BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Bonjour, j'ai 55 ans et la couture me passionne. Mais je n'ai pas beaucoup le temps pour coudre. Après le départ de mes deux filles, j'ai installé mon atelier de couture dans une des chambres libres. Y-a plus qu'a .... Mais étant de la génération "sandwich" pas facile d'avoir du temps pour soi. Alors je regarde vos confections sur Planète couture. Allez encore 6 mois et moi aussi je pourrais vous présenter mes confections. Un tout grand merci de m'accueillir.
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Présentation Dim 08 Déc 2013, 17:41
Bonjour Liloumyr et Il ne te reste plus qu'à aller lire la charte et indiquer dans ta signature "charte lue et approuvée". Si tu as besoin d'aide pour le faire, n'hésite pas à demander !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Dim 08 Déc 2013, 18:19
Bienvenue sur cette planete
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Dim 08 Déc 2013, 19:22
Bienvenue à toi !
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: Présentation Dim 08 Déc 2013, 21:21
Soit :
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: Présentation Lun 09 Déc 2013, 10:48
Bonjour Liloumyr, soit la bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Mar 10 Déc 2013, 08:46
Bienvenue sur la planèrte !!!!!
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE