Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 17:23 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Les projets, les en-cours | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Sam 19 Jan 2008, 22:28 | |
| - misscactus062 a écrit:
- desolé, pas du tout. Quand je vais sur Laon je ny vais que le dimanche donc tout est fermé..;Désolé...sinon monte sur lille ce n'est qu'à deux heures et c'est une très jolie ville à visiter...
PAr contre des magasins sur Reims???? Il y a un MT mais surtout le lieu, ce sont les marchés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Mer 23 Jan 2008, 16:25 | |
| Pour Piloune : il y a un Texti Loisirs à Laon avec pas mal de choix, sinon je vais le plus souvent chez MT à Reims
Pour les projets : - un pantalon pour mon homme - un polo pour mon p'tit bout, avec pantalon - une tunique ou une robe pour moi selon l'humeur... ..... selon les soldes de samedi j'aviserai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Mer 23 Jan 2008, 23:38 | |
| Salut les filles
c'est dingue le nombre de choses que vous arrivez à faire en même temps.
moi je n'y arrive pas, chaque chose en son temps sinon je ne finis rien.
Pour l'instants de dois fignoler la robe de flamenco (aggraphe et surfilage du bas de la "jupe".)
Après avoir fini une housse de traviole pour la surjeteuse (j'avais qu'à faire un patron et surout avoir une equerre !)
Je commence un sac, avec plein de poche et une pochette accroché à un des cotés pour mettre les clés (que je perds tout le temps). Modèle pris dans "une affaire de sacs" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Dim 27 Jan 2008, 11:10 | |
| A vous, qui attendiez un résumé de ma visite à Thann " aux mains de fées, et bien à mon grand déséspoir cela à été annulé et reporté ultérieurement.
Ce n'est que partie remise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Dim 27 Jan 2008, 15:06 | |
| bonjour, pour les en-cours, je termine un ensemble de voyage (à offrir) c'est à dire sac à linge, sacs à chaussure, trousse, et peut-être un truc pour mettre sur les yeux, pour les projets : une jupe (patron burda 8090) avec un coupon de boubou qui attendait son heure, une tortue pour ma nièce (va falloir aller acheter un bout de tissu rien ne me plaît pour ça dans mon stock) éventuellement une besace pour moi, et je recherche des patron de robes pour bébé t6mois... mais là il y a un si beau soleil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Dim 27 Jan 2008, 15:36 | |
| Hello ! Pour les en-cours (l'un après l'autre...) : - finir mes sets de table (qui attendaient leur biais depuis... j'ose pas le dire... 3 ans) --> ça y est ! Dernière couture à 15h00 ! - m'attaquer à un petit coussin-matelas à aiguilles (vu là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai visité tellement de pages web que mes favoris débordent !) - deux coussins avec leur housse (fermeture glissière invisible, ça va être une nouveauté pour moi !) - puis un petit pyja-short (patron sur burda style) - le top burda à bretelles nouées... ça, c'est quand je maîtriserai bien ma machine, histoire de pas martyriser le zoli tissu que j'ai acheté ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Dim 27 Jan 2008, 19:25 | |
| héhé zé téléchargé aussi le top à bretelles nouées mais j'ai vu qu'il fallait du tissu bi-exxxxxxtensible... jamais fait, c'est dur ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Dim 27 Jan 2008, 20:51 | |
| Un peu de mes encours à moi aussi ! me voilà en ce moment dans ma période crochet, parce que j'ai moins de temps, je n'ai que le dimanche à moi donc je n'ai pas trop l'envie ni le courage de sortir la machine à coudre, couper les patrons et me concentrer à coudre droit du coup je crochette des robes pour les poupées de ma fille... et j'ai toujours mes crazys à finir, mais en projet couture en ce moment c'est un peu le désert, ça va revenir avec vous je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: les projets en cours Mar 29 Jan 2008, 01:22 | |
| - sophi a écrit:
- Depuis mon accident, j'ai laissé certains projets en suspens.
Pour moi
- A terminer la robe du magazine Burda de septembre ou octobre
- A terminer un pantalon patron citronille (modèle Gabrielle)
- A terminer une veste patrons burda (modèle 8067)
Actuellement je m'initie au tricot, j'ai fais un bonnet pour mon fils, un béret pour moi modèle du magazine Phildar automne/hiver 2007/2008 accessoires (pas très contente du résultat, la couture invisible reste encore un mystère)
Pour plus tard, beaucoup de patrons Citronille et Burda à la maison, je ne sais pas par lequel commencer.
J'attends de recevoir mon livre sur la couture japonaise, c'est celui où il y a la fameuse tunique n°13.
Et enfin retourner à mes cours de couture du jeudi après midi. je vois sur ton mail que tu utilises les patrons citronille, comment les trouves tu pour les enfants, je cherche des patrons de petites fille 2 ans et de garçon 10 ans les patrons burdas ne changent pas beaucoup leur modèles tu les commandes comment ? moi je n'ai jamais pu les joindre par telephone amelina |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours Mer 30 Jan 2008, 23:01 | |
| à mon tour...
- finir un pantalon pour moi, il aurait dû l'être aujourd'hui ! - commencer et terminer une tunique pour moi aussi, elle est coupée ! - faire une housse de couette pour mon fils
et et acheter des journées de 72 heures ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les projets, les en-cours | |
| |
| | | | Les projets, les en-cours | |
|