BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
Sujet: commander sur ravelry Mar 09 Avr 2013, 17:18
je suis inscrite sur "ravelry " et j'aimerai commander les explications d'un pull je me pose plusieurs questions -est ce que les explications seront en français ? -est ce que je vais recevoir le modéle par courrier ou par mail ? - le réglement ce fait il à l'etranger ? racontez moi votre experience sur ce site voici le modéle choisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: commander sur ravelry Mar 09 Avr 2013, 18:57
Bonjour,
Alors pour moi, tu auras la traduction en français, normalement par mail (j'ai pas mal de trucs de ravelry et tout s'est passé par mail). Quant au règlement, généralement, c'est par paypal que je paye donc je ne pourrai pas te dire. fais le toi confirmer par l'auteure .
Je n'ai jamais eu de souci sur ce site, que ce soit des modèles d'artistes gratuits ou payants
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
Sujet: Re: commander sur ravelry Mer 10 Avr 2013, 12:21
merci Milou pour ta réponse ,dans le doute je vais changer de modéle et choisir un modéle en ligne et gratuit sur Drops