Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| linge à vaisselle tissé au métier (photos ajoutées en juin) | |
|
+7mamie86 Maliro jia Nanou Cedrina danyd Bobinette79 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: linge à vaisselle tissé au métier (photos ajoutées en juin) Mer 11 Juin 2014, 17:16 | |
| Je te l'ai déjà dit : ils sont superbes ! Mais utilises-les Chantal ! Ils ne vont pas s'user du jour au lendemain. Et puis tu peux en tisser d'autres... C'est ça qui est bien ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: linge à vaisselle tissé au métier (photos ajoutées en juin) Mer 11 Juin 2014, 19:54 | |
| - Nijenn a écrit:
- Je te l'ai déjà dit : ils sont superbes ! Mais utilises-les Chantal ! Ils ne vont pas s'user du jour au lendemain. Et puis tu peux en tisser d'autres... C'est ça qui est bien !
C'est vrai ! Je peux en tisser d'autres !!!! Je vais les utiliser Nijenn. Mais je vais attendre que ma mère les voit. Ça devrait aller en juillet. Après cela, je les essayerai ! Promis !!!! Au dire des autres tisseuses, ces linges durent environ 20 ans !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: linge à vaisselle tissé au métier (photos ajoutées en juin) Dim 22 Juin 2014, 03:16 | |
| je suis bluffée Je les trouve vraiment très beaux, et encore plus beaux que ceux du commerce, et sûrement plus résistants en plus, c'est magnifique, et le tissage c'est magique, mais trop de préparation avant le "vrai" travail de tissage, ce n'est pas pour moi car il faut trop de patience, je me contente de mon cadre à tisser pour faire des tapis, évidemment, ça n'a rien à voir avec tes merveilleux linges, mais ça me fait utiliser mes chutes de jersey, et ça fait des tapis solides pour la salle de bains |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: linge à vaisselle tissé au métier (photos ajoutées en juin) Dim 22 Juin 2014, 04:40 | |
| Merci beaucoup lesdoigtsdecé. Tu sais, présentement, je n'ai pas à monté le métier. Des "fermières" sont nommés pour les monter et on est plusieurs à tisser chacune notre tour. Un jour, j'aimerais quand même apprendre à monter les métiers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: linge à vaisselle Mer 29 Juil 2015, 15:11 | |
| Moi je tisse et je peux te dire qu'un linge à vaisselle à une durée de vie de 10ans,alors tu peux t'en servir tout les jours,, |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: linge à vaisselle tissé au métier (photos ajoutées en juin) Mer 29 Juil 2015, 18:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: linge à vaisselle tissé au métier (photos ajoutées en juin) | |
| |
| | | | linge à vaisselle tissé au métier (photos ajoutées en juin) | |
|