trop de mal à nous rattraper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Mer 08 Oct 2008, 16:45 | |
| Allez Nadia, et maintenant au boulot
Dernière édition par Isabelle le Mer 08 Oct 2008, 16:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Mer 08 Oct 2008, 16:46 | |
| as-tu pris les explications sur le blog ? il faudrait peut-être pas tarder, il était question qu'il ferme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Mer 08 Oct 2008, 16:48 | |
| Oui Aline, je les ai précieusement imprimées et mises sous pochette. Ca fait longtemps que je me tate pour ces coeurs. Et la je n'ai plus d'excuse, j'ai eu plein de tissu bleu à la rencontre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Mer 08 Oct 2008, 16:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Ven 10 Oct 2008, 18:23 | |
| Voila le travail. Comme d'hab, mais vous avez l'habitude avec moi c'est la première fois que je fais du patchwork. Pff, c'est pas facile !!! J'ai eu beau est trèèèèès méticuleuse, ça ne tombe pas pile poil. Mais pour le moment, je vais continuer tout doucement, quitte à refaire à la fin ceux qui ne me paraissent pas assez bien. De toute façon, je ne sais pas encore ce que je vais en faire. En tout cas, c'est un super exercice ! Assez de blabla Coeur 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]coeur 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Ven 10 Oct 2008, 18:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch et coeurs Ven 10 Oct 2008, 21:33 | |
| Super déçue !!! je suis allée sur la page et je lis "nous sommes fermés définitivement" c'est vraiment trop dommage !!!! Savez-vous pourquoi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Ven 10 Oct 2008, 22:33 | |
| - olivia a écrit:
- Super déçue !!! je suis allée sur la page et je lis "nous sommes fermés définitivement" c'est vraiment trop dommage !!!!
Savez-vous pourquoi ? la boutique à fermé le 7 octobre et le blog aussi |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch et coeurs Sam 11 Oct 2008, 09:36 | |
| C''est ce que je craignais, et quel dommage ! Si seulement ils avaient laissé leurs archives en ligne... Espérons que les auteurs de ce blog en créeront un nouveau, peut-être en amateur...? Dans ces cas-là on regrette de ne pas avoir imprimé les meilleures pages pour les relire après... Olivia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Sam 11 Oct 2008, 10:19 | |
| Je vous avais précisé que le blog allait fermer. Je vais continuer à donner les coeurs qui manquent. Dès que Cécile sera un peu sorti de tous ses problèmes je pourrai récupérer les photos des derniers coeurs.
La conjoncture actuelle fait que le domaine du loisirs créatifs ne permet plus de garder le magasin et le site. Après 10 ans Quilt creations a disparu. C'est une triste réalité et nous faisons avec. Cécile se reconverti, elle a trouvé une formation.
Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Sam 11 Oct 2008, 10:27 | |
| Bien sur, Coutureuse. Il n'y a pas de problème, c'est tellement gentil deja tout ce partage. Le plus important pour le moment, c'est qu'elle puisse faire quelque chose d'autre qui lui plaise aussi. Il n'y a pas d'urgence pour les coeurs qui restent, tu as vu à quelle vitesse on avance |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Patch et coeurs Sam 11 Oct 2008, 10:30 | |
| C'est clair, je suis encore bloquée sur la perte du 4è ! C'est vrai que nous étions bien prévenues ; Olivia a (re) déménagé entre temps et n'a pas du pouvoir tout lire. Ca reste dommage que le site ait du fermer et heureusement que Cécile a pu trouver autre chose. Apprécions le fait que Coutureuse puisse faire le relais pour ce patch | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Sam 11 Oct 2008, 13:09 | |
| Maryvonne, tu es dans le coin ?? Coucou Maryvonne Maryvonne est demandée. Non, non, c'est juste comme ça. Histoire que tu vois que je ne fais pas que bavarder. Je couds aussi de temps en temps. |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch et coeurs Sam 11 Oct 2008, 13:54 | |
| ça va pas mieux, on dirait........... | |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lun 13 Oct 2008, 22:09 | |
| chui là, tu couds toi ? Hummmmmmmmmm, fais don voir cqu' t'a fait ces jours ci...........................hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je rigole bien, maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Mar 21 Oct 2008, 17:03 | |
| Le coeur 6J'ai utilisé une fiche cartonnée pour plier les tissus de façon régulière. Et mes pauvres didis, aie, brulés ! En tout cas, j'aime bien faire ces coeurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Mar 21 Oct 2008, 18:20 | |
| encore un tu n'arrête plus, tu vas finir avant celles qui ont commencé au début je me sens une âme d'escargot soudain… |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Patch et coeurs Mar 21 Oct 2008, 18:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patch et coeurs Mar 21 Oct 2008, 20:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch et coeurs | |
| |
| | | | Patch et coeurs | |
|