| Défi de Novembre tricot & crochet - les photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Sam 30 Nov 2013, 18:40 | |
| Et voici mon bonnet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai oublié de faire les photos du crochet .... je reviens Les côtes au crochet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par marie33couture le Sam 30 Nov 2013, 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Sam 30 Nov 2013, 18:42 | |
| Hébé dis-donc !!! ça c'est du beau bonnet, Madame ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Sam 30 Nov 2013, 18:53 | |
| Oh oui superbe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Sam 30 Nov 2013, 18:57 | |
| |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Sam 30 Nov 2013, 19:17 | |
| Ton modèle de bonnet vient d'où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Sam 30 Nov 2013, 19:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Trouvé au hasard, comme toujours Il est hyper facile à faire, tout à plat mais en partant de la pointe ! J'ai des aiguilles circulaires, mais je n'ai pas encore compris comment m'en servir, je les trouve très grandes pour des modèles aussi petits qu'un bonnet. Elle doivent faire 80 cm si je me souviens bien. je les ai eues dans un lot de laine chez li*dl. |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Sam 30 Nov 2013, 19:30 | |
| Merci Marie33couture! Pour de toutes petites circonférences à l'aiguille circulaire il faut utiliser la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et 80cm est une bonne longueur pour cette technique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Sam 30 Nov 2013, 20:17 | |
| Merci Maliro, je vais regarder le lien. Personne d'autre pour les photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Sam 30 Nov 2013, 20:51 | |
| Moi ! Moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un bonnet en jacquard. J'ai programmé un post concernant mon bonnet dans le mois sur mon blog. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Sam 30 Nov 2013, 21:01 | |
| Bravo bnd, belle réussite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Sam 30 Nov 2013, 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Sam 30 Nov 2013, 22:26 | |
| ils sont trés réussis ces 2 bonnets:clap: Amélie Laran |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Sam 30 Nov 2013, 23:48 | |
| j'allais oublier, .......... voilà je vous montre le bonnet et la pointe de chaussettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bravo à Marie33couture et aussi à Bnd, jolis vos bonnets!!! à vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Dim 01 Déc 2013, 03:50 | |
| Moi, et bien j'ai l'air en retard mais c'est encore de 30 novembre ici !!!! côtes au crochet avec des mailles coulée en utilisant le brin arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Côtes au crochet avec des mailles en relief. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Deux sortes de côtes au crochet tunisien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chapeau pour vos bonnets !!!! Marie, ton bonnet est magnifique ! Je le trouve plus beau que celui du site du patron ! Bnd ! Tu as repris du poil de la bête avec le jacquard !!!!! Rosebonbon ! Grand bravo pour le beau bonnet et les pointes de chaussettes chaussettes au complet !!! |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Dim 01 Déc 2013, 05:51 | |
| | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Dim 01 Déc 2013, 09:18 | |
| | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Dim 01 Déc 2013, 11:34 | |
| Rosebonbon t'es en avance pour les chaussettes, c'est le 15 qu'on les montre! ceci dit je comprends ton empressement, elles sont superbes! Bnd j'adore ton bonnet! Pour les travaux au crochet, aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Dim 01 Déc 2013, 11:36 | |
| Tatalos et BRAVO pour tes côtes, celles au crochet tunisien sont bluffantes, on dirait du tricot Rosebonbon Bien chaud le bonnet ! Je dois dire que je bave aussi devant tes chaussettes .... J'ai du mal à imaginer qu'elles soient faites "main" |
|
| |
rosebonbon
| |
| |
Maliro
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Dim 01 Déc 2013, 11:38 | |
| Ah excuse moi! Je n'avais pas suivi ce défi-ci et je ne savais pas qu'il était si large! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Dim 01 Déc 2013, 11:41 | |
| Non non Rosebonbon, tu n'es pas hors défi, tu es juste la seule qui ai pris cette option - Cedrina a écrit:
- Bonjour à toutes et tous !
Ce mois-ci nos échantillons seront les suivants :
au tricot : le bonnet (ou pointe de chaussettes) la méthode des diminutions peut s'appliquer aux bonnets et aux pointes de chaussettes, pareil pour un bonnet tricoté à plat sur 2 aiguilles
au crochet : les côtes (si, si, on peut !) |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Dim 01 Déc 2013, 11:42 | |
| - Maliro a écrit:
- Ah excuse moi! Je n'avais pas suivi ce défi-ci et je ne savais pas qu'il était si large!
mais ce n'est pas grave, j'ai hésité à les mettre car je n'étais plus certaine, je suis allée revoir le défi; bon dimanche à toi, à toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Dim 01 Déc 2013, 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Dim 01 Déc 2013, 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos Dim 01 Déc 2013, 18:50 | |
| Voici mes échantillons je suis en retard mais j'ai une bonne excuse je viens d'avoir une nouvelle petite fille et j'ai la grande sœur(2ans) en garde:happy: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos | |
| |
|
| |
| Défi de Novembre tricot & crochet - les photos | |
|