| problème de mot de passe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème de mot de passe Mer 03 Juil 2013, 10:25 | |
| bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe. j'ai été dans profil, qui me demande d'après ce que je comprend mon nouveau mot de passe et de le confirmer une 2ème fois. A aucun moment il me semble qu'il m'est demandé de mettre mon ancien mot de passe, seulement le nouveau.
il me vient un message qui me dit que mon mot de passe ne correspond pas avec la base de donnée. il faut faire comment pour changer le mot de passe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de mot de passe Mer 03 Juil 2013, 10:41 | |
| j'ai également des soucis avec mon mot de passe ! j'ai fait une demande avec la rubrique "mot de passe oublié" il m'a été donné un mot de passe avec des lettres et chiffres, que je suis obligée de reprendre à chaque fois, car un mot de passe choisi par moi, ne veut pas s'enregistrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de mot de passe Sam 06 Juil 2013, 03:24 | |
| Il y a plusieurs mois, j'ai essayé de changer mon mot de passe et ça ne fonctionnait pas. Je n'ai jamais réussi. Ça l'air que le problème est encore là..... Je vais me réessayer pour vérifier.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de mot de passe Sam 06 Juil 2013, 03:28 | |
| Ben non. Ça marche pas. J'ai bien hâte que ça se règle pour pouvoir changer mon mot de passe. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour régler le problème ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de mot de passe Sam 06 Juil 2013, 08:26 | |
| Bonjour, Vous tapez votre nouveau mot de passe, le confirmez dans la ligne d'en dessous. on ne tape pas l'ancien. Ensuite, vous cliquez sur "réinitialiser" puis juste après sur "enregistrer" et ça devrait fonctionner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de mot de passe Sam 06 Juil 2013, 09:24 | |
| Je viens de réessayer, c'est pareil, car je ne peux pas cliquer sur le bouton "réinitialiser", je n'ai pas la main. Donc le problème reste entier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de mot de passe Sam 06 Juil 2013, 13:37 | |
| - Milou a écrit:
- Bonjour,
Vous tapez votre nouveau mot de passe, le confirmez dans la ligne d'en dessous. on ne tape pas l'ancien.
Ensuite, vous cliquez sur "réinitialiser" puis juste après sur "enregistrer" et ça devrait fonctionner J'ai essayer ta façon de faire. Ça ne marche pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de mot de passe Sam 06 Juil 2013, 15:45 | |
| Bon ben... j'ai bien peur de ne pas aider plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de mot de passe Sam 06 Juil 2013, 16:07 | |
| - Milou a écrit:
- Bon ben... j'ai bien peur de ne pas aider plus...
Pas grave. Merci d'avoir essayé ! Il y aura sûrement quelqu'un un jour qui va trouver comment solutionner ce problème... |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: problème de mot de passe Sam 06 Juil 2013, 17:18 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: problème de mot de passe Sam 06 Juil 2013, 17:23 | |
| Je ne vais pas être d'un grand secours car je n'ai pas ce pb de mot de passe mais j'en profite pour signaler un autre petit pb : hier soir j'ai bien cru ne jamais me connecter sur la planète !! ça me disait "site en maintenance" !! C'est revenu par la suite mais depuis, c'est bizarre, les pages ne sont plus tout à fait centrées, il m'en manque un petit bout à droite et je suis donc obligée de me servir du curseur en bas pour recentrer. ça le fait sur tous les posts et messages mais pas quand j'en écris un ! ça me rappelle un petit pb qu'il y avait eu, le même genre en plus décentré mais qui ne concernait que quelques messages, car en fait c'était une erreur dans la signature d'une cousette. mais là je ne vois pas ce que ça peut être. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de mot de passe Sam 06 Juil 2013, 17:26 | |
| - babeli a écrit:
- Je ne vais pas être d'un grand secours car je n'ai pas ce pb de mot de passe mais j'en profite pour signaler un autre petit pb : hier soir j'ai bien cru ne jamais me connecter sur la planète !! ça me disait "site en maintenance" !! C'est revenu par la suite mais depuis, c'est bizarre, les pages ne sont plus tout à fait centrées, il m'en manque un petit bout à droite et je suis donc obligée de me servir du curseur en bas pour recentrer. ça le fait sur tous les posts et messages mais pas quand j'en écris un !
ça me rappelle un petit pb qu'il y avait eu, le même genre en plus décentré mais qui ne concernait que quelques messages, car en fait c'était une erreur dans la signature d'une cousette. mais là je ne vois pas ce que ça peut être. Ah? Je n'ai pas ce problème.... Pour ce qui est du mot de passe... Tu arrives à le changer ???? |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: problème de mot de passe Sam 06 Juil 2013, 17:36 | |
| à dire vrai je n'ai jamais essayé !!! Celui que j'ai me va bien !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: problème de mot de passe Sam 06 Juil 2013, 17:43 | |
| Je vais essayer Tatalos et je te dis !
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: problème de mot de passe Sam 06 Juil 2013, 17:46 | |
| Je viens de le faire enfin j'ai mis le même et ça ne change rien , donc à priori comme ça , ça fontionne. je vais essayer avec un autre en espérant ne pas l'oublier en route ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: problème de mot de passe Sam 06 Juil 2013, 17:48 | |
| J'ai essayé avec un nouveau mais ça ne marche pas ! j'ai donc récupéré l'ancien qui lui fonctionne toujours ! à mon avis le nouveau n'a pas été pris en compte du tout ! je n'ai pas essayé avec la touche réinitialiser _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de mot de passe Sam 06 Juil 2013, 17:52 | |
| - babeli a écrit:
- J'ai essayé avec un nouveau mais ça ne marche pas ! j'ai donc récupéré l'ancien qui lui fonctionne toujours ! à mon avis le nouveau n'a pas été pris en compte du tout ! je n'ai pas essayé avec la touche réinitialiser
Merci d'avoir essayé. On dirait que ça ne marche pas pour personne... |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: problème de mot de passe Dim 07 Juil 2013, 07:09 | |
| Je vais aller voir sur l'aide et le forum du forum dès que j'aurai un moment.
Il y a eu récemment des changements importants, dont des modifications de la barre d'édition des messages, qui ont engendré quelques problèmes. la plupart ont été résolus, mais il y a peut-être des soucis "résiduels" qui demandent un peu plus de temps et qui exigent des moments de coupure pour "maintenance".
Je reviens dès que j'ai du nouveau (mais sans doute pas aujourd'hui dimanche !) :Rose Rouge Ouv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de mot de passe Dim 07 Juil 2013, 13:13 | |
| - Nijenn a écrit:
- Je vais aller voir sur l'aide et le forum du forum dès que j'aurai un moment.
Il y a eu récemment des changements importants, dont des modifications de la barre d'édition des messages, qui ont engendré quelques problèmes. la plupart ont été résolus, mais il y a peut-être des soucis "résiduels" qui demandent un peu plus de temps et qui exigent des moments de coupure pour "maintenance".
Je reviens dès que j'ai du nouveau (mais sans doute pas aujourd'hui dimanche !) :Rose Rouge Ouv Merci Nijenn ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de mot de passe Dim 07 Juil 2013, 13:35 | |
| merci de t'occuper de nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de mot de passe | |
| |
|
| |