| Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
|
+11rosebonbon Marmotta Angez celine57 Cameliade zoe07 Olivia Cedrina Babeli Pretty Woman scotch38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 15 Avr 2013, 19:13 | |
| J'ai commandé des anses en bambou. Pouvez-vous m'inscrire au projet sac? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 15 Avr 2013, 19:23 | |
| vaillant, oui il faut faire un motif, pour qu'au lavage, la ouate ne se barre pas dans tes tuyaux de vidange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a de multiples façons de matelasser, de la plus simple à la plus structurée. Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nièvre, pas besoin que quelqu'un t'inscrive : tu viens de le faire en mentionnant ton anvie de participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 15 Avr 2013, 21:17 | |
| Je suis allée à ma mercerie aujourd'hui et j'ai demandé, il y a 3 modèles, un en bambou noueux à 22 € ça me laisse pensive Un autre des anses rondes lisses de couleur orange/rouille ça me plaît très moyen surtout la couleur et un dernier identique à celui de Celine57, avec angle droit couleur naturelle, je pense que c'est ce dernier que je vais choisir, il faut que je revoie mon modèle pour éventuellement adapter. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 15 Avr 2013, 22:48 | |
| Comme je l'ai dit, j'ai mes anses... un peu petits à mon goût, mais bon je vais m'en contenter !! Mais ... je n'ai pas encore choisi le tissu ni cogité le modèle !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 16 Avr 2013, 11:50 | |
| éffectivement c' est très cher !!!!! pour ma part , j' ai trouvé les miennes dans une solderie 6 euros sac compris , le tissu était d' une horreur!!!!! et le modèle idem mais les anses me plaisaient beaucoup bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 16 Avr 2013, 12:09 | |
| Vaillant, c'est ce que j'essaye de faire, trouver un sac moche avec de belles anses. Mais ce n'est pas facile....
Demain ce sont les soldes, encore une chance de plus. |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 16 Avr 2013, 12:44 | |
| J'ai fait trois magasins hier, pour trouver des anses en bambou, résultat: un fermé et deux ouverts, mais aucune anse ! Par la force des choses, je pense que je vais me rabattre sur Internet... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 16 Avr 2013, 13:31 | |
| Tu as encore quelques semaines devant toi .. ça te donne du temps pour faire d'autres projets, comme la ceinture de Paco Peralta ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Dim 21 Avr 2013, 17:32 | |
| Je suis allé voir pour trouver des anses, au magasin de patch, elles sont en plastiques et la mercerie est en rupture mais ravitaillement dans une dizaine de jours. Il y a des brocantes, j'irai voir si je peux chiner un vieux sac avec des anses bambous, on sais jamais:) Sinon, j'ai déjà dessiné mon projet, ca sera plus un panier plutôt qu'un sac à main soleil |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 22 Avr 2013, 11:29 | |
| Je devrais recevoir mes anses en bambou cercles de 15 cm de diamètre dans deux jours (4,95 € F.P compris sur E-b*y). Je pense que je vais faire un patron maison pour qu'il soit vraiment unique ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Dim 05 Mai 2013, 19:48 | |
| ne m'étant pas remise au projets commun au vue de mes ratés, je n'ai pas regardé celui ci et grace à may lyn, j'ai su qu'il y avait le projet trimestriel ......OPPPFFFFF Ayant fait par hasard une première réalisation depuis un moment correspondant à ce défi, puis-je le joindre aux vôtres ...???? je fais une découpe au hasard sans patron |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 06 Mai 2013, 05:42 | |
| Les anses en bambou sont coûteuses et j'ai sacs en cours alors sans moi. | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 06 Mai 2013, 08:48 | |
| Je vais faire un sac à ouvrage dont j'ai le plus grand besoin pour trimballer laines et crochet. J'ai le patron et la conception en tête. Maintenant, il faut choisir les tissus et c'est ce qui demande le plus de temps et de réflexion !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 06 Mai 2013, 12:27 | |
| tu as bien raison ! Celui-ci est trop fragile, celui-là trop fin, celui-ci trop sombre, lui trop clair ... C'est quand meme marrant, on n'a jamais celui qu'il faut au bon moment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 06 Mai 2013, 19:20 | |
| Oui, et si on a des fleurs, des carreaux, des rayures,des chevrons, des p'tits lapins... on a comme par hasard absolument envie de tissu à pois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 06 Mai 2013, 20:42 | |
| Nijenn, tu as vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est une piste que j'envisage également, pour mettre mes échantillons... et voila comment un défi en entraîne un autre Un grand aux gentilles organisatrices |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 08 Mai 2013, 12:29 | |
| Merci marie33couture ! J'en ai repéré deux autres >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le tien est idéal pour le tricot. Il m'en faut plusieurs + un pour le tricot de mon chéri. Ton modèle tombe à pic Mais pour le défi, je vais m'en faire un carré pour mes encours au crochet : avec la formes de mes anses tahitiennes, c'est mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 22 Mai 2013, 20:32 | |
| J'ai fini mon sac ce week-end. On envoie les photos à qui? | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 22 Mai 2013, 20:45 | |
| Pas commencé j'hésite trop sur le modèle ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 22 Mai 2013, 21:26 | |
| j'ai le modèle, les anses en bambou et le tissu, doucement cela va se faire!!! | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 23 Mai 2013, 09:07 | |
| Moi non plus, je n'ai pas commencé ! Mon patron est prêt, mais je vais changer de modèle. Je vais sans doute faire un sac plus grand et à base ronde qui puisse servir aussi pour le tricot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
| |
|
| |
| Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
|