Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons

+2
Cameliade
Olivia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 19:57

Crumble aux pommes mangé ce midi, enfin une part ; il était encoure un peu chaud mais je me suis régalée Ange !
Photo faite ! Cuisson au four 20 mn ok super10 !
Dimanche prochain je fais l'autre recette de Solène clin d'oeil .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 21:32

Moi aussi je ne vais pas au delà de 20 minutes : ça permet un dessus blond légèrement doré très appétissant. Je suis ravie que tu te sois régalée, Virginie !
Cameliade

Cameliade

MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 20:17

Deuxième recette faite : repas du soir avec une petite soupe !
Les recettes simples sont souvent les meilleures, et oui c'est très bon (mais j'ai pas mis d'olives).
Attention scotch c'est bientôt ton tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013, 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Miam ! voilà mes rouleaux de viande des grisons, merci pour cette recette Mei Lyn, c'était facile à faire (avec le robot), puis je les ai servis en entrée avec de la salade et des grains de raisin vert. C'était bon !

Côté présentation, je peux faire mieux...disposer tous les rouleaux de fromage de chèvre sur les grisons, puis me laver les mains et ensuite seulement enrouler...Car en faisant tout en une fois ça a fait des empreintes blanches partout  Brave Bete ...c'est signé !
La seule chose que je modifierai c'est le choix des fromages de chèvre ou des olives, je trouve que ma garniture était un peu trop salée, la prochaine fois je changerai de crèmerie... confus
http://labobine.over-blog.com/
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013, 18:05

Recette du crumble testée avant-hier, la photo arrive.....................................
J'ai été un peu surprise par la pâte,  Réflexion je me demandais si je n'avais pas loupé une étape car j'ai eu l'impression de balancer une pelletée de sable sur la compote de pommes  lol 
Après cuisson en effet c'était bien du crumble, super croustillant, un régal !!!
Bref une excellente recette, facile à préparer avec des produits courants, alors je pense en refaire souvent ! ...et tester d'urgence la version de Bnd  Merci

Dernière édition par olivia le Jeu 26 Déc 2013, 15:49, édité 1 fois
http://labobine.over-blog.com/
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013, 18:34

aujourd'hui j'ai fait les rouleaux de viande des grisons : avec du fromage de chèvre frais, basilic, persil et noix. on a bien aimé, je redoutais un peu le basilic avec le chèvre et en fait ça se marie bien. même mon 9 ans a bcp aimé  clin d'oeil 
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013, 17:51

Voici ma realisation du plateau viande des grisons

composition : viande des grisons, chavrou, buche de chevre, reste de salicornes, reste d'olives noires, ail des ours, amandes effilées grillées. Oui j'ai un peu chamboulé la recette, mais l'âme y est, et le plat a été apprécié par toute la famille.
Une excellente base à laquelle on peut rajouter des ingrédients type vide-frigo
Je recommenderai  clap
Cameliade

Cameliade

MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013, 12:36

Mary Tainne  clap clap clap !
Quant à moi je refais la recette pour le 1er janvier pour l'apéro  clin d'oeil !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons   Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons - Page 2 Empty

Défi décembre : crumble et rouleaux de viande des grisons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2