Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Défi de Novembre tricot & crochet - les photos

+2
Maliro
Cedrina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  Empty
MessageSujet: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptySam 30 Nov 2013, 18:40

Et voici mon bonnet ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai oublié de faire les photos du crochet .... je reviens lol

Les côtes au crochet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par marie33couture le Sam 30 Nov 2013, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptySam 30 Nov 2013, 18:42

clap Hébé dis-donc !!! ça c'est du beau bonnet, Madame !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptySam 30 Nov 2013, 18:53

Oh oui superbe! clap 
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptySam 30 Nov 2013, 18:57

Merci  une première pour moi ! cheers cheers cheers
Maliro

Maliro

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptySam 30 Nov 2013, 19:17

Ton modèle de bonnet vient d'où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptySam 30 Nov 2013, 19:22

Trouvé au hasard, comme toujours lol 

Il est hyper facile à faire, tout à plat mais en partant de la pointe !

J'ai des aiguilles circulaires, mais je n'ai pas encore compris comment m'en servir, je les trouve très grandes pour des modèles aussi petits qu'un bonnet. Elle doivent faire 80 cm si je me souviens bien. je les ai eues dans un lot de laine chez li*dl.
Maliro

Maliro

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptySam 30 Nov 2013, 19:30

Merci Marie33couture!
Pour de toutes petites circonférences à l'aiguille circulaire il faut utiliser la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clin d'oeil Et 80cm est une bonne longueur pour cette technique. clin d'oeil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptySam 30 Nov 2013, 20:17

Merci Maliro, je vais regarder le lien. 

Réflexion  Personne d'autre pour les photos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptySam 30 Nov 2013, 20:51

Moi ! Moi !

Un bonnet en jacquard. J'ai programmé un post concernant mon bonnet dans le mois sur mon blog.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptySam 30 Nov 2013, 21:01

Wahoo  Bravo bnd, belle réussite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptySam 30 Nov 2013, 21:28

clap clap clap les filles👏  bnd ton bonet et vraiment beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptySam 30 Nov 2013, 22:26

ils sont trés réussis ces 2 bonnets:clap: Amélie Laran
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptySam 30 Nov 2013, 23:48

j'allais oublier, ..........
voilà je vous montre le bonnet et la pointe de chaussettes

Bravo à Marie33couture et aussi à Bnd, jolis vos bonnets!!! clap clap clap  à vous deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyDim 01 Déc 2013, 03:50

Moi, et bien j'ai l'air en retard mais c'est encore de 30 novembre ici !!!!

côtes au crochet avec des mailles coulée en utilisant le brin arrière.

Côtes au crochet avec des mailles en relief.

Deux sortes de côtes au crochet tunisien.

Chapeau pour vos bonnets !!!!
Marie, ton bonnet est magnifique ! Je le trouve plus beau que celui du site du patron ! silent

Bnd ! Tu as repris du poil de la bête avec le jacquard !!!!!  Wahoo

Rosebonbon ! Grand bravo pour le beau bonnet et les pointes de chaussettes chaussettes au complet !!! clap
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyDim 01 Déc 2013, 05:51

clap clap Bravo toutes et à Bnd prosterner
Rosebonbon tes chaussettes prosternerprosterner:respect:whaou quelle réussite prosternerprosternerbisou
http://barninette.canalblog.com/
Nadisabelle

Nadisabelle

Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyDim 01 Déc 2013, 09:18

clap clap clap  que du joli travail!!!!! clap  à tous!
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Maliro

Maliro

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyDim 01 Déc 2013, 11:34

Rosebonbon t'es en avance pour les chaussettes, c'est le 15 qu'on les montre!  lol ceci dit je comprends ton empressement, elles sont superbes! clin d'oeil 

Bnd j'adore ton bonnet!

clap Pour les travaux au crochet, aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyDim 01 Déc 2013, 11:36

Tatalos   Merci   et BRAVO pour tes côtes, celles au crochet tunisien sont bluffantes, on dirait du tricot Réflexion clap 

Rosebonbon clap Bien chaud le bonnet !

Je dois dire que je bave aussi devant tes chaussettes .... 
J'ai du mal à imaginer qu'elles soient faites "main" Wahoo
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyDim 01 Déc 2013, 11:37

Maliro a écrit:
Rosebonbon t'es en avance pour les chaussettes, c'est le 15 qu'on les montre!  lol ceci dit je comprends ton empressement, elles sont superbes! clin d'oeil 

Bnd j'adore ton bonnet!

clap Pour les travaux au crochet, aussi!
non Maliro, je ne suis pas en avance, dans le projet c'était pointe de chaussettes ou bonnet, j'ai fait les deux.
Le 15 décembre , je montrerai les paires de chaussettes, ici c'était le défi "les pointes" si je ne me trompe pas.
Maliro

Maliro

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyDim 01 Déc 2013, 11:38

Ah excuse moi! Je n'avais pas suivi ce défi-ci et je ne savais pas qu'il était si large! clin d'oeil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyDim 01 Déc 2013, 11:41

Non non Rosebonbon, tu n'es pas hors défi, tu es juste la seule qui ai pris cette option lol 

Cedrina a écrit:
Bonjour à toutes et tous !
Ce mois-ci nos échantillons seront les suivants :

au  tricot : le bonnet (ou pointe de chaussettes)
la méthode des diminutions peut s'appliquer aux bonnets et aux pointes de chaussettes, pareil pour un bonnet tricoté à plat sur 2 aiguilles

au crochet : les côtes (si, si, on peut !)
rosebonbon

rosebonbon

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyDim 01 Déc 2013, 11:42

Maliro a écrit:
Ah excuse moi! Je n'avais pas suivi ce défi-ci et je ne savais pas qu'il était si large! clin d'oeil 
mais ce n'est pas grave, j'ai hésité à les mettre car je n'étais plus certaine, je suis allée revoir le défi;
bon dimanche à toi, à toutes et tous clin d'oeil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyDim 01 Déc 2013, 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]g][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyDim 01 Déc 2013, 18:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  EmptyDim 01 Déc 2013, 18:50

Voici mes échantillons je suis en retard mais j'ai une bonne excuse je viens d'avoir une nouvelle petite fille et j'ai la grande sœur(2ans) en garde:happy: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi de Novembre tricot & crochet - les photos    Défi de Novembre tricot & crochet - les photos  Empty

Défi de Novembre tricot & crochet - les photos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant