Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack

+9
Olivia
Marmotta
silice76
zoe07
Cedrina
josy26
Angez
scotch38
ckone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2013, 11:28

C'était la 1ère fois que je me rendais chez Djack...je n'ai pas trouvé l'accueil sympa...j'ai eu l'impression qu'on dérangeait.
Et le paiement uniquement en liquide ne m'a pas plu.

Mais il est vrai qu'on est vite limité en choix sur le secteur...les prix sont forts. Pas loin (je passe devant presque tous les jours) on est mal servi (1m d'1 côté et 0,80 de l'autre !)
ou le choix et/ou la qualité sont médiocres et toujours à prix fort (à au moins 25 mn ou à 45 mn de chez moi : plus de 40 km aller-retour pour moi. entre 50 et 70 km)

Pour les US : attention aux frais de douane !

Je préfère toucher et voir, mais je vais essayer internet : Ott*obre sur E*t*sy et d'autres qui propose du bio  (pour pas plus cher que dans les très rares magasins par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman

Lieu de résidence : Touraine

MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2013, 11:58

Pour ce qui est des achats groupés aux US, bnd, c'est sympa de le proposer mais comme Hestia, je pense que le dispatchage ensuite aux différent(e)s acheuteur(se)s occasionnera d'autres frais de port en sus de ceux facturés par les sites américains.

Silice76, j'achète très régulièrement du tissu aux USA, principalement du tissu patch que l'on trouve à des prix défiants toute concurrence par rapport au marché français (genre 6 € le m au lieu de 12 à 18 € le m pour un même tissu, c'est dire !). Je n'ai aucun scrupule à le faire parce que je suis intimement persuadée que les marchands français surfacturent leurs tissus...

Quant aux taxes lors de l'achat, il faut rester sous la barre des 150 € frais de port inclus pour bénéficier de la franchise des frais de douane. Je fais des achats groupés pour mon club de patch et j'ai trouvé cette info sur le site des douanes dont voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; pour trouver l'info, il faut descendre un peu sur la page et c'est noté en rouge.

J'espère que l'info vous sera utile.
Bises

http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2013, 16:21

dègue... je suis dègue... hier je me suis fait un t-shirt à manches longues " o*ttobre" avec un jersey acheté lors de la rencontre chez Djack... ben quand j'ai déplié mon tissu j'ai vu qu'il était coupé de biais ... et pas à mon avantage... gné? je n'ai pas déplié les autres...on verra à l'usage... Zen Attitude 
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2013, 16:59

Oui reste Zen Angez ! Mais on pourrait le faire remonter à M Djack tout ça, non ?

Pretty Woman merci pour l'information !
Quant au site où tu achètes le tissu patch : je suis très intéressée.
Peux-tu si nous n’enfreignons aucune règle silent   nous donner le nom ou au moins me le souffler par mp ?
Merci !
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2013, 17:38

Mon magasin de tissus "les tissus du R*nard" a déménagé, plus grand mais pas plus de choix hélas. Dernièrement je devais aller à Nantes et je suis allée chez T*to, des vendeuses supers sympas et du choix. Le tissu dans le lequel j'ai fait mes deux bérets gris j'ai payé 5,90 € le mètre. J'y retournerai c'est certain même si c'est à une heure de route (mais c'est pas moi qui conduit lol) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
ckone

ckone

Lieu de résidence : Isere

MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyDim 06 Oct 2013, 21:33

Angez moi aussi mon joli tissus turquoise était coupé dans le biais, j'ai pas pensé à regarder l'autre, mais d'habitude comme il coupe large, on s'y retrouve! Faut pas prendre les longeur juste juste pour le coup!! c'est rageant!!!
http://ckone.canalblog.com
silice76

silice76

Lieu de résidence : Chalon sur Saone

MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyLun 07 Oct 2013, 17:04

Pretty, d'après ce que j'ai lu il y a bien exonération des frais de douane, pour les achats en dessous de 150€, par contre la tva peut être exigible, et c'est bien d'elle dont je voulais parler dans mon message précédent, c'est un peu au p'tit bonheur la chance, alors du coup risquer presque +20%, avec les frais de port...
Par contre c'est évident, les prix sont bien  plus intérressant qu'en France!
Toxy

Toxy

Lieu de résidence : Près de Toulouse

MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:58

Vous me faites peur... Je n'ai encore rien déballer de notre rencontre... J'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises!

D'autres ont eu des soucis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 19:46

Je ne suis pas allée chez djack depuis une éternité (l'été dernier je crois) Désolée . Je voulais mais j'ai toujours repoussé. Il est vrai que je n'ai pas vraiment besoin de tissu. Bien plus besoin de temps pour utiliser mes tissus.
j'ai la chance de faire des déplacements pro régulierement à Paris. Je vais rue d'Orsel chez les vendeurs de coupons. Je trouve que l'on vend des tissus de qualité. En coupon. A des prix plus élevés que djack, c'est sûr, mais à une qualité qui me séduit plus. Sinon, je vais aussi au marché St Pierre. J'ai aussi acheté un peu sur le net. Ce n'est pas trop facile, je trouve : mondial tissus par exemple.
Ce week j'étais à Paris, il y avait des soldes chez Modes et Travaux, rue de la Pépiniere. J'ai fait un stock (mais les ranger maintenant?)
Si je devais faire avec les magasins de tissus de la ville, je ferais bien moins de couture ! C'est déterminant. je vais aussi régulierement chez Toto. C'est très irrégulier et l'accueil y est rugeux mais bon.... silent 
La mercerie je l'achète sur le marché St Bruno. Prix incomparables !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack - Page 2 Empty

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2