Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 17:23 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| brownie au chocolat: attention très addictif! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: brownie au chocolat: attention très addictif! Dim 19 Mai 2013, 13:52 | |
| Brownie au chocolat et aux noix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour 6 parts - 100g de chocolat patissier - 40g de farine - 1 cuillere a café de levure - 80g de noix (ou noix de pécan…) - 90g de beurre rammoli - 110g de sucre - 10g de cacao en poudre - 3 œufs, blancs et jaunes séparés Préchauffer le four à 180°C Faire fondre le chocolat au bain marie, ajouter le beurre et bien mélanger jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène. Mélanger dans un autre saladier les jaunes d’œufs et le sucre. Mélanger ces deux préparations. Ajouter la farine tamisée et le cacao ainsi que la levure, et bien mélanger. Ajouter les noix Battre les blancs en neige bien ferme avec une pincée de sel. Incorporer les blancs délicatement à la préparation. Une fois le mélange prêt, chemiser un plat allant au four et enfourner pour 30 minutes. Bon appétit ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brownie au chocolat: attention très addictif! Dim 19 Mai 2013, 14:07 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: brownie au chocolat: attention très addictif! Dim 19 Mai 2013, 14:14 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brownie au chocolat: attention très addictif! Dim 19 Mai 2013, 14:15 | |
| Oui, c'est troooooop bon !!! |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: brownie au chocolat: attention très addictif! Dim 19 Mai 2013, 15:27 | |
| Je confirme !!! j'ai goûté hier et hmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! slurp ! croc! miam !! c'était au cas où le mannequin deviendrait trop grand, une petite anticipation quoi _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: brownie au chocolat: attention très addictif! Dim 19 Mai 2013, 17:51 | |
| merci pour cette recette. | |
| | | mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: brownie au chocolat: attention très addictif! Dim 19 Mai 2013, 23:46 | |
| Cas de force majeure: demain je me lance dans la confection de ces brownies. Tant pis pour la couture!
Merci pour la recette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brownie au chocolat: attention très addictif! Lun 20 Mai 2013, 09:20 | |
| Hahahaha, tu me diras ce que tu en penses alors |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: brownie au chocolat: attention très addictif! Lun 20 Mai 2013, 13:33 | |
| Je confirme que c'est trop trop bon :D |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: brownie au chocolat: attention très addictif! Lun 20 Mai 2013, 15:07 | |
| trop tentant surtout par ce temps !... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brownie au chocolat: attention très addictif! Lun 20 Mai 2013, 17:05 | |
| |
| | | mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: brownie au chocolat: attention très addictif! Lun 20 Mai 2013, 23:17 | |
| Recette essayée, gâteau adopté! Il se fait très simplement surtout quand on a un mari désoeuvré à cause du temps qui gentiment se propose de vous casser les noix pour récupérer les cerneaux Ce gâteau c'est un pousse au crime: quand on y goûte, on ne peut plus en laisser une seule miette. pour cette recette que je manquerai pas de refaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brownie au chocolat: attention très addictif! Mar 21 Mai 2013, 07:41 | |
| De rien ! Faites-vous plaisir, mais n'en faites pas en trop grande quantités sinon c'est si bon que vous vous retrouverez à manger tout le plat. Donc mieux vaut que celui-ci soit de petite taille ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brownie au chocolat: attention très addictif! Dim 09 Juin 2013, 18:44 | |
| J'en ai préparé un hier soir pour le déguster en famille ce midi. Au bilan : je l'ai fait cuire un peu moins longtemps (20 minutes) pour qu'il soit encore plus moelleux (on est adepte du "pas trop cuit" dans la famille). Le bilan est vraiment unanime : on s'est tous régalé. Et moi qui ne suis pas du tout cuisinière, j'ai trouvé cette recette facile et rapide à faire ! ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: brownie au chocolat: attention très addictif! Dim 09 Juin 2013, 20:06 | |
| merci pour la recette. Je vais la tester étant addict au chocolat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brownie au chocolat: attention très addictif! | |
| |
| | | | brownie au chocolat: attention très addictif! | |
|