| Cake au citron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Cake au citron Mer 17 Avr 2013, 21:05 | |
| Elle ne nous dit rien, la bougresse, mais sur le blog de Savanna, il y a une recette de cake au citron, mhummmmmmmmm, rien qu'à voir la photo, on en mangerait ! C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cake au citron Mer 17 Avr 2013, 21:59 | |
| Voilà mon goûter pour dimanche. Ça changera de la tarte aux pommes |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Cake au citron Mer 17 Avr 2013, 22:42 | |
| une bonne recette a garder , j'en connais un qui adore les gâteaux au citron | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Cake au citron Mer 17 Avr 2013, 22:44 | |
| super ! j'adore ça, mais la recette que j'ai testée (dans le livre de la MAP) donne un résultat qui a un bon goût mais une texture trop sèche et bourrative. alors je vais essayer celle-ci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cake au citron Jeu 18 Avr 2013, 08:31 | |
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Cake au citron Jeu 18 Avr 2013, 11:31 | |
| - Savanna a écrit:
- (je vais pas vous envahir!)...
on ne saurait pas t'en vouloir de nous envahir avec des bonnes recettes !!! | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Cake au citron Jeu 18 Avr 2013, 12:42 | |
| Ah mais s'il n'y avait que le cake au citron... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cake au citron Jeu 18 Avr 2013, 12:48 | |
| - Savanna a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Scotch!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne publie pas tout ici (je vais pas vous envahir!)... et ce matin je vois dans les stats du blog, qu'il y a des arrivées de la planète via le cake au citron, je ne comprenais rien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
savanna, quand on "donne", quand on partage, comme cette recette, ça mérite d'etre à l'honneur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Cake au citron Jeu 18 Avr 2013, 17:25 | |
| Je vais essayer ce week-end avec de la farine sans gluten, j'espère avoir le même résultat. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cake au citron Ven 19 Avr 2013, 10:23 | |
| J'ai acheté essprès du zest de citron bio. Ce week-end, je m'y colle. mhummmmmmmmmmmmm... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cake au citron Sam 20 Avr 2013, 08:46 | |
| Ah! les gourmandes!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Cake au citron Sam 20 Avr 2013, 11:05 | |
| je l'ai fait hier soir : très bon ! L'homme a aimé, le ptit a aimé et moi j'ai aimé c! A faire et à refaire. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Cake au citron Sam 20 Avr 2013, 12:08 | |
| Je vais essayer avec une préparation de farine sans gluten, je viens vous donner des nouvelles plus tard, je suis impatiente d'y gouter. | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Cake au citron Sam 20 Avr 2013, 12:48 | |
| mais c'est vrai qu'il a l'air délicieux ce cake, rien que la photo fait envie !! et vos commentaires (surtout scotch qui a déjà testé... rhoo la gourmande!... ) donnent encore plus envie !!! merci pour ce partage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cake au citron Sam 20 Avr 2013, 12:52 | |
| - scotch38 a écrit:
- je l'ai fait hier soir : très bon ! L'homme a aimé, le ptit a aimé et moi j'ai aimé c!
A faire et à refaire. Contente que ça ait plu à tout ta famille! merci pour ta confiance!! Si vous aimez, tu peux tenter la version orange (ou orange-chocolat) ça plait aussi pas mal (mais moi j'aime pô) |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Cake au citron Sam 20 Avr 2013, 15:15 | |
| c'est un délice!! J'ai utilisé une farine sans gluten à base de farine de riz, de fécule de pomme de terre, de farine de pois chiche et d'avoine. J'ai ajouté une 1/2 cuil à café de gomme de Xanthanne et comme je n'avais pas de levure j'ai mis 1 cuil à thé de poudre levante que j'utilise pour les gateaux ainsi qu'une pincée de bicarbonate et j'ai utilisé du lait de soja. On a mangé la moitié du gateau pour le gouter, on en aura pour le ptit dej. demain. Merci encore pour cette recette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cake au citron | |
| |
|
| |
| Cake au citron | |
|