Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| échantillons de septembre : les inscriptions | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Dim 08 Sep 2013, 17:57 | |
| Tatalos pour toutes ces trouvailles Je dois dire que les napperons, ce n'est pas non plus mon truc... j'en ai fait un pour l'échantillon crochet en rond qui a trouvé sa place miraculeusement mais je n'en ferais plus. J'avais aussi lorgné sur le bracelet dans un blog que tu avais donné, je vais le faire je pense. J'aime bien les petits projets, ça avance vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Dim 08 Sep 2013, 21:22 | |
| Deux pinterest pour rêver .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du talent brut ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Lun 09 Sep 2013, 02:48 | |
| Regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a un bracelet rapide à faire et il ressemble beaucoup à celui que j'ai terminé aujourd'hui !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Lun 09 Sep 2013, 13:20 | |
| Tatalos, il est super ! Bon... il va falloir que je me mettes à l'anglais du crochet et ton lien est doublement SUPER ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers le tuto du "join-as-you-go-method-for-crochet-motifs" avec justement les petites fleurs C'est bien comme cela que tu as fais Tatalos pour le bracelet ? Je vais peut-être pouvoir le faire moi aussi un jour. J'attends juste de voir si j'ai tout compris avant de m'inscrire pour le crochet:huhu: Prudente la Marie Bonne semaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Lun 09 Sep 2013, 17:02 | |
| - marie33couture a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers le tuto du "join-as-you-go-method-for-crochet-motifs" avec justement les petites fleurs C'est bien comme cela que tu as fais Tatalos pour le bracelet ?
Oui, J'ai fait comme dans ce tuto !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Lun 09 Sep 2013, 20:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Lun 09 Sep 2013, 20:43 | |
| Je vais regarder le patron des fleurs... J'ai donné le lien sans le lire... Moi, j'ai fait un bracelet avec des carrés !
Je regarde le modèle de fleur et je vais voir si j'y comprends quelque chose....
A plus tard ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Lun 09 Sep 2013, 20:47 | |
| C'est super gentil de ta part, un grand |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Lun 09 Sep 2013, 23:58 | |
| J'ai fait 2 fleurs accrochées ensemble.
Je vais faire une traduction en français.
Si vous êtes intéressés à la traduction, Dites-le moi en MP et je vous le ferai parvenir. Pour marie33couture, je te l'envoie aussitôt que c'est prêt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Mar 10 Sep 2013, 09:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Mar 10 Sep 2013, 09:59 | |
| Je veux bien aussi !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Mar 10 Sep 2013, 11:58 | |
| - Chippie38 a écrit:
- Je veux bien aussi !!
Voilà ! C'est envoyé !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Ven 13 Sep 2013, 17:35 | |
| Comme je le disais, je ne suis fan des centres de table.... mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me fait de l'oeil..... Il est quand même plus beau que les autres, non ? (et il est assemblé au fur et à mesure...) ...Y'en a pas beaucoup en français, hein ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Ven 13 Sep 2013, 18:10 | |
| Il est pas mal en effet, plus "moderne", normal le patron est de 1915 Sinon, j'ai bien utilisé ta traduction, j''ai fait trois assemblages de fleur. Bien contente moi ! ta traduction est "aux petits oignons" ! Un grand d'avoir mis tes talents à notre disposition. Et j'ai fait aussi la bordure au tricot, on peut donc dire que j'ai fini mes échantillons... je vais pouvoir me consacrer au défi couture |
| | | Invité Invité
| Sujet: échantillons de septembre Ven 13 Sep 2013, 19:06 | |
| Tatalos,pourrais-tu m'envoyer la traduction s'il te plaît.
Je ne peux en faire actuellement,mais quand mes yeux seront opérés le 1er jeudi prochain et le 2éme le jeudi d'après. Et comme j'aurais des yeux de jeunette,je pourrais me remettre aux travaux d'aiguilles en tous genres.
Merci par avance.
Mamie86 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Sam 14 Sep 2013, 02:41 | |
| Mamie86, j'ai ton petit mot pour me dire que tu as reçu ma traduction ! J'espère que tes yeux seront bons bientôt ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Sam 14 Sep 2013, 03:07 | |
| Aaahhh ! Je viens d'apprendre en lisant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il y a au moins 5 façons différentes de joindre des motifs au crochet au fur et à mesure !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Sam 14 Sep 2013, 09:32 | |
| Je ne me suis pas inscrite car je suis un peu overbookée mais j'ai commencé la couverture pour ma belle fille je vais quand meme continuer a vous suivre. Le tricot me parait un peu compliqué Je ne sais pas encore trop tricoter avec plusieurs aiguilles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Sam 14 Sep 2013, 11:50 | |
| Super ton site tatalos ! Et hop, épinglé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tocartang, dans les échantillons de tricot, cedrina a proposé la bordure. C'est très rapide et ça ne demande que 2 aiguilles. Je ne sais pas non plus tricoter à plus.... déjà j'ai du mal avec deux |
| | | Invité Invité
| Sujet: échantillons de septembre Sam 14 Sep 2013, 11:56 | |
| Marie33couture,comment as-tu trouvé le site de Tatalos,peux-tu me donner le nom de son site.
Merci
Mamie86 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions Sam 14 Sep 2013, 12:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: échantillons de septembre Sam 14 Sep 2013, 13:18 | |
| Marie33couture Mamie86 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions | |
| |
| | | | échantillons de septembre : les inscriptions | |
|