| Robe aux papillons : c'est parti ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Robe aux papillons : c'est parti ! Mar 30 Juil 2013, 09:16 | |
| A la faveur du rafraîchissement de la température, j'ai attaqué la réalisation de la robe aux papillons, tissu acheté via Marmotta lors de la rencontre, dont Josy a l'autre coupon !!! Le patron est copié et coupé, j'attaque la coupe du tissu après la pause café ! Peut-être que ce soir.... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! Mar 30 Juil 2013, 10:28 | |
| Robe aux papillons, robe aux papillons ??? J'ai du manquer un épisode De quoi s'agit-il ? |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! Mar 30 Juil 2013, 10:46 | |
| c'est seulement au moment de la coupe que je m'aperçois que je n'ai pas assez de tissu !!! Ce sera donc le "haut aux papillons" !!! Non non Chartreuse tu n'as rien raté ... c'est juste que Josy et moi avons acheté le même tissu dans des coloris différents... et on avait promis de se tenir au courant de ce qu'on allait en faire ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! Mar 30 Juil 2013, 14:38 | |
| |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| |
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! Mar 30 Juil 2013, 17:19 | |
| - solaine a écrit:
- robe aux papillons ?????????? c'est un tissu "motif" papillons ???????
Vouiiii ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! Mar 30 Juil 2013, 18:16 | |
| on attend de voir alors ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! Mar 30 Juil 2013, 18:26 | |
| tu nous montreras ton "haut papillons", Dommage pour le trop peu de tissu..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! Mar 30 Juil 2013, 19:01 | |
| Waouh, j'ai hâte de voir ça, j'adore les tissus papillons, particulièrement en robe, je trouve que ça a un rendu très poétique!
Pour pallier au manque de tissu, tu peux peut-être trouver un uni coordonné? |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! Mar 30 Juil 2013, 20:56 | |
| J'peux vous dire que ça va être BÔÔÔ...! | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! Mar 30 Juil 2013, 21:44 | |
| Oh que je suis impatiente de voir le résultat !!!!! | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! Mar 30 Juil 2013, 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Robe aux papillons:c'est parti! Mar 30 Juil 2013, 23:47 | |
| Allez Ma Sale Gamine au travail, on est toutes curieuses de voir le résultat ! Bon courage, pas pour ce soir ! Bonne nuit, Mamie86 |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! Mer 31 Juil 2013, 07:10 | |
| Je n'y suis juste pas arrivée pour hier soir.... quelques imprévus ! du coup c'est un simple top... Il ne me reste plus qu'à border l'encolure et hop !
Aujourd'hui je vais passer la journée dans un parc aquatique avec mes enfants... ça ne m'emballe pas mais que ne ferait-on pas pour leur faire plaisir !
Ce soir ???
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! Mer 31 Juil 2013, 08:27 | |
| - Cedrina a écrit:
- ce soir ???
ce soir donc............ | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! Mer 31 Juil 2013, 09:50 | |
| J'ai réussi à le terminer ce matin... mais pas d'appareil photo à dispo... donc, ce soir !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! Mer 31 Juil 2013, 10:10 | |
| Tu fais durer le suspense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Robe aux papillons:c'est parti! Mer 31 Juil 2013, 11:00 | |
| Oui tu nous fais languir ! Tu as bien travaillé ce matin, moi je me traîne....
Bisous, Mamie86 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! Mer 31 Juil 2013, 12:33 | |
| Je veux voir ! Je veux voir !!!!! |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! Mer 31 Juil 2013, 21:55 | |
| - Tatalos a écrit:
- Je veux voir ! Je veux voir !!!!!
Visible dès cet instant dans l'album photos !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robe aux papillons : c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Robe aux papillons : c'est parti ! | |
|