| Robe victorienne | |
|
+8rosebonbon scotch38 Nadisabelle Olivia Nanou Maliro mamie86 jia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Robe victorienne Ven 21 Mar 2014, 13:44 | |
| Mon projet couture pour cet été,je me remets derrière la machine avec trois robes, en taille 36, 38 et 42, pour mes nièces et moi, je vais me régaler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Savez vous si les coutures sont comprises dans les patrons mc call, car je ne vois aucunes indications sur la pochette. |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Robe victorienne Ven 21 Mar 2014, 15:15 | |
| Ah! Mets-en que tu vas te régaler!!! Waou que c'est un beau projet!
Oui les valeurs de couture sont normalement incluse dans les McCall's Regarde sur tes pièces de patron et si tu vois des cercles ou triangles à certains endroits qui longent les bordures à 1.5cm c'est qu'il y a les surplus d'ajoutés. | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10895 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Robe victorienne Ven 21 Mar 2014, 16:42 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Robe victorienne Ven 21 Mar 2014, 17:20 | |
| Éclate-toi bien! Tu as une date buttoir pour les réaliser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robe victorienne Ven 21 Mar 2014, 17:38 | |
| Merci Diane, oui, Maliro, tout doit être fini pour le 13 août, mais ça ne me pose pas de soucis. |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Robe victorienne Ven 21 Mar 2014, 19:17 | |
| Toujours plus fort, toujours plus fou ! ça c'est Amatchi ! J'ai hâte de voir ces merveilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robe victorienne Ven 21 Mar 2014, 19:30 | |
| Si je bosse bien, j'en prendrai une pour la rencontre. |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Robe victorienne Ven 21 Mar 2014, 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robe victorienne Ven 21 Mar 2014, 19:36 | |
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Robe victorienne Ven 21 Mar 2014, 20:17 | |
| 3 robes d'époque à adapter à 3 morphologies différentes : en effet c'est de l'amusement ! et on sait que tu t'en sortiras comme un chef ! On en trouve 3 versions sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec indiqué "Difficile, mais super pour niveau avancé" et "vivement recommandé", c'est bon signe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robe victorienne Sam 22 Mar 2014, 16:25 | |
| |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Robe victorienne Sam 22 Mar 2014, 16:48 | |
| Un beau projet, je suis impatiente de les voir finies et portées !! Bon amusement à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robe victorienne Sam 22 Mar 2014, 22:00 | |
| En effet magnifique projet, il me tarde à moi aussi de les voir en photos ces belles robes; bonne couture. Amélie Laran |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Robe victorienne Sam 22 Mar 2014, 22:51 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Robe victorienne Dim 23 Mar 2014, 08:38 | |
| Très beau projet, je me réjouis de les voir en photos, bonne couture, bon amusement en cousant ces merveilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robe victorienne Dim 23 Mar 2014, 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robe victorienne Dim 23 Mar 2014, 16:38 | |
| je suis impressionnée et impatiente de voir ton travail ! Bon courage ! |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Robe victorienne Dim 23 Mar 2014, 17:57 | |
| Le truc que j'adorerai coudre ! C'est certainement la première qui va être la plus longue à coudre, ensuite tu sauras déjà faire, impatiente de voir le résultat, bonne couture ! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Robe victorienne Lun 24 Mar 2014, 09:43 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robe victorienne Jeu 27 Mar 2014, 17:30 | |
| D'ici, la rencontre, je pense que les trois tailles seront faites, tu pourras donc en essayer une, il serait amusant, qu'une autre essaie la 38 et moi la 36, nous ferons une petite photo. |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Robe victorienne Jeu 27 Mar 2014, 18:15 | |
| Ouiiiii ! (faudra encore que je glisse subtilement mes "excédents de bagages" dedans.... c'est pas gagné !) ;-)
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Robe victorienne Jeu 27 Mar 2014, 20:03 | |
| superbe !!! magnifique modèle !! mais tu vas les mettre à quelle occasion ?? quels tissus comptes-tu prendre ? couleur, matière . sacré boulot que ce projet mais le résultat sera à la hauteur du mal que tu te seras donné vive les photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robe victorienne Jeu 27 Mar 2014, 23:30 | |
| Je réalise ces robes, pour la fête d'anniversaire de nos 30 ans de mariage, je pense utiliser une cotonnade légère, car ça aura lieu au moi d' août, la mienne sera lavande et celle de mes nièces beige ce sont les couleurs de ma déco de salle, le thème de la fête est musique et mode, les invités seront tous vêtu en fonction du thème, ça promet d'etre sympa, je pense que j'aurai de belles surprises de ce côté là. |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Robe victorienne Sam 29 Mar 2014, 08:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robe victorienne | |
| |
|