| Vos photos du crumble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Vos photos du crumble Dim 15 Déc 2013, 10:29 | |
| Et oui déjà le 15 décembre ! Mais avec cette recette simple et rapide à faire, vous avez certainement eu le temps de vous mettre aux fourneaux, alors go à vos photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Voici mon crumble aux pommes, cuisson 20 mn, excellent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Dim 15 Déc 2013, 11:36 | |
| Voilà le mien, déjà bien attaqué par les deux gourmandes que ma meilleure amie et moi sommes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Virginie : elle est très jolie ta pomme-emoticone :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Dim 15 Déc 2013, 12:05 | |
| Dieu que c'est bon les crumbles !!! Bravo a vous deux !! Ceci dit cela me fait bizarre de voir des crumbles "normaux" comparé à celui que je fais d'habitude... |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Dim 15 Déc 2013, 12:41 | |
| superbes !!! moi il est en court ... pommes découpées... non non je ne suis pas à la bourre... j'ai encore jusque minuit non ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Dim 15 Déc 2013, 13:44 | |
| Tu les prépares comment, bnd ? Oui tu as bien jusqu'à minuit, Angez :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Dim 15 Déc 2013, 15:10 | |
| - Mei Lyn a écrit:
- Tu les prépares comment, bnd ?
Oui tu as bien jusqu'à minuit, Angez :) Dans le mien de crumble aux pommes, je fais compoter les pommes a la casserole de facon classique. Je fais ma pate a crumble differement : Je melange la meme quantité de beurre demi sel ramolli, de farine et de cassonade du bout des doigts. Je rajoute une dizaine de speculos emiettés, un peu de cannelle et 100grammes de chocolats concacé au marteau. Je remelange avec mes doigts et recouvre mes pommes de pate a crulble dans un plat et hop au four le temps que le dessus cuit... Je le deguste tiede avec un peu de caramel au beurre salé... |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Dim 15 Déc 2013, 17:53 | |
| bnd : tu n'aurais pas des origines bretonnes toi ?? pour le mien... un régal !!!! d'ailleurs mon ado et mon homme avaient déjà tapé dedans alors que je n'avais même pas encore pris la photo !! et il est parti entièrement au dessert ce midi !! merci mei lyn pour cette recette !!! d'ailleurs j'ai une petite modif à faire à la recette. mei lyn : tu écris pour 4 à 6 selon les appétits.... ben ici je vais le modifier et écrire pour 3 à 4 selon les gourmands présents !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Dim 15 Déc 2013, 18:28 | |
| ça doit être très bon la version que tu proposes, bnd ! Je suis ravie de ton enthousiasme Angez :) Merci pour la précision sur le nombre de gourmands^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Dim 15 Déc 2013, 18:46 | |
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Dim 15 Déc 2013, 20:38 | |
| Angez tu as bien de la chance d'avoir des gourmands, tu ne cuisines pas pour rien ! bnd, ta recette me plaît bien, faudra que je tente ! Mei Lyn, tu sais entretenir l'amitié ! Aujourd'hui j'ai fait une super recette super facile : une raclette ! J'arrête pas de boire... de l'eau je précise ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Dim 15 Déc 2013, 20:46 | |
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Dim 15 Déc 2013, 22:00 | |
| awwwww ! Bnd ! ce doit être une tuerie ton crumble !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Dim 15 Déc 2013, 22:11 | |
| - Cedrina a écrit:
- awwwww ! Bnd ! ce doit être une tuerie ton crumble !!!
oh oui, meme mon homme (qui n'est pas gateaux) en mange ! |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Dim 15 Déc 2013, 22:31 | |
| J'ai fait le crumble en dessert la semaine dernière quand on a reçu des amis. Et j'ai oublié de prendre ma photo avant de servir, alors je n'ai que le reste à vous montrer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je fait la pâte avec de la cassonade et je sers le crumble avec du sorbet mangue ! | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Lun 16 Déc 2013, 17:04 | |
| J'ai fait un crumble aux pommes et ananas sans gluten, c'etait bon et mon mari a bien aimé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Vos photos du crumble Lun 16 Déc 2013, 17:32 | |
| Dis donc BND,ça ne doit pas être "dégueu" ton crumble.Je vais essayer,trop tentant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Lun 16 Déc 2013, 19:05 | |
| zoé |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Lun 16 Déc 2013, 20:25 | |
| Hum, clairette tu me donnes envie avec du sorbet ! zoe07 ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Angez
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Lun 16 Déc 2013, 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Lun 16 Déc 2013, 21:04 | |
| le sorbet me tenterais bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos du crumble Mer 18 Déc 2013, 22:38 | |
| Je mets le mien au bon endroit du coup : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos du crumble | |
| |
|
| |
| Vos photos du crumble | |
|