BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
je voudrais tricoter des chaussons pour bébé j ai vu un modèle sur un catalogue phildar "univers de bébé" s est avec sous la semelle des empreintes de pattes si quelqu'un aurait le modèle et explication merci d avance
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: chaussons Jeu 29 Aoû 2013, 18:19
En 5 mn chrono (mise en forme comprise sur ce post), j'ai trouvé en tapant "modèle chausson bébé tricot" sur Google, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où à priori tu trouveras, sinon le modèle que tu demandes (qui est un modèle à vendre) tout au moins un modèle approchant qui te plaira.
Sinon là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et encore chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (des modèles gratuits par milliers
_________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Invité Invité
Sujet: Re: chaussons Ven 30 Aoû 2013, 08:48
Merci beaucoup!!! Prettywooman pour le lien des 1001 chaussons,tres intereesant
Invité Invité
Sujet: chaussons Ven 30 Aoû 2013, 11:35
merci beaucoup avec tout sa si je ne trouve pas il faudrai vraiment etre difficile encore merci