| Opération momification : jour J ! | |
|
+4Olivia scotch38 aline76 Babeli 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Lun 20 Mai 2013, 22:19 | |
| Suis en plein remplissage de ma "clonette" ! les filles ont assuré comme des bêtes cet après midi et j'ai un mannequin au top !! Un magnifique travail à 4 mains ! merci les filles ! Je fais des photos dés que le remplissage est fini ! En fait je remplis avec des boules de papier ... je vais avoir une clonette pleine de T*élérama J'ai laissé tombé l'idée de la mousse de polyréthane du moins pour l'instant... On verra à l'usage ... Je comblerai peut être les vides avec mais pour l'instant avec le papier ça va bien _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Mar 21 Mai 2013, 13:38 | |
| comme tout le monde impatiente de voir ou en est le "clone" j'ai essayé dans faire un, mai il n'était pas bien réuissi.j'attends pour en refaire un autre | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Mar 21 Mai 2013, 19:40 | |
| La voilà ma belle Clonette avec ses seins à la wonder woman ! De face : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De dos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Détail du remplissage qui n'est pas terminé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le côté qui est refermé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme vous le voyez sur les photos , je suis aussi en train de dessiner les lignes dos/devant emmanchures... Pas facile ! Je galère pour les emmanchures, j'ai l'impression que je fais trop grand. Qu'en pensez-vous ? Le dos et devant ça va, j'ai bien mesuré et j'ai bien des dimensions égales de part et d'autre de ma ligne milieu dos et devant. mes côtés sont donc en place. J'ai marqué aussi l'emplacement du bout des seins afin de bien ajuster ma ligne de poitrine qui n'est pas encore dessinée. je vais finir de remplir avant. Je ne sais pas encore si je finis aux boulettes de papier ou avec la mousse de polyuréthane. Quand tout ça sera fini je vais l'habiller d'un t shirt très ajusté que je pense coller afin qu'il ne bouge pas et je referai mes lignes avec du ruban (collé aussi je pense) Donnez moi vos avis /conseils/critiques _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Mar 21 Mai 2013, 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Mar 21 Mai 2013, 20:05 | |
| Mesdames,
J'ai le grand plaisir de vous informer que Kitricro, Babéli et moi-même sommes en possession du pdf dont vous rêvez toutes !
Je vous invite donc à nous contacter par email ou mp en nous indiquant l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir votre précieux roman-photos.
Bonne lecture :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Mar 21 Mai 2013, 22:41 | |
| Bien jolie clonette ! Elle est faite en scotch brun ? |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Mar 21 Mai 2013, 23:01 | |
| Non, le scotch brun est juste la dernière couche car on a manqué de scotch d'électricien ! (le gris ) Le scotch gris est plus facile d'utilisation que le marron _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Mar 21 Mai 2013, 23:35 | |
| très belle ta clonette ! Et moi je trouve que la ligne d'emmanchure n'est pas trop grande, au contraire... même assez serrée (tu pourras comparer quand tu lui auras mis le t-shirt moulant ) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Mer 22 Mai 2013, 07:54 | |
| Belle clonettte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Opération momification:jour J! Mer 22 Mai 2013, 08:22 | |
| Bonjour,
Vous avez bien travaillé le Trio,FELICITATION!!! Bien jolie cette clonette.
Bonne journée,Mamie86 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Dim 26 Mai 2013, 16:33 | |
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Dim 26 Mai 2013, 17:20 | |
| Babeli joli double (et jolies formes! ) Ce qui me gène c'est comme tu le fais remarquer, les emmanchures! Pour le mien, j'ai fait le haut des bras pour avoir la vraie carrure. Dommage, je n'ai qu'une photo de Gertrude mon double sur mon blog, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Dim 26 Mai 2013, 17:28 | |
| Maliro Suis en train de confectionner son habit. J'ai pris un coupon de lycra dans lequel je repique un t shirt que je vais faire un peu plus moulant. Je verrai donc pour ces fichues emmanchures. Là ce qui me chagrine, c'est qu'au lieu de tout remplir avec mes boulettes de t*élérama j'ai voulu essayer de combler les vides avec la fameuse mousse... Malheureusement elle a gonflé (normal ) et du coup ma clonette a pris du volume au dessus de la poitrine et dans de haut du dos... ça me chagrine un peu. J'ai peur que les ajustements d'un patron en deviennent plus délicats car un peu faussés... Là aussi, je verrai à l'usage _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Dim 26 Mai 2013, 17:59 | |
| Essaie peut-être avec un bâton de fractionner la mousse (en passant par le cou) : la mousse expansive est dure mais n'est pas non plus du béton. Si tu fragmentes un peu, tu pourras peut-être redégonfler là où ça ne devrait pas être gonflé ? Et les fragments, au pire, retire-les avec une pince (je pense à "la pince à croque monsieur", comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Dim 26 Mai 2013, 18:02 | |
| ou avec un long couteau souple (genre couteau à saumon), tu peux découper la mousse pour enlever ce qu'il y a de trop. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Dim 26 Mai 2013, 18:03 | |
| J'ai bien peur que ce soit pas simple cette histoire ... _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Dim 26 Mai 2013, 18:51 | |
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Dim 26 Mai 2013, 19:17 | |
| - rabia a écrit:
- photos svp
Il y en a en page 2 Rabia _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Dim 26 Mai 2013, 22:15 | |
| ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! Lun 27 Mai 2013, 10:46 | |
| Rabia, si tu m'envoies ton adresse mail par mp, je peux t'envoyer le document sur la momification : tu aurais le pas à pas donc pleins de photos ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération momification : jour J ! | |
| |
|
| |
| Opération momification : jour J ! | |
|