| Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
|
+11rosebonbon Marmotta Angez celine57 Cameliade zoe07 Olivia Cedrina Babeli Pretty Woman scotch38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 10 Juin 2013, 16:35 | |
| Je suis pas contente du tout ! J'étais courageuse aujourd'hui, mais voilà que ma surfileuse fait des caprices, veut pas surfiler avec 4 fils mais avec 3 elle bosse même pas une heure par jour la fainéante ! Bon à force de patience je m'en sors... oui, mais voilà : comment coudre son devant et son dos sur l'anse comprends rien du tout y a un tour de magie à faire ? J'aimerais bien le finir ce soir, pitié HELP _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 10 Juin 2013, 17:11 | |
| pareil pour moi des pattes ! |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 10 Juin 2013, 18:19 | |
| idem pour moi!!des pattes | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 10 Juin 2013, 18:21 | |
| Moi aussi : des petites "pattes pour les anses. Mais il faudrait que je m'active, j'en suis au point zéro ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 10 Juin 2013, 20:07 | |
| Et oui des pattes ! Maintenant que vous le dites ! Pas grave, j'ai cousu à points glissés, ça fronce bien (en fait je n'ai vu que des modèles sans pattes sur le net). Bon j'y retourne pour le dos ensuite j'assemble et puis j'ajoute un truc sur la poche de devant pour faire mimi ! Allez Nijenn du courage ( y a rien à la télé ce soir ) ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 11 Juin 2013, 19:25 | |
| pffff ! moi aussi Nijenn... rien fait encore... décidément pour moi, mai et juin ne sont pas propices à la couture ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 11 Juin 2013, 19:45 | |
| Pareil, mazette, je cours après le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 11 Juin 2013, 19:46 | |
| - scotch38 a écrit:
Défi avril-Mai-Juin = Variantes d'un sac, à partir de poignées imposées (anses en bambou) Je suis allée me rassurer, c'est loupé : c'est bien pour fin juin, et on avait bien 3 mois pour avancer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: défi trimestriel:le sac anses bambou Mar 11 Juin 2013, 20:15 | |
| Bonsoir,
Je n'ai pas commencé. Une robe pour moi à finir avant le 21. 2 sorties de bain pour mes Loulous.
Comment avoir des journées de 48H?Je ne sais pas,moi.
Bonne soirée,Mamie86 |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 11 Juin 2013, 21:50 | |
| Terminé ! J'ai dû pas mal ouvrir sur les côtés alors je vais peut-être ajouter des petites pressions mais je suis bien contente de mon sac . Ce fut un vrai défi car j'ai réalisé le modèle sans patron avec matériau imposé ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 12 Juin 2013, 09:39 | |
| BRAVO, j'aime quand ces défis vous apportent autant. Moi j'en suis toujours au même point. Même pas choisi le tissu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 12 Juin 2013, 11:12 | |
| pour moi aussi c' était un gros défi ! pareil sans patron j espère que le résultat sera probant |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 12 Juin 2013, 13:04 | |
| - scotch38 a écrit:
- scotch38 a écrit:
Défi avril-Mai-Juin = Variantes d'un sac, à partir de poignées imposées (anses en bambou)
Je suis allée me rassurer, c'est loupé : c'est bien pour fin juin, et on avait bien 3 mois pour avancer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, c'est pour fin juin !! Il reste un peu de temps. J'ai réussi hier à trouver le temps pour préparer et coudre le fond rond de mon sac. C'est déjà une chose de faite. Petit à petit... Courage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 12 Juin 2013, 14:00 | |
| je n ai rien commencé non plus et c est mal parti vu que je n ai pas encore pu remettre ma mac en route, mais je pensais : est ce que si je prepare tout je pourrais le coudre à la rencontre ? j amenerai mes affaires de crochet aussi. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 12 Juin 2013, 21:29 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- (..) mais je pensais (...)
Bon sang, tu fais bien de nous le faire remarquer !!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 13 Juin 2013, 19:12 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 13 Juin 2013, 22:40 | |
| J'ai le tissu, les anses, le modèle, mais si peu de temps que je demande si je vais y arriver ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 13 Juin 2013, 22:47 | |
| - scotch38 a écrit:
- J'ai le tissu, les anses, le modèle, mais si peu de temps que je demande si je vais y arriver !
+1!!!! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 13 Juin 2013, 23:43 | |
| et + 1 ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Ven 14 Juin 2013, 03:26 | |
| Que fait-on alors ? on déclare forfait ? on se grouille de couper ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Ven 14 Juin 2013, 08:38 | |
| - scotch38 a écrit:
- Que fait-on alors ? on déclare forfait ? on se grouille de couper ?
que vois-je, qu'ouïs-je, qu'aspers-je ??? Scotch en personne qui parle de déclarer forfait ??? Impossible, on n'est plus sur Planète Couture ici !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Ven 14 Juin 2013, 10:22 | |
| Mais nous ne sommes que le 14 juin, il y a encore du temps.... | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Ven 14 Juin 2013, 12:05 | |
| - Cedrina a écrit:
- que vois-je, qu'ouïs-je, qu'aspers-je ??? Scotch en personne qui parle de déclarer forfait ??? Impossible, on n'est plus sur Planète Couture ici !!!
Teu-teu-teu ! je n'ai rien déclaré du tout, j'ai juste posé une question ! Tu remarqueras que j'ai également dit qu'on pouvait se grouiller de couper !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
| |
|
| |
| Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
|