Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

échantillons de septembre : les inscriptions

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 17:57

Tatalos Merci Merci Merci  pour toutes ces trouvailles super10 

Je dois dire que les napperons, ce n'est pas non plus mon truc... j'en ai fait un pour l'échantillon crochet en rond qui a trouvé sa place miraculeusement lol  mais je n'en ferais plus.

J'avais aussi lorgné sur le bracelet dans un blog que tu avais donné, je vais le faire je pense. 

J'aime bien les petits projets, ça avance vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 21:22

Deux pinterest pour rêver ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du talent brut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 02:48

Regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Il y a un bracelet rapide à faire et il ressemble beaucoup à celui que j'ai terminé aujourd'hui !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 13:20

Merci  Tatalos, il est super ! 

Bon... il va falloir que je me mettes à l'anglais du crochet  silent clin d'oeil 

et ton lien est doublement SUPER !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers le tuto du "join-as-you-go-method-for-crochet-motifs" avec justement les petites fleurs cheers  C'est bien comme cela que tu as fais Tatalos pour le bracelet ?

Je vais peut-être pouvoir le faire moi aussi un jour.

J'attends juste de voir si j'ai tout compris avant de m'inscrire pour le crochet:huhu:  
Prudente la Marie Suspect Brave Bete 

Bonne semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 17:02

marie33couture a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers le tuto du "join-as-you-go-method-for-crochet-motifs" avec justement les petites fleurs cheers  C'est bien comme cela que tu as fais Tatalos pour le bracelet ?

Oui, J'ai fait comme dans ce tuto !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 20:36

Tatalos a écrit:
marie33couture a écrit:

Oui, J'ai fait comme dans ce tuto !!!

Et les fleurs, tu as fait comment ? Je me sens très "quiche" sur ce coup-là Embarras Tape dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 20:43

Je vais regarder le patron des fleurs... J'ai donné le lien sans le lire... Moi, j'ai fait un bracelet avec des carrés !

Je regarde le modèle de fleur et je vais voir si j'y comprends quelque chose....

A plus tard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 20:47

C'est super gentil de ta part, un grand Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 23:58

J'ai fait 2 fleurs accrochées ensemble.

Je vais faire une traduction en français.

Si vous êtes intéressés à la traduction, Dites-le moi en MP et je vous le ferai parvenir.
Pour marie33couture, je te l'envoie aussitôt que c'est prêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 09:46

Tatalos Merci  Tu es GÉNIALE !

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 09:59

Je veux bien aussi !!Merci 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 11:58

Chippie38 a écrit:
Je veux bien aussi !!Merci 
Voilà ! C'est envoyé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 17:35

Comme je le disais, je ne suis fan des centres de table.... mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me fait de l'oeil.....

Il est quand même plus beau que les autres, non ? (et il est assemblé au fur et à mesure...)

...Y'en a pas beaucoup en français, hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 18:10

Il est pas mal en effet, plus "moderne", normal le patron est de 1915 lol  

Sinon, j'ai bien utilisé ta traduction, j''ai fait trois assemblages de fleur. Bien contente moi ! ta traduction est "aux petits oignons" ! Un grand Merci  d'avoir mis tes talents à notre disposition.

Et j'ai fait aussi la bordure au tricot, on peut donc dire que j'ai fini mes échantillons... je vais pouvoir me consacrer au défi couture clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: échantillons de septembre   échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 19:06

Tatalos,pourrais-tu m'envoyer la traduction s'il te plaît.

Je ne peux en faire actuellement,mais quand mes yeux seront opérés le 1er jeudi prochain et le 2éme le jeudi d'après.
Et comme j'aurais des yeux de jeunette,je pourrais me remettre aux travaux d'aiguilles en tous genres.

Merci par avance.

Mamie86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013, 02:41

Mamie86, j'ai ton petit mot pour me dire que tu as reçu ma traduction !

J'espère que tes yeux seront bons bientôt !  happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013, 03:07

Aaahhh ! Je viens d'apprendre en lisant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il y a au moins 5 façons différentes de joindre des motifs au crochet au fur et à mesure !!!!! Surpris Machoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013, 09:32

Je ne me suis pas inscrite car je suis un peu overbookée mais j'ai commencé la couverture pour ma belle fille je vais quand meme continuer a vous suivre.
Le tricot me parait un peu compliqué Je ne sais pas encore trop tricoter avec plusieurs aiguilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013, 11:50

super10  Super ton site tatalos ! Et hop, épinglé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Tocartang, dans les échantillons de tricot, cedrina a proposé la bordure. C'est très rapide et ça ne demande que 2 aiguilles. Je ne sais pas non plus tricoter à plus.... déjà j'ai du mal avec deux Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: échantillons de septembre   échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013, 11:56

Marie33couture,comment as-tu trouvé le site de Tatalos,peux-tu me donner le nom de son site.

Merci

Mamie86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013, 12:22

Tatalos a écrit:
Aaahhh ! Je viens d'apprendre en lisant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il y a au moins 5 façons différentes de joindre des motifs au crochet au fur et à mesure !!!!! Surpris Machoire

Il suffit de cliquer sur le mot  ce site  dans le post de tatalos pour accéder. clin d'oeil 

C'est un lien. 

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: échantillons de septembre   échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013, 13:18

Merci  Marie33couture

Mamie86
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échantillons de septembre : les inscriptions    échantillons de septembre : les inscriptions  - Page 2 Empty

échantillons de septembre : les inscriptions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2