| Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
|
+11rosebonbon Marmotta Angez celine57 Cameliade zoe07 Olivia Cedrina Babeli Pretty Woman scotch38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| |
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Dim 07 Avr 2013, 17:40 | |
| "Quand on n'a pas de tête, il faut avoir des jambes !"Prenez le temps de bien réfléchir votre modèle. Le résultat risque d’être décevant si vous ne pensez pas "tenue". Regardez le rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’adore ces anses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'autres modèles de sacs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un modèle original : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Dim 07 Avr 2013, 18:02 | |
| - scotch38 a écrit:
- Prenez le temps de bien réfléchir votre modèle. Le résultat risque d’être décevant si vous ne pensez pas "tenue". Regardez le rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les deux dernières à droite ? on a retrouvé les coucougnettes du père noël !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Dim 07 Avr 2013, 18:09 | |
| - Cedrina a écrit:
- scotch38 a écrit:
- Prenez le temps de bien réfléchir votre modèle. Le résultat risque d’être décevant si vous ne pensez pas "tenue". Regardez le rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les deux dernières à droite ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a retrouvé les coucougnettes du père noël !!! En plus, un petit coup de fer à repasser n'aurait pas nui !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Dim 07 Avr 2013, 18:14 | |
| Merci pour les liens Sylvie, ça donne des idées ! Du coup, sur la page partagée, j'ai trouvé un modèle avec la même forme d'anses (à peu près) que les miennes. Je le trouve extra comme forme !! >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nijenn le Dim 07 Avr 2013, 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Dim 07 Avr 2013, 18:18 | |
| En voilà encore un qui exploite les anses, tout en ayant une forme original [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Dim 07 Avr 2013, 18:19 | |
| Je ne sais pas ce que tu as comme forme, Nijenn, les miennes sont on ne peut plus banales, rondes. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Dim 07 Avr 2013, 18:57 | |
| Comme >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en plus arrondies aux extrémités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Dim 07 Avr 2013, 19:27 | |
| J'aime bien le sac jaune |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Dim 07 Avr 2013, 19:59 | |
| J'aime bien aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Lun 08 Avr 2013, 22:54 | |
| poignées trouvées , patron fait , manque le tissus |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 09 Avr 2013, 07:27 | |
| Je n'ai pas encore dessiné mon patron, mais j'ai une idée assez précise. Je laisse encore mijoter un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 09 Avr 2013, 10:52 | |
| moi non plus je n'ai pas encore d'idée précise du modèle mais je rélféchis, je vais faire une photo des anses aussi, ça peut être sympa de les montrer avant de commencer non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 09 Avr 2013, 11:09 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 09 Avr 2013, 18:09 | |
| Oui Céline, bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 09 Avr 2013, 18:10 | |
| moi je n'ai touours pas les anses |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 09 Avr 2013, 18:12 | |
| - Tocartang a écrit:
- moi je n'ai touours pas les anses
Oh ? Le chien de Vaillant est passé chez toi aussi ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 09 Avr 2013, 18:17 | |
| J'ai aussi un chien(ou plutot une chienne) qui mange tout mais les anses elle risque pas je n'en ai jamais eu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 09 Avr 2013, 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mar 09 Avr 2013, 18:38 | |
| J'aimais beaucoup celles-ci mais la mercerie où je vais n'en a pas (et pourtant elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu autant de choix ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon elle a des rondes toutes simples qui pourraient me plaire (elles font 17.5 cm de diamètre). J'attends de savoir exactement ce que je ferais avant de les acheter. Elles a aussi les "basiques" en demi-cercles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 10 Avr 2013, 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 10 Avr 2013, 21:21 | |
| oups !!!! j'ai fait envoyer au lieu de previsualiser Voici celles que j'ai achetées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Mer 10 Avr 2013, 21:48 | |
| elles sont chouettes , j' attends les miennes , pas encore reçues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voilà les miennes Jeu 11 Avr 2013, 16:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà mes anses et le tissu bonne couture à toutes |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou Jeu 11 Avr 2013, 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi trimestriel : le sac anses bambou | |
| |
|