| Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" | |
|
+6josy26 Maliro scotch38 rosebonbon Cedrina Nijenn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Jeu 27 Juin 2013, 17:10 | |
| Le voici le voilà. J'ai fini par parvenir à l'assembler de manière à peu près invisible. Et j'en suis plutôt contente ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai conçu le patron avec 18 hexagones assemblés de manière à ce qu'il y ait un "fond" (il ne se voit pas sur le sac à plat). Crochets n° 4 et 3,5. Fil acrylique. Plus d'informations sur l'article de mon blog >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ferai un tutoriel dès que j'aurai le temps, mais il faut que je contacte Karen pour la permission de traduction en français de son hexagone. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Jeu 27 Juin 2013, 17:44 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Jeu 27 Juin 2013, 19:04 | |
| Sublime ! un grand bravo ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Jeu 27 Juin 2013, 19:49 | |
| Quel joli choix de couleurs ! C'est pétant, un vrai régal pour les yeux. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Jeu 27 Juin 2013, 21:32 | |
| Voilà un sac bien ensoleillé! Il est vraiment beau! | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Jeu 27 Juin 2013, 21:35 | |
| tres joli et surtout tres tendance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Jeu 27 Juin 2013, 23:10 | |
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Ven 28 Juin 2013, 07:46 | |
| | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Ven 28 Juin 2013, 08:23 | |
| Merci les filles !! Vos encouragements me poussent à persévérer. Je cogite pour un autre projet de sac et aussi pour un gilet à manches longues. Pour ce dernier, j'aurais sûrement besoin de vos lumières. Je suis ravie de m'être remise au crochet : c'est un anti-stress formidable. C'est à la fois un plaisir et une réelle détente. Je vais à mon rythme sans frénésie aucune en comptant gentiment mes points si nécessaire et ça me relaxe... | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Ven 28 Juin 2013, 08:26 | |
| - marie33couture a écrit:
- si celui-ci ne fait pas venir le soleil, c'est à désespérer !!!
Chapeau tes coutures, on ne voit rien !!!
Sur la photo, on ne voit rien, mais il y a quand même quelques point visibles là où le fil de couture est très contrasté avec la bordure, mais il n'y a pas de solution miracle... et il faut vraiment mettre le nez dessus pour les voir. Et... je ne voyais que ça, évidemment ! J'ai décidé de les ignorer. Et en plus, IL a fait venir le grand, le beau, le chaud soleil et les repas au jardin, même le dîner... le rêve !! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Ven 28 Juin 2013, 08:31 | |
| - Nijenn a écrit:
- Merci les filles !! Vos encouragements me poussent à persévérer. Je cogite pour un autre projet de sac et aussi pour un gilet à manches longues. Pour ce dernier, j'aurais sûrement besoin de vos lumières.
J'avais crocheté un tel gilet fait de petits carrés qu'on accroche les uns aux autres au fur et à mesure du travail, pour mon mariage, je l'ai toujours... si tu veux je mettrai une photo. Mais les instructions je suis pas sûre de les avoir encore !!! D'ailleurs à chaque fois que je le regarde, je me demande comment je me suis débrouilée, je me souviens que j'avais modifié le modèle d'origine, vraiment je n'avais peur de rien !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Ven 28 Juin 2013, 08:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Ven 28 Juin 2013, 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Ven 28 Juin 2013, 16:17 | |
| c'est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Ven 28 Juin 2013, 16:48 | |
| très gai ton sac et bien fait pour l'été tu vas avoir un succès fou!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Ven 28 Juin 2013, 18:35 | |
| Gai et acidulé, il est plein de soleil ton petit sac Nijenn. Bravo. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Ven 28 Juin 2013, 21:40 | |
| il est beau ton sac ,trés joli mariage de couleurs Amélie Laran |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Ven 28 Juin 2013, 23:22 | |
| Voilà un petit sac qui met de bonne humeur ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Dim 30 Juin 2013, 13:26 | |
| j'aime toutes ces couleurs!!! Il est très beau! | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| |
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" Dim 30 Juin 2013, 17:25 | |
| Merci à toutes ! Je vais faire un tutoriel. Je crois que ce sac serait joli dans n'importe quelle gamme ou camaïeu de coloris. C'est l'hexagone, avec sa pâquerette en popcorns qui lui donne une bonne partie de son style. Idéalement, il faudrait un rang supplémentaire en maille serrées par exemple pour border tous les hexagones dans le même coloris. Cela permettrait une couture vraiment invisible sans se prendre la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" | |
| |
|
| |
| Mon sac multicolore crocheté en hexagones "Puffed Daisy" | |
|