Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| acheter knip mode...je vais commander | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: acheter knip mode...je vais commander Sam 18 Mai 2013, 09:41 | |
| Voilà, après une petite discussion sur le blog d'olivia je viens vous faire une proposition. l'histoire: mon mari est un grand amateur de beurre de cacahuètes (rassurez vous, il est maigre comme un clou), mais il a toujours été difficile d'en trouver en france. au début (il y a 25 ans) on achetait des gros paquets de cacahuètes qu'on moulait avec les robot de cuisine. ben oui, je dis les robots parce que cela les fatiguait drôlement et il fallait régulièrement en achter un autre; ça revenait cher le pot. maintenant on en trouve plus facilement mais assez cher et au goût pas toujours très réussi (les américains y ajoutent énormément de sucre). on en avait trouvé chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui avait plutôt bon goût. mais ensuite j'ai découvert du beurre de cacahuète sur un site de produits hollandais et après avoir fait mes calculs il s'est avéré qu'en commandant chez eux j'avais le meilleurs produit au meilleur prix. la proposition: ce site pratique un forfait de frais de port de 14.50 € jusqu'à 20 kg. donc quand je passe commande je rajoute parfois un knip. les knip coutent 7.99€ chez eux, l'envoi par courrier en france 3.15€. dans environs deux semaines je dois repasser commande, alors si ça vous intéresse d'avoir le knip du moment (je dirais que ça sera plutôt celui de juin?) faites moi parvenir 11.14€ (vous économiseriez environ 6 euro) et je le commande pour vous et je vous l'envoie dès son arrivé.
Dernière édition par hestia le Mer 05 Juin 2013, 23:33, édité 1 fois |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: acheter knip mode...je vais commander Sam 18 Mai 2013, 09:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très sympa, ta proposition. je regarde les modèles, s'il n'y a pas que des robes, je te fais signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: acheter knip mode...je vais commander Sam 18 Mai 2013, 11:08 | |
| pour ta proposition je vais paraître bête mais c'est quoi "des knip"? il n'y a pas le lien du site hollandais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acheter knip mode...je vais commander Sam 18 Mai 2013, 11:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en parle sur son blog! |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| | | | marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: acheter knip mode...je vais commander Sam 18 Mai 2013, 13:38 | |
| | |
| | | Olivia
| Sujet: Re: acheter knip mode...je vais commander Sam 18 Mai 2013, 22:14 | |
| tu nous donneras le feu vert pour t'envoyer le nécessaire ou c'est dès maintenant ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acheter knip mode...je vais commander Sam 18 Mai 2013, 23:14 | |
| c'est dès maintenant et je commanderai dans 15 jours à moins que vous êtes peu nombreuses et que vous voulez celui de ce mois. dans ce cas c'est toujours dès maintenant mais je vais aussi commander dès maintenant! |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: acheter knip mode...je vais commander Dim 19 Mai 2013, 11:25 | |
| ça me fait penser à un message codé pendant la guerre : "Nous aurons des knips parce que le mari d'Hestia aime le beurre de cacahuète" Mais non merci pour moi, pas de tentations supplémentaires !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acheter knip mode...je vais commander Dim 19 Mai 2013, 22:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: acheter knip mode Lun 20 Mai 2013, 10:13 | |
| Bonjour Hestia,
Les Knip sont en néerlandais ou existent ils en français? Quelles sont les tailles,la plus grande,car je suis rondouillette.
Merci de ta réponse,
Bonne journée,Mamie86 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acheter knip mode...je vais commander Lun 20 Mai 2013, 10:35 | |
| les tailles vont pour la plus part de 34 (ce qui correspond à un 36 français) à 46/48 (donc 48/50 français). il y a toujours quelques modèles en grande taille jusqu'à la taille 56 (58 français) édit: j'ai oublié de dire que le knip est en effet en hollandais, mais si tu as l'habitude de te servir des magasines de patrons tu ne vas pas avoir du mal à t'en servir je pense. et si jamais il y a un problème tu me demande!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: acheter knip mode...je vais commander Mer 05 Juin 2013, 23:42 | |
| ça y'est! l'homme a mangé plus vite que son ombre et il va valoir que je commande du beurre de cacahuète. il ne le montrent pas sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'image est le même tous les mois, mais normalement c'est le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] maintenant. alors, si ça vous intéresse merci de me le faire savoir rapidement. |
| | | Olivia
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: acheter knip mode...je vais commander Jeu 06 Juin 2013, 13:44 | |
| je t'envoie ça olivia.
par contre je viens de me rendre compte que le prix de 7.99 € c'est le prix sans tva avec tva ça fait 8.47 € si j'en commande 5 ils couteront 7.57 € la pièce.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter knip mode...je vais commander | |
| |
| | | | acheter knip mode...je vais commander | |
|