| Pourquoi je ne viens plus très souvent... | |
|
+7feely Bobinette79 Nijenn Cameliade Maliro julia tartine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Sam 22 Fév 2014, 04:32 | |
| Ça faisait longtemps que j'avais un projet en tête et en début d'année, je me suis lancée. J'ai démarré ma petite entreprise de confection : Créations Petite fleur! Pour l'instant, je ne fais que des couches de natation lavable. Sans faire trop de publicité, j'en vends 3-4 par semaine. J'attends de recommencer à travailler dans 1 mois pour voir comment ça va aller. Et faire des réserves pour l'été qui va bien arriver un jour! Voilà quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici ma page FB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Kender le Lun 24 Fév 2014, 02:16, édité 1 fois |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Sam 22 Fév 2014, 08:30 | |
| belle production, continues dans ta lancée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Sam 22 Fév 2014, 08:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Sam 22 Fév 2014, 08:48 | |
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Sam 22 Fév 2014, 09:17 | |
| Colorées et rigolotes ces culottes de bain ! Bonne continuation ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Sam 22 Fév 2014, 09:38 | |
| vraiment une belle production!! et une bonne idée bon succès!!! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Sam 22 Fév 2014, 09:39 | |
| Kender, tes photos sont beaucoup trop grandes ! Il faut que tu les postes en miniature, elles déforment la page du forum. Merci de ta compréhension. Nijenn | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Sam 22 Fév 2014, 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Sam 22 Fév 2014, 13:51 | |
| elles sont super sympas!! je te souhaite beaucoup de succès!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Sam 22 Fév 2014, 14:51 | |
| Félicitations c'est mignon comme tout moi aussi je compte me lancer dans la couture suite à un licenciement économique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Sam 22 Fév 2014, 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Sam 22 Fév 2014, 20:19 | |
| (Oups, désolée pour le format. Je viendrai corriger demain) Merci pour vos encouragements! |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Sam 22 Fév 2014, 21:05 | |
| Très colorées, c'est bien. Je te souhaite de réussir dans ton entreprise |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10895 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: pourquoi je ne viens plus très souvent... Sam 22 Fév 2014, 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Dim 23 Fév 2014, 09:45 | |
| |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Mer 26 Fév 2014, 16:48 | |
| Waou, c'est génial! Tu as eu une bonne idée et elles sont vraiment belles, bravo! Je vais vite aller visiter ta page. | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Mer 26 Fév 2014, 17:28 | |
| Super belles tes couches de natation. En fais tu aussi pour les adultes handicapés incontinents et qui veulent aller en piscine et ne peuvent qu'avec des protections spéciales? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... Dim 02 Mar 2014, 05:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi je ne viens plus très souvent... | |
| |
|
| |
| Pourquoi je ne viens plus très souvent... | |
|