| Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
|
+11rosebonbon Marmotta Angez celine57 Cameliade zoe07 Olivia Cedrina Babeli Pretty Woman scotch38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 23 Mai 2013, 09:51 | |
| J'ai à peu près le modèle, mais je sèche sur le tissu... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 23 Mai 2013, 16:58 | |
| oh la la toujours pas commencé non plus !!!
je suis toujours tentée par la trousse de toilette et je pense prendre un de mes tissus " précieux à mes yeux".........mais lequel ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 23 Mai 2013, 17:15 | |
| - Nijenn a écrit:
- Moi non plus, je n'ai pas commencé ! Mon patron est prêt, mais je vais changer de modèle. Je vais sans doute faire un sac plus grand et à base ronde qui puisse servir aussi pour le tricot...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est à peu près où j'en suis arrivée de mes cogitations intenses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 23 Mai 2013, 17:34 | |
| Je ne peux pas dire que je n'ai pas le tissu, mon armoire est obèse Mais je n'ai ni les anses, ni arrête le choix du modèle |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 23 Mai 2013, 19:02 | |
| Comme d'habitude, on va s'y mettre au dernier moment !! J'ai trouvé le tissu, mais il faut que je découse et lave un autre ouvrage avant de commencer... | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 23 Mai 2013, 20:20 | |
| oh! les filles!!!! le défi du trimestre, c'est pour le 30 juin,alors il y a un peu de temps, cool,cool, cool, nous allons y arriver gentiment. | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| |
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Ven 24 Mai 2013, 19:20 | |
| Et bien la mienne.....il n'y a pas de qualificatif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Sam 25 Mai 2013, 21:01 | |
| J'ai le tissu, le modèle mais toujours pas de anses en vue! une greve a paralisé le port pendant 3 semaines ici et maintenant faut patienter que les containers soit déchargé, livré sans compter que si le bateau a déchargé le container sur une autre ile, faut réacheminer ici mais heureusement que c'est pour fin juin!
|
|
| |
nièvre
Age : 55 Nombre de messages : 520 Lieu de résidence : Nièvre
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Dim 26 Mai 2013, 09:59 | |
| Désolée d'avoir stressé du monde, j'étais contente d'avoir fini en avance. Sinon je vais prendre des photos et les stocker sur l'ordinateur. Car je voudrai pouvoir me servir du sac (C'est un petit sac pour quand j'achète quelques courses) | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 29 Mai 2013, 21:57 | |
| bon ça y est j'ai enfin commandé les anses ! sur Internet comme je n'en trouvais pas en magasin...et là, le vrai coup de bambou ce sont les frais de port Bref y'a plus qu'à faire le sac... allez on y croit... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 29 Mai 2013, 22:07 | |
| Et le tissu ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 29 Mai 2013, 22:16 | |
| le sac est commencé, j'ai coupé le tissu et la doublure, y a plus qu'à faire la suite. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 29 Mai 2013, 23:21 | |
| Je n'ai que les anses... pas très grandes.. mais bon faudra que ça le fasse !! À priori j'ai le tissu... mais la chose n'est point dessinée encore..... _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 03 Juin 2013, 11:15 | |
| le sac est fini, les anses sont un peu grandes pour le sac mais j'aime bien quand même, comme cela je pourrai le mettre à mon épaule!!!! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 03 Juin 2013, 13:15 | |
| j'ai reçu mes anses...mais je ne suis plus vraiment sûre du choix du tissu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 03 Juin 2013, 14:00 | |
| J'ai acheté mes anses dans un magasin de patchwork quant au tissu, j'ai l'embarras du choix, ça va surement être un assemblage de tissus je vais m'y mettre dès ce soir |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 03 Juin 2013, 19:07 | |
| Il vaut mieux que le tissu soit résistant, quand meme. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 03 Juin 2013, 19:36 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 03 Juin 2013, 21:14 | |
| - scotch38 a écrit:
- Il vaut mieux que le tissu soit résistant, quand meme.
Mon tissu, c'est du coton moyen en épaisseur et en tenue et je vais doubler avec un coton un peu plus résistant, mais il faut que je fasse un test avant pour voir s'il ne déteint pas au lavage. C'est pour un sac à "ouvrages avec fond, mais je voudrais qu'il puisse aussi servir éventuellement comme sac de balade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 03 Juin 2013, 21:27 | |
| en général, j'utilise de la ouatine comme pour le patchwork il en existe de la spéciale pour sac si on veut qu'il soit plus rigide |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 04 Juin 2013, 09:38 | |
| J'hésite entre blanc-beige ou noir pour le tissu Quant à la forme du sac, j'ai l'idée, il sera rond-carré ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Sam 08 Juin 2013, 19:53 | |
| les ateliers de Kocotte ont tourné à plein régime jusqu'à 1 heure du mat un sac romantique pour aller avec mon T-shirt beige du défi de Mai et cerise sur le gâteau : les anses en bambou super chouettes avec ce sac modèle maison je suis satisfaite du résultat. Va falloir attendre pour le montrer |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Sam 08 Juin 2013, 20:31 | |
| ici aussi la machine a tourné à fond et j'ai fini !! ma petite valisette qui devait me servir de trousse de toilette est tellement jolie que je me demande si je vais pas m'en servir comme sac à main suis trop contente du résultat !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
| |
|
| |
| Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
|