Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Défi trimestriel : le sac anses bambou

+11
rosebonbon
Marmotta
Angez
celine57
Cameliade
zoe07
Olivia
Cedrina
Babeli
Pretty Woman
scotch38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 18:34

bon ben moi j'allais dire non... je n'aime pas les anses de bambous ! type :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
............et puis je vous ai lu..... et cliqué sur les liens donnés plus haut........ et puis j'ai vu ces anses en bambous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celles ci :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ces 2 paires me plaisent déjà plus, lisses et couleur très claire
........... Réflexion je pense du coup que ce que je n'aime pas ce sont les noeuds du bambous et la couleur (des 1ères) ....
j'ai vu que certaines proposaient des anses qu'elles ont en rabe... sont elles de ce type là (lisse couleur claire) ? si oui : une éventuelle discussion concernant un éventuel troc ?....... enfin je dis ça mais suis pas encore décidée.... Réflexion .......mais pourquoi je vous ai lu ??? Crise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 18:51

Jazzhot a écrit:
Je m'inscris aussi mais où trouver le bambou? Et ça coûte cher ces petites choses? Réflexion

Ben oui j'ai vu ça en me baladant sur les merceries en ligne... Pas donné....
Je vais aller samedi dans mon magasin habituel et je vais voir ce que je vais trouver . Les toutes rondes ne sont pas de mon goût, je préfère celles qui sont en fer à cheval, à condition qu'elles aient la barre entre les deux extrémités car j'en ai vu qui ont juste la forme d'un U renversé, mais je ne vois pas du tout comment on peu les faire tenir au sac !

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 20:29

Question subsidiaire ....

j'ai vu pas mal de modèle avec des anses droites comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que cela rentre dans le cadre du défi ou pas ?

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

Réponse : NON

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Dernière édition par marie33couture le Ven 05 Avr 2013, 13:15, édité 1 fois
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:38

Honnetement ? Je ne sais pas, Marie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voudrais qu'on arrive à se dépasser et ce modèle, que j'avais remarqué mais non mis la photo, est très simple (trop ?).
Du coup, je ne sais pas, disons que si vous en avez une paire en rab, ma foi... sinon, je préfère que ce soit autrement, de façon à réfléchir sur le montage et la forme du sac.

Heu.. j'ai répondu, marie ?

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Marmotta

Marmotta

Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:44

Comme je l'avais déjà annoncé en début d'année, je participe. J'ai le tissu, le modèle (un sal que j'ai lamentablement séché !) il me manque les anses mais je suis sûre que Paola, ma mercière de confiance a ça chez elle !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
http://marmottacouture.kazeo.com
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyJeu 04 Avr 2013, 22:46

Pretty, Milou, Babeli, Marie33couture, Tocartang, jazzhot, Mamie86, Lody49, Olivia, Kocotte, Zoe07, Cameliade, Celine57, Marmotta, Scotch

• Déjà 15 inscrites, Nijenn doit nous rejoindre, qui d 'autre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 02:13

Bonsoir Scotch
tu peux m inscrire aussi , je pensais l' avoir fait mais je ne retrouve pas mess
bon le chien a manger mes anses Crise mais je pense en trouver facilement
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 08:31

Vaillant a écrit:

bon le chien a manger mes anses Crise

Oh toi ! pardon mais ça me fait rire !!! Ben quoi, les chiens aussi ont le droit d'aimer les sacs à main (ou tout au moins leurs anses...)

Vaillant a écrit:
mais je pense en trouver facilement

Quoi donc, un autre chien ??? Tu sors Boulet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 09:08

J'en suis aussi ! Z'adore les sacs, ça me fera un bon prétexte pour en faire un autre ! lol

Maintenant reste à trouver le modèle, le tissu et surtout ... les anses ! J'adore cette partie du travail cheers
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 12:03

Sylvie, tu peux m'inscrire, je suppose que je trouverais des anses, sinon je prendrais des bambous du jardin haha4
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 12:36

Quelques tutos pour l'inspiration ?
- le sac 22 carrés de chez Facile Cécile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autres idées:
- une façon intéressante de poser les anses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- un sac à anse droite chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 12:48

rosebonbon a écrit:
Sylvie, tu peux m'inscrire, je suppose que je trouverais des anses, sinon je prendrais des bambous du jardin haha4
lol en voilà une idée qui est bonne clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 13:14

Scotch, tu as parfaitement répondu Merci Merci Merci

En effet, il est simplissime, pas de quoi se triturer les méninges couturesques lol

On bloque donc les trois modèles que tu as mis sur ton post plus haut

super10 super10 super10
Invité
Invité

MessageSujet: defi trimestriel:le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 13:26

Bonjour,

Merci Olivia pour tous ces tutos et autres sites.

