Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Défi trimestriel : le sac anses bambou

+11
rosebonbon
Marmotta
Angez
celine57
Cameliade
zoe07
Olivia
Cedrina
Babeli
Pretty Woman
scotch38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013, 16:35

Je suis pas contente du tout Crise ! J'étais courageuse aujourd'hui, mais voilà que ma surfileuse fait des caprices, veut pas surfiler avec 4 fils mais avec 3 Tape dur elle bosse même pas une heure par jour la fainéante !
Bon à force de patience je m'en sors... oui, mais voilà : comment coudre son devant et son dos sur l'anse Réflexion comprends rien du tout Embarras y a un tour de magie à faire gné? ?
J'aimerais bien le finir ce soir, pitié HELP prosterner prosterner prosterner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013, 16:41

cameliade a écrit:
Bon à force de patience je m'en sors... oui, mais voilà : comment coudre son devant et son dos sur l'anse Réflexion comprends rien du tout Embarras y a un tour de magie à faire gné? ?

ça dépend comment elles sont tes anses
j'ai fait une petite patte de 2,5 cm de large pour passer les anses et j'ai fixé les pattes sur le bord supérieur du sac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013, 17:11

pareil pour moi des pattes !
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013, 18:19

idem pour moi!!des pattes
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013, 18:21

Moi aussi : des petites "pattes pour les anses. Mais il faudrait que je m'active, j'en suis au point zéro ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://nijenncouture.canalblog.com
Cameliade

Cameliade

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013, 20:07

Et oui des pattes ! Maintenant que vous le dites lol ! Pas grave, j'ai cousu à points glissés, ça fronce bien (en fait je n'ai vu que des modèles sans pattes sur le net). Bon j'y retourne pour le dos ensuite j'assemble et puis j'ajoute un truc sur la poche de devant pour faire mimi Fleur Tourne !
Allez Nijenn du courage (y a rien à la télé ce soir lol ) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013, 19:25

pffff ! moi aussi Nijenn... rien fait encore... décidément pour moi, mai et juin ne sont pas propices à la couture !

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013, 19:45

Pareil, mazette, je cours après le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013, 19:46

scotch38 a écrit:

Défi avril-Mai-Juin = Variantes d'un sac, à partir de poignées imposées (anses en bambou)
Je suis allée me rassurer, c'est loupé : c'est bien pour fin juin, et on avait bien 3 mois pour avancer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: défi trimestriel:le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013, 20:15

Bonsoir,

Je n'ai pas commencé.
Une robe pour moi à finir avant le 21.
2 sorties de bain pour mes Loulous.

Comment avoir des journées de 48H?Je ne sais pas,moi.

Bonne soirée,Mamie86
Cameliade

Cameliade

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2013, 21:50

Terminé cheers ! J'ai dû pas mal ouvrir sur les côtés alors je vais peut-être ajouter des petites pressions Réflexion mais je suis bien contente de mon sac Ange . Ce fut un vrai défi car j'ai réalisé le modèle sans patron avec matériau imposé !

scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013, 09:39

BRAVO, j'aime quand ces défis vous apportent autant.
Moi j'en suis toujours au même point. Même pas choisi le tissu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013, 11:12

pour moi aussi c' était un gros défi ! pareil sans patron j espère que le résultat sera probant lol
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013, 13:04

scotch38 a écrit:
scotch38 a écrit:

Défi avril-Mai-Juin = Variantes d'un sac, à partir de poignées imposées (anses en bambou)  

Je suis allée me rassurer, c'est loupé : c'est bien pour fin juin, et on avait bien 3 mois pour avancer...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, c'est pour fin juin !! Il reste un peu de temps. J'ai réussi hier à trouver le temps pour préparer et coudre le fond rond de mon sac. C'est déjà une chose de faite. Petit à petit...
Courage !!
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:00

je n ai rien commencé non plus et c est mal parti vu que je n ai pas encore pu remettre ma mac en route, mais je pensais : est ce que si je prepare tout je pourrais le coudre à la rencontre ? j amenerai mes affaires de crochet aussi.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2013, 21:29

lesdoigtsdecé a écrit:
(..) mais je pensais (...)
Bon sang, tu fais bien de nous le faire remarquer !!!  haha4

zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:12

J'ai les tissus, le modèle mais envie de rien en ce moment.  Je dois me resaisir, il ne reste que 2 semaines avant les vacances, tout est en retard, j'espère terminer le sac avant de partir.  RéflexionRéflexionRéflexion
http://monuniverscolore.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:40

J'ai le tissu, les anses, le modèle, mais si peu de temps que je demande si je vais y arriver !

Marmotta

Marmotta

Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013, 22:47

scotch38 a écrit:
J'ai le tissu, les anses, le modèle, mais si peu de temps que je demande si je vais y arriver !

+1!!!!

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
http://marmottacouture.kazeo.com
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013, 23:43

et + 1 ! Embarras

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyVen 14 Juin 2013, 03:26

Que fait-on alors ? on déclare forfait ? on se grouille de couper ?

Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyVen 14 Juin 2013, 08:38

scotch38 a écrit:
Que fait-on alors ? on déclare forfait ? on se grouille de couper ?

affraid que vois-je, qu'ouïs-je, qu'aspers-je ??? Scotch en personne qui parle de déclarer forfait ??? Impossible, on n'est plus sur Planète Couture ici !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Marmotta

Marmotta

Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyVen 14 Juin 2013, 10:22

Mais nous ne sommes que le 14 juin, il y a encore du temps.... Oh toi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
http://marmottacouture.kazeo.com
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyVen 14 Juin 2013, 11:37

il reste 15 jours, on ne se décourage pas et on y va, allez les filles!!! on vous soutient!!!   souffle coeursouffle coeur
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 EmptyVen 14 Juin 2013, 12:05

Cedrina a écrit:
que vois-je, qu'ouïs-je, qu'aspers-je ??? Scotch en personne qui parle de déclarer forfait ??? Impossible, on n'est plus sur Planète Couture ici !!!

Teu-teu-teu ! je n'ai rien déclaré du tout, j'ai juste posé une question ! Tu remarqueras que j'ai également dit qu'on pouvait se grouiller de couper !! lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 8 Empty

Défi trimestriel : le sac anses bambou
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant