| Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
|
+11rosebonbon Marmotta Angez celine57 Cameliade zoe07 Olivia Cedrina Babeli Pretty Woman scotch38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 03 Avr 2013, 21:53 | |
| C'est Milou qui a être contente ! Depuis le temps qu'elle l'attend !! Défi avril-Mai-Juin = Variantes d'un sac, à partir de poignées imposées (anses en bambou) Pas en plastique, ni en tissu, ni en tuyau : anses en bambou, lol. Rondes, carrées, rectangulaires ... L'objectif est de faire travailler sa créativité autour d'un thème imposé : le sac anses en bambou. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par scotch38 le Mer 03 Avr 2013, 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 03 Avr 2013, 21:55 | |
| Preum's, j'en suis ! _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 03 Avr 2013, 21:55 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 03 Avr 2013, 21:56 | |
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 03 Avr 2013, 21:57 | |
| troizzzzz !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 03 Avr 2013, 22:05 | |
| Merci Milou, merci Babeth ! Aucune idée pour ma part, mais ça va viendre.
L'objectif est aussi de s'entraider : conseils, liens, idées, échange de coupons, tout est prétexte pour s'aider ! ♥ _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 03 Avr 2013, 22:13 | |
| alors justement, j'ai un jeu d'anses en bambou en rab... donc si ça intéresse quelqu'un... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 03 Avr 2013, 22:14 | |
| Merveilleuse Milou... J'en ai une en rab aussi, si quelqu'une veut en profiter également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 03 Avr 2013, 22:38 | |
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 03 Avr 2013, 22:46 | |
| Aucune idée non plus de ce que je vais faire !! en plus pas très habituée à la confection de sacs ! mais bon suis confiante, ça va viendre itou ! enfin... j'espère !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 03 Avr 2013, 23:29 | |
| Je m'inscris aussi mais où trouver le bambou? Et ça coûte cher ces petites choses? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: défi trimestriel:le sac anses bambou Mer 03 Avr 2013, 23:39 | |
| Bonsoir,
Je fais parti du lot,ai déjà l'idée,manque les anses.
Amitiés,Mamie86 |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 04 Avr 2013, 10:42 | |
| Hello ! Ben celui-là pas pour moi non plus... ce genre d'anses ne sont pas de mon goût... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 04 Avr 2013, 11:06 | |
| le mois dernier j'ai passé mon tour mais pour ce défi trimestriel, j'en suis... |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 04 Avr 2013, 12:26 | |
| C'est bien tentant, d'autant que je viens d'acheter un livre qui contient de jolis modèles...celui que Nadine avait apporté à la rencontre de Planète Couture l'an dernier ! (merci Nadine !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour info, des anses en bambou, j'en ai vu à partir de 3.25€ sur ce site comparatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. PS: je propose aussi un modèle (patron et tuto) si ça vous tente: Mon sac chinois réversible... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne couture !
Dernière édition par olivia le Jeu 04 Avr 2013, 12:34, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 04 Avr 2013, 12:26 | |
| ça me tente bien ce défi. Je fais des sacs de temps en temps, alors pourquoi pas un sac avec des anses en bambou c'est pour quand la publication ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 04 Avr 2013, 12:36 | |
| - olivia a écrit:
- C'est bien tentant, d'autant que je viens d'acheter un livre qui contient de jolis modèles...celui que Nadine avait apporté à la rencontre de Planète Couture l'an dernier ! (merci Nadine !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour info, des anses en bambou, j'en ai vu à partir de 3.25€ sur ce site comparatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
PS: je propose aussi un modèle (patron et tuto) si ça vous tente: Mon sac chinois réversible... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne couture ! Sympa, Olivia! pour ce post! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 04 Avr 2013, 13:10 | |
| j'en serais bien mais elles ne sont pas en bambou mes anses, elles sont en bois |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 04 Avr 2013, 14:01 | |
| ça me tente aussi. Je vais pouvoir utiliser mes anses en bambou!! | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 04 Avr 2013, 14:36 | |
| J'en suis, trop tentée par ce défi et puis trois mois ça laisse du temps d'autant que j'ai déjà un modèle qui figure dans mon livre de sacs ! Merci olivia pour le lien anses en bambou ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 04 Avr 2013, 16:14 | |
| oh bin je veux bien participer aussi !! on m'a donné il y a deux ans des anses en bambou, c'est le moment de m'en servir !!! maintenant reste à étudier un modèle qui me plait !!! Olivia pour ton tuto, je le garde bien au chaud !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 04 Avr 2013, 17:26 | |
| Kokotte, tu as tout le trimestre Merci Olivia pour le tuto. J'ai également trouvé deux modèles des mes livres, et quelques un sur internet. Maintenant, il faut choisir THE modèle et THE tissus au moins un mois de réflexion en perspective |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
| |
|
| |
| Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
|