BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: Costume de théatre Mar 27 Aoû 2013, 23:23
Le patron de la jupe a été fait, le tissu et le tulle sont coupés (l'ensemble semble bien tomber). Le corset avance. Nous avons fini une chemise de nuit.
J'espère vous montrer des photos rapidement mais la rentrée va être très tendue à la maison (première rentrée en tant que professeur des écoles + 3 enfants (presque 4 avec mon mari :p)).
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
Sujet: Re: Costume de théatre Mer 28 Aoû 2013, 08:44
très beau projet. Je vais suivre ton avancée avec intérêt!
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Costume de théatre Mer 28 Aoû 2013, 08:45
Lolottecoud a écrit:
Le patron de la jupe a été fait, le tissu et le tulle sont coupés (l'ensemble semble bien tomber). Le corset avance. Nous avons fini une chemise de nuit.
J'espère vous montrer des photos rapidement mais la rentrée va être très tendue à la maison (première rentrée en tant que professeur des écoles + 3 enfants (presque 4 avec mon mari :p)).
je m'imagine bien quelles appréhension peuvent te passer par la tête !!! Mais pas d'inquiétude, tu vas maîtriser à fond !!!
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
Sujet: Re: Costume de théatre Mer 28 Aoû 2013, 12:11
je suis impatiente de voir le résultat
Invité Invité
Sujet: Costume de thêatre Mer 28 Aoû 2013, 14:14
Je suis de prêt ton avancée.Tu vas y arriver même avec 4 enfants à bord!!!