| c'est le pompon !! | |
|
+5Nanou julia scotch38 Olivia Cedrina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est le pompon !! Mer 03 Avr 2013, 08:46 | |
| pour utiliser les jolis petits morceaux avec son petit bonnet tout au crochet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celui-ci est tout simple et j'ai mis le tuto sur le ALMarket mais il y aura un défilé pompons dont voici le premier sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]panne de velours imprimée, lamée noir et petit bonnet au crochet bien sûr |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Mer 03 Avr 2013, 11:53 | |
| J'adore ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Mer 03 Avr 2013, 12:58 | |
| c'est joli et cela renouvelle les pompons habituels! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Mer 03 Avr 2013, 22:12 | |
| Très joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une bonne façon d'utiliser de belles chutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Mer 03 Avr 2013, 22:22 | |
| Une belle idée à retenir pour réveiller un bonnet-béret original |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Jeu 04 Avr 2013, 05:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Jeu 04 Avr 2013, 08:49 | |
| merci , merci (ils me plaisent bien à moi aussi ) je dois organiser ma "fabrication" je me fais des "moules" d'avance pour ne pas risquer de mettre de la colle sur mes beaux chiffons les heures tele du soir sont consacrées momentanément aux petits bonnets crochetés : l'air de rien je mets 1h pour en faire un ; le bourdon est assez raide et ne se laisse pas facilement crocheter et il ne faut pas abîmer son guipage |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Jeu 04 Avr 2013, 18:51 | |
| Quelle patience de travailler toutes ces belles matières! comme d'habitude mes yeux s'écarquillent de curiosité et de plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Jeu 04 Avr 2013, 20:03 | |
| superbes !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Ven 05 Avr 2013, 23:21 | |
| le p'tit nouveau : en faille froissée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Ven 05 Avr 2013, 23:25 | |
| Je n'avais pas percuté que c'est toi qui tricotais le bonnet Quelle minutie et quelle patience !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Sam 06 Avr 2013, 05:52 | |
| | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Sam 06 Avr 2013, 08:37 | |
| Que c'est joli !! Et quelle capacité de créativité, Moimamy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Sam 06 Avr 2013, 09:17 | |
| rhoooo là là que c'est minutieux ! mais dis moi, c'est avec quel n° de crochet que tu fais les petits bonnets ? c'est si petit ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Sam 06 Avr 2013, 10:35 | |
| sont tout fiers mes pompons ils n'en ont pas l'air mais ils représentent un travail "certain" je ne parviens pas à en habiller un par jour sans parler du temps que je passe à concocter le "mariage" materiaux forme et couleurs mais je ne suis pas "aux pièces" n'est-ce pas l'important pour moi est d'aller au bout de mon idée sans bâcler Babeli : c'est un crochet à dentelle courant d'1 mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Lun 08 Avr 2013, 20:13 | |
| miss Rose pour Nijenn jupe de mousseline lamée - surjupe de faille moirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Lun 08 Avr 2013, 20:19 | |
| - moimamy a écrit:
- Nanou tu sais bien : quand on aime on ne compte pas
Ça c'est vrai! Parfois je passe un temps fou sur un pô tit détail... et quand le résultat est à la hauteur de mes attentes c'est encore mieux! Rhôôô... l'est toute mimi Miss Rose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Mer 10 Avr 2013, 14:21 | |
| peut-être vous préférerez "miss Violette" jupe en taffetas de soie fileté et corselet panne de velours tissé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Mer 10 Avr 2013, 15:54 | |
| Oui oui oui ! Violette, c'est la plus chouette !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Jeu 11 Avr 2013, 10:04 | |
| tout à fait d'accord Nanou Violette te remercie Cedrina il faut vite que j 'en rajoute sinon elle va "s'en croire" Violette soleil |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Jeu 11 Avr 2013, 15:24 | |
| Mazette, quelles starlettes ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Mer 17 Avr 2013, 11:15 | |
| un avant goût d'été voici miss Aglaé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pompon !! Mer 17 Avr 2013, 17:01 | |
| Sympa l'option pantalon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est le pompon !! | |
| |
|
| |