BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: Besoin d'aide montage tunique. Edit finitions pointes p2? Sam 18 Mai 2013, 09:34
C'est vrai que c'est tout à fait l'esprit Olivia !
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide montage tunique. Edit finitions pointes p2? Sam 18 Mai 2013, 10:57
Voici les pièces de mon patron terminé hier soir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide montage tunique. Edit finitions pointes p2? Ven 31 Mai 2013, 10:32
J'ai encore besoin de votre aide, cette fois-ci pour les finitions des "pointes" en bas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'ai pas fait l'ourlet exprès pour améliorer. Je trouve qu'elles ne tombent pas bien, elles tournent... Vous en pensez quoi ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai mis des photos "à plat" sur mon blog si vous voulez voir la forme de base non portée.
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Besoin d'aide montage tunique. Edit finitions pointes p2? Ven 31 Mai 2013, 12:23
Je ne vois pas où ça tourne! C'est le fait que la couture rentre dans la pointe qui te gène? Si c'est ça, un coup de fer pour coucher la couture, et l'ourlet fera comme une "armature" légère aux pointes.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide montage tunique. Edit finitions pointes p2? Ven 31 Mai 2013, 14:06
Oui c'est ça Maliro !!! Merci je vais tenter le coup de fer ! Mille mercisssssss !
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: Besoin d'aide montage tunique. Edit finitions pointes p2? Ven 31 Mai 2013, 15:26
Clochette a écrit:
J'ai encore besoin de votre aide, cette fois-ci pour les finitions des "pointes" en bas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'ai pas fait l'ourlet exprès pour améliorer. Je trouve qu'elles ne tombent pas bien, elles tournent... Vous en pensez quoi ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai mis des photos "à plat" sur mon blog si vous voulez voir la forme de base non portée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Superbe!!!!