BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Un jeu/concours sur mon blog... Mar 27 Aoû 2013, 17:34
Bonjour à toutes (et tous),
J'organise un jeu sur mon nouveau blog (qui est le 3ème et qui sera le dernier) pour faire connaitre la broderie d'art que je pratique ainsi que les accessoires que j'aime faire.
Si vous êtes intéressé c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez en parler autour de vous aussi (sur vos blogs ou vos pages facebook) comme vous le souhaitez
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Un jeu/concours sur mon blog... Mar 27 Aoû 2013, 19:56
merci pour ton jeu. Cela m'a permis d'aller sur ton blog et j'admire ton travail. J'ai participé et annoncé ton concours sur mon blog (mais en ce moment il n'y a pas foule chez moi:Embarras: )
Invité Invité
Sujet: Re: Un jeu/concours sur mon blog... Mar 27 Aoû 2013, 21:10
MErci à toi Mamik. Ne t'inquiètes pas il n'y a pas foule non plus chez moi. C'est encore un peu les vacances ou les gens n'ont pas le temps (avec la reprise du travail etc...) ou simplement pas l'envie...