Amitiés,Mamie86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 13:39

marie33couture a écrit:

On bloque donc les trois modèles que tu as mis sur ton post plus haut

Comprends plus - y a des modèles imposés? Réflexion
celine57

celine57

Lieu de résidence : Metz

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 13:44

moi y'a ça qui me plait...mais pas de tuto.....

http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
celine57

celine57

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 13:58

j'ai trouvé le tuto d'une valisette qui y ressemble mais à voir comment l'adapter avec des anses bambou.....et comment mettre des poches intèrieures car je pense m'en servir comme vanity pour mes produits de maquillage

le tuto est chez "un petit bout de fil"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 14:30

Nan ! pas de modèles imposé Jazzhot, c'est juste que j'avais des interrogations sur les anses.

Embarras Embarras Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 14:31

Celine, je rêve de cette valisette !!!!
Elle est dans ma liste des choses que "JE DOIS FAIRE EN 2013"
Plus que 3 trimestres lol

Et c'est exactement le modèle de petitboutdefil. Pour mettre les anses, je pense que tu peux regarder sur modèles des sacs à anses et adapter.
Elle a mis un tissus en boucle pour coincer les bouts en métal des anses. Pas plus compliqué que de faire des anses en tissu :)
Pour les poches dedans, il faut les coudre sur ta doublure je pense.
Tu peux aussi coudre des élastiques recouverts de tissu pour coincer tes bouteilles.
Autre option, t'adapter un système type "organisateur de sac".

Dernière édition par marie33couture le Ven 05 Avr 2013, 14:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 14:36

marie33couture a écrit:
Nan ! pas de modèles imposé Jazzhot, c'est juste que j'avais des interrogations sur les anses.

Embarras Embarras Embarras

Ah d'accord, je ne comprenais pas! Pas de soucis Marie! Fleur Tourne
celine57

celine57

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 14:47

marie33couture a écrit:
Celine, je rêve de cette valisette !!!!
Elle est dans ma liste des choses que "JE DOIS FAIRE EN 2013"
Plus que 3 trimestres lol

Et c'est exactement le modèle de petitboutdefil. Pour mettre les anses, je pense que tu peux regarder sur modèles des sacs à anses et adapter.
Elle a mis un tissus en boucle pour coincer les bouts en métal des anses. Pas plus compliqué que de faire des anses en tissu :)
Pour les poches dedans, il faut les coudre sur ta doublure je pense.
Tu peux aussi coudre des élastiques recouverts de tissu pour coincer tes bouteilles.
Autre option, t'adapter un système type "organisateur de sac".

prosterner merci pour tous ces conseils !!! je note et je vais essayer ça .... verdict dans quelques semaines !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 14:56

celine57 a écrit:

Je pense qu'on peut, en y réfléchissant bien, adapter chaque forme de sac aux anses en bambous. J'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il y a une petite partie pour attacher les anses, adaptables facilement je pense. Le tuto de ce sac est dans le livre de Dame Valiste que je n'ai pas et ça m'embête d'acheter le bouquin juste pour ça ... pleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 17:00

Akanthe a écrit:
celine57 a écrit:

Je pense qu'on peut, en y réfléchissant bien, adapter chaque forme de sac aux anses en bambous. J'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il y a une petite partie pour attacher les anses, adaptables facilement je pense. Le tuto de ce sac est dans le livre de Dame Valiste que je n'ai pas et ça m'embête d'acheter le bouquin juste pour ça ... pleurs

gloups ... je modifie mon post, je n'avais pas vu le lien à l'intérieur de ton message ....

c'est de ce sac dont tu parles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ressemble assez à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 23:05

Dites moi , apparemment pour les anses que j'ai trouvées chez Serv*plus, il faut acheter en plus des anneaux....? Ai-je bien compris? Réflexion Réflexion
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 23:22

Nous sommes 19 :

Pretty, Milou, Babeli, Marie33couture, Tocartang, jazzhot, Mamie86, Lody49, Olivia, Kocotte, Zoe07, Cameliade, Celine57, Marmotta, Scotch, Vaillant, Akanthe, Rosebonbon, Nijenn

je vous rappelle que vous avez le trimestre pour réfléchir posément au modèle que vous avez envie de créer (essayez de vous inspirer d'un tuto, pas de le recopier, adaptez-le à vos besoins).
Échangez ! Tissus, conseils, etc.

Dernière édition par scotch38 le Sam 06 Avr 2013, 09:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou   Défi trimestriel : le sac anses bambou - Page 2 Empty

Défi trimestriel : le sac anses bambou
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant