Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vétements de cérémonie

+19
alpes04
ckone
Nénette
christinee
Angez
julia
zoe07
Babeli
Cameliade
Marmotta
mamie86
Nanou
jia
Olivia
Maliro
marie-c
Cedrina
Mapie
scotch38
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

Vétements de cérémonie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014, 08:33

Je suis de très près aussi  souffle coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
mamie86

mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

MessageSujet: vêtements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014, 13:58

Itou aussi!
jia

jia

Lieu de résidence : Québec

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014, 15:12

Moi je suis de loin mais j'aimerais tellement y être!  Larmes aux Yeux 
C'est le genre de défi qui m'allume tellement. Qui a osé mettre un océan dans le plein milieu de notre Planète ...
http://jianel.blogspot.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014, 15:30

Hum.. rappelle-moi qui est à l'initiative de ce défi allumé ???
 Oh toi !  Oh toi !  Oh toi !

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
jia

jia

Lieu de résidence : Québec

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014, 15:54

Bien oui je suis une maso ...
Je propose mon dada sachant que je ne pourrais pas y gouter  Tristounet 
http://jianel.blogspot.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyJeu 08 Mai 2014, 13:55

Je viens de finir mon 3ème défilé à la "Pretty Woman" : tout à fait ce que je déteste.
J'ai du essayer au moins 15 robes, 4 hauts et 2 pantalons.

Définitivement, la robe n'est pas pour moi.
J'ai mis les ptites-chaussures-à-ptits-talons-qui-vont-bien, j'ai ajouté de la bonne volonté (qui faiblissait quand même après chaque essai) et j'ai laisser l'homme juger. Il a bon gout et est assez franc.

Y'a rien à faire, la robe se change en sac à patates sur moi.

Larmes aux Yeux 
J'ai testé du noir, du voile, du coton, de la soie, du satin, du bleu nuit, du blanc, du rouge pétant, R-I-E-N.

J'ai pensé trop tard à faire des photos pour vous montrer (la honte totale ne tue pas).
Si j'ai le courage, je recommence demain pour vous donner une triste idée de ce qui vous  attend si vous voulez m'aider à trouver de quoi m'habiller. 

Arghhh je déteste ça !

Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyJeu 08 Mai 2014, 15:22

Menfin va falloir que les copines trouvent comment te vêtir sinon tu devras aller au mariage toute nue! Oh toi ! 

J'ai une proposition de haut pour toi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de le réaliser. Je trouve qu'il affine la taille et le col valorise les petites poitrines. En plus comme il faut le couper perpendiculairement au droit fil, si tu choisi un tissu rayé, la rayure se retrouve verticale et donc affine la silhouette.
Enfin les manches sont courtes et mettront en valeur la finesse de tes bras!
Je l'ai bien vendu? Mini-Diable 
Si ça t'intéresse, je te recopie le patron dans la taille que tu veux. clin d'oeil
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyJeu 08 Mai 2014, 16:56

scotch, j'ai vraiment l'impression que c'est moi qui vient d'écrire !!  Embarras 

julia

julia

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyJeu 08 Mai 2014, 18:44

Maliro a écrit:
Menfin va falloir que les copines trouvent comment te vêtir sinon tu devras aller au mariage toute nue! Oh toi ! 

J'ai une proposition de haut pour toi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de le réaliser. Je trouve qu'il affine la taille et le col valorise les petites poitrines. En plus comme il faut le couper perpendiculairement au droit fil, si tu choisi un tissu rayé, la rayure se retrouve verticale et donc affine la silhouette.
Enfin les manches sont courtes et mettront en valeur la finesse de tes bras!
Je l'ai bien vendu? Mini-Diable 
Si ça t'intéresse, je te recopie le patron dans la taille que tu veux. clin d'oeil

Wahoo Magnifique ce modèle Maliro ,il est tiré d'un magazine? merci. Wahoo

Scotch,le seul conseil que je peux te donner après cette journée essayage qui t'a mise le moral au tapis est que la (les ) tenue(s) que tu porteras ,tu dois impérativement te sentir bien dedans ,un exemple : mes 2 belles filles m'avaient emmenées pour m'acheter une tenue pour mon anniversaire ,restée dans la cabine j'ai essayé et c'était elles qui jugeaient ,au final je suis rentrée avec une tenue que j'ai portée 3 fois et uniquement quand j'étais invitée chez elle .
Mon mari n'aimait pas et moi je ne me sentais pas bien car ça ne me ressemblait pas .
Prends ton temps pour choisir et surtout quand tu vas faire les boutiques tu dois avoir le moral au top ,être détendue ...
Tu vas trouver ,j'en suis certaine  souffle coeur 
alpes04

alpes04

Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyJeu 08 Mai 2014, 21:14

Scotch le modèle de Maliro est vraiment joli . Tu peux essayer aussi des pantalons types "sarouel " il y en a qui ne tombent pas trop bas et sont très esthétiques . Bon courage pour ta recherche.
Maliro

Maliro

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyJeu 08 Mai 2014, 21:47

Julia il provient du burda d'avril 2014. Taille 36 à 44. clin d'oeil 
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyJeu 08 Mai 2014, 22:13

joli haut !! il a l'air d'allonger la silhouette !!  Réflexion 
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 02:18

Maliro, merci mille fois de ta proposition.  clap  Je veux bien le coudre, ce modèle. C'est original à souhait. T40 devrait convenir, le burda taille grand.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 07:55

Pour rebondir sur ce que dit Julia plus haut, je me pose la question de savoir si, lorsqu'on essaye 20 trucs dans une boutique, on ne devrait pas "oublier" le miroir et se dire "est-ce que je me sens bien là dedans ?"

Je ferai l'expérience la prochaine fois ...

Et puis avec les miroirs "rapprochés" et l'éclairage indécent des cabines, j'ai rarement vu des femmes satisfaites de ce qu'elles voyaient  Crise 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 08:34

Essaie de ne pas essayer trop de tenues le même jour, ça décourage un maximum quand on en essaie plusieurs et qu'aucune ne va. Retourne y un autre jour. J'ai remarqué aussi qu'il y avait des miroirs dans certaines boutiques qui n'étaient pas très flatteurs. Si tu veux prends des photos des tenues qui te plaisent le plus et on te donnera notre avis. Pour ma part je préfère y aller toute seule pour ne pas me laisser influencer. Bon courage pour ta recherche.
julia

julia

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 08:50

Maliro a écrit:
Julia il provient du burda d'avril 2014. Taille 36 à 44. clin d'oeil 

Merci Maliro ,je ne l'ai pas mais je pense que mon amie a ce Burda.

Etoile des Neiges ,pour avoir reçu une tenue que je ne pouvais refuser vu que c'était un cadeau et venant de mes belles-filles et que je ne voulais pas les froisser .
je me suis retrouvée dans la cabine avec le grand miroir ,me sentant moche et mal fagotée, je n'étais pas bien dans cet ensemble qui ne me ressemblait pas .
Faites l'expérience toutes ,quand vous vous sentez bien dans une tenue vous le savez/sentez tout de suite et franchement le regard que vous avez est différent .
Ma tenue a été portée fois en tout et uniquement quand j'étais invitée chez elles ,je me sentais déguisée ,vieillotte ... elle avait coûté 75€  Larmes aux Yeux si j'avais eu la moitié de cet argent en tissus à mon goût elles auraient fait de moi une heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 09:42

Pour cacher quelques rondeurs, si tu as les jambes plus fines....une tunique avec un legging...ça va de partout.

j'ai des robes mi cuisse..que je porte avec legging voire pantalon blanc ou noir soit serré soit au contraire pattes d'éléphant suivant le style que je veux donner...et ça passe de partout...
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 10:50

Nagau06 a écrit:
Pour cacher quelques rondeurs, si tu as les jambes plus fines....une tunique avec un legging...ça va de partout.

j'ai des robes mi cuisse..que je porte avec legging voire pantalon blanc ou noir soit serré soit au contraire pattes d'éléphant suivant le style que je veux donner...et ça passe de partout...

Nagau !!! Non !!!! c'est pour le mariage de son fils ! Un legging..... quand même ....

Ceci dit, j'adore moi aussi le haut que Maliro propose.

Imaginons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (peut-être un poil plus long ?)Avec un des pantalons proposés par Nanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à mon avis c'est parfait !
Et tu pourras choisir la touche de mauve dans le tissu du haut (pas obligé qu'il soit rayé, d'ailleurs)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée

Dernière édition par Cedrina le Ven 09 Mai 2014, 11:07, édité 1 fois
Bobinette79

Bobinette79

Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 11:00

grr  pas simple les essayages, surtout si tu en fais plusieurs la même journée. Tu vas te décourager très vite et le moral en prend un sérieux  Tape dur Tape dur Tape dur 

Moi j'ai le même souci avec en plus les chaussures. Vu ma hauteur je ne porte jamais de talons, de plus la nature a oublié de me faire des orteils  Oh toi ! Oh toi ! Oh toi ! Oh toi ! et m'a cambré les pieds de façon immonde.  Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable 
J'ai des pieds qui font du 39 de long pour du 42 de large avec un creux plantaire très très très prononcé.... Bref, je ne peux pratiquement pas me chausser sans avoir la place pour le sandwich au bout de la chaussure  Oh toi ! Oh toi !  une vraie catastrophe quand il faut s'habiller chic. Je suis la plupart du temps en tennis  Larmes aux Yeux 

Je trouve la tunique de Maliro hyper top (je vais essayer de me trouver le burda d'avril si je peux encore car j'ai vraiment envie de me faire ce haut)  Merci  maliro pour l'idée.

Tu as de la chance en plus d'avoir un mari qui te conseille et qui te dis franchement ce qu'il en pense. Moi je dois me débrouiller seule et c'est jamais facile car après les critiques fusent  Mort De Rire Mort De Rire 

Aller courage Scotch, je sais que tu vas trouver mais prend le temps, cool cool ma belle  bisou 
http://missnalaublog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 11:06

Un legging blanc avec un peu de dentelle en bas des jambes...
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 11:09

Nagau06 a écrit:
Un legging blanc avec un peu de dentelle en bas des jambes...

c'est marrant, chez nous on ne met jamais du blanc pour aller à un mariage (c'est la couleur de la mariée !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
julia

julia

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 11:43

Cedrina a écrit:
Nagau06 a écrit:

Nagau !!! Non !!!! c'est pour le mariage de son fils ! Un legging..... quand même ....

Ceci dit, j'adore moi aussi le haut que Maliro propose.

Imaginons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (peut-être un poil plus long ?)Avec un des pantalons proposés par Nanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à mon avis c'est parfait !
Et tu pourras choisir la touche de mauve dans le tissu du haut (pas obligé qu'il soit rayé, d'ailleurs)
n

Tu me donnes des idées toi  Merci ,je n'ai jamais porté autant de jeans que maintenant et ils ont cette forme  super10 
Maliro

Maliro

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 12:22

On dirait bien que j'ai été convaincante! lol Normal, moi même je suis tellement convaincue que je suis en train d'en coudre un 2ème!
Ok Scotch je te recopie ça en 40! clin d'oeil 
Ce qui est bien c'est que ce modèle est expliqué en images.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 12:47

Cedrina a écrit:
heu ?? Mais où tu as vu ça toi ?? nanan, il s'agit du mariage d'un pote à mon conjoint,qu'on connait depuis un certain nombre d'années.
Le jour où ce sera mon fils.... ne saurait tarder à mon avis.

scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 EmptyVen 09 Mai 2014, 12:49

Merci Maliro, tu es un ange.
En images en plus, ça va etre moins compliqué.  clin d'oeil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vétements de cérémonie   Vétements de cérémonie - Page 5 Empty

Vétements de cérémonie
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant