Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 17:23 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Les projets, les en-cours | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Jeu 17 Jan 2008, 18:19 | |
| Moi ? Strasbourg, t'es bien proche de Piloune Rina. Je vois qu'on se réveille du côté de Marseille ? Comme toujours, pas trop vite 'nest-ce pas ? |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: manif Jeu 17 Jan 2008, 18:41 | |
| ADELFA ADELFA ADELFA.....................!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Jeu 17 Jan 2008, 19:07 | |
| oh, une basquaise, miam miam...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Jeu 17 Jan 2008, 19:08 | |
| Rina de Mulhouse et Cyvonne de Stras, et moi pile entre les 2 ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Ven 18 Jan 2008, 12:10 | |
| Piloune,
Entre les deux cela fait quoi ? 100Km de Mulhouse +ou- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Ven 18 Jan 2008, 12:45 | |
| Colmar --> Stras : environ 50 km Colmar -- Mlhouse : environ 40 km |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Ven 18 Jan 2008, 12:48 | |
| Une question aux Haut-Rhinoises. J'ai entendu parler d'un magasin de tissus à Thann, qui a une excellente réputation pour l'originalité et le choix de ses tissus: Au Bonheur des Petites Mains - 54 faubourg des Vosges. Si vous connaissez ou si un jour vous passez par là dites-moi si cela vaut le déplacement ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Ven 18 Jan 2008, 12:51 | |
| Piloune avec un Boeing c'est p'têt 50 km, mais avec une titine c'est 75 km...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Ven 18 Jan 2008, 12:54 | |
| Meuh nan, 130 à fond avec la Wouingo, haha !!! (bon, j'avoue, c'est limite très bruyant, faut un peu augmenter le volume de l'autoradio, hihi) J'ai aussi entendu parlé de ce magasin, Cyvonne, mais je n'ai pas encore trouver le budget l'occasion d' y aller. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Ven 18 Jan 2008, 13:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Ven 18 Jan 2008, 13:01 | |
| Béh apparement c'est pas donné ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Ven 18 Jan 2008, 13:50 | |
| Puisque les Alsaciennes se refilent des tuyaux de magasins. ... Sur Strasbourg, où achetez vous vos tissus? Quand j'habitais en Alsace j'allais chez Toto et Tissu Mode. Est ce que cela existe encore? Sinon avez-vous des adresses en Alsace du Nord (Haguenau Wissembourg) car j'y vais régulièrement ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Ven 18 Jan 2008, 13:58 | |
| Delphe, et les autres qui ne savent pas encore ou ne savent plus, :Fleur Couleurs entre Haguenau et Brumath, à Kriegsheim précisément, s'est ouvert un magasin de tissus en septembre dernier. C'est Cool Heures. Des tissus très mode à des prix réellement très intéressants, pas plus cher que MT. Joëlle, la jeune femme qui tient ce magasin a beaucoup de goût. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Ven 18 Jan 2008, 14:41 | |
| Et bien moi les filles j'y vais vendredi avec le centre socio culturel de bel air section couture.
Une des dames qui est avec moi ramènne des beau tissus, elle dit qu'il y à surtout du choix.
C'est promis je vous racconterais. Je pense qu'il faut y aller en ayant une idée de ce que l'on veux faire car je pense que les prix sont un peux ou beaucoup élevés.
A+
PS je parle de Thann, vous aller trop vite moi pas suivre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Ven 18 Jan 2008, 14:47 | |
| C'est à Thann que tu vas Rina ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Ven 18 Jan 2008, 18:40 | |
| - cyvonne a écrit:
- C'est à Thann que tu vas Rina ?
en effet cyvonne, je vais découvrir car je ne connais pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Ven 18 Jan 2008, 19:16 | |
| bon, ben Rina, tu es officiellement OBLIGEE de nous faire un rapport DETAILLE ! lol ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Ven 18 Jan 2008, 19:30 | |
| bon moi je repars chez les ch'tis ya la maison en tissus sur henin beaumont et wattignies, ya toto tissus sur Lille mais j'ai pas trop apprécié, et ya un super magasin sur roubaix, tro tro bien...Ya des montagnes de tissus pr pas cher du tout, c chez tissus papy, par contre ya tjoours du monde alors prevoyer du temps pr chercher car ya de quoi faire. Sinon, je fait un pantalon un t shirt du magasine burda qui est aussi en ligne sur internet une pochette portable en fourure vache un sac en fourure vache, j'ai une robe aussi en préparation... voila voilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Ven 18 Jan 2008, 19:33 | |
| MissCactus, aurait tu aussi quelques bons plans tissus dans l'Aisne ? Mes beaux parents habitent entre Laon et St Quentin, et je n'ai pas encore trouvé de magasins la bas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Ven 18 Jan 2008, 19:42 | |
| desolé, pas du tout. Quand je vais sur Laon je ny vais que le dimanche donc tout est fermé..;Désolé...sinon monte sur lille ce n'est qu'à deux heures et c'est une très jolie ville à visiter... PAr contre des magasins sur Reims???? |
| | | danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Sam 19 Jan 2008, 11:45 | |
| Je vais de temps à autre à Strasbourg, j'adore cette ville un peu par nostalgie car j'y ai fait une partie de mes études. J'allais me fournir en tissus à la halle aux tissus , grand choix et belle qualité (près de la grand'rue)mais hélàs c'est fermé depuis plus de 6 mois. C'est dur de renouveler à chaque fois ses fournisseurs.....il faudrait avoir un carnet d'adresses et profiter des voyages pour s'approvisionner. Cet été je suis allé visiter Biarritz et me suis souvenu d'une adresse donnée ici mais je n'ai pas osé traîné mari et amis dans un lieu si incongru ; j'en garde le regret. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Sam 19 Jan 2008, 12:14 | |
| Je voudrais me faire une jupe ... |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Sam 19 Jan 2008, 13:19 | |
| Comme je vous envie! Moi ce que je voudrais, c'est avoir envie de me remettre à la couture, car depuis mon retour des vacances, je me sens si lourde et paresseuse et en plus j'ai un joli ventre bombé . Comme projets pour cette année j'aimerais coudre encore des sacs et me faire quelques pantalons pour l'hiver et un haut cache-coeur à pois. Pour l'instant je ne fais rien, je suis tellement fatiguée lorsque je rentre du boulot que je ne regarde même pas la machine! c'est dur le retour des vacances!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Sam 19 Jan 2008, 17:17 | |
| Alors, dans mes projets en cours: - une robe bébé. Il ne me manque que le ruban de finition à mettre. C'est pour un cadeau de naissance. - Une autre robe bébé. Je l'ai à peine commencée, et cele ci sera pour mon bébé. - une robe de chambre pour mon grand. C'est ce projet qui est ma priorité pour la semaine prochaine. - et enfin une veste (pour moi) commencée depuis...? et j'ai pas envie de m'y remettre pour l'instant! De toute façon vu la taille de mon bidon je ne suis pas prête de pouvoir la mettre!!!!!
Je viens de recevoir plein de tissus commandés chez indigotex, alors j'ai aussi plein de projets en tête!!! En plus, depuis mardi je suis en arrêt maladie et je crois que ça va être jusqu'au bout de ma grossesse si j'ai bien compris le docteur. Donc 4mois! On peut en faire des choses en 4 mois!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours | |
| |
| | | | Les projets, les en-cours | |
